Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
Coucou Fredo t es en vacances ou en dispo ? plus de nouvelles sur nos nouveaux bleus et noirs ?

Votre avis ?

win-cap22 msgpm
Bravo à MASSY qui est monté. supporter capiste

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Quand doit-on connaitre les confrontations?

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm
Apparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séniors A. D'ailleurs, le site ne fonctionne plus chez moi, quelqu'un sait-il pourquoi?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
y aura t'il une presentation officiel avec les joueurs et le staff devant les supporters en début de saison ou lors du premier match amical à Massy ?

Votre avis ?

youls253 msgpm
Supporter RCME has writtenApparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séni...
un nouveau site arrive a priori

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Oui il est en maintenance on peut pas acceder au site juste en page d'accueil il y'a une photo de la première , avec écris "La Fédérale 1 c'est fini , VIVE LA PRO D2. RDV le 9 juillet" Donc rdv le 9 juillet pour découvrir notre nouveau site .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/massy-change-de-visage-04-07-2012-2076485.php[/url]

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
C'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Jeff10 has writtenC'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?
Dans cet article, seule une équipe "type" est présentée. Il faut reprendre toutes les informations antérieures (toutes ne sont pas officielles d'ailleurs) afin d'apprécier l'ensemble de l'effectif.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Qu'en est-il de l'équipe espoir ? Normalement ce doit être un peu le reservoir de la une, en cas de blessure, de méforme .... Sur les posts d'Aix, Colomiers, Lyon ... ils parlent du recrutement de leur équipe espoir comme une veritable équipe B. Qu'en est-il à Massy ?

Votre avis ?

muesli16 msgpm
Ce serait bien qu'Ashley Clarke se réengage! Comme ça Gambo Adamou serait davantage positionné en 2eme ligne ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
je ne connais pas les gars recrutés dérrière, mais, j'aurais pensé qu'ils auraient pris un artilleur avec un peu de bouteille, histoire de soulager nos deux jeunes 10 qui vont devoir faire face à une nouvelle pression, meme si ils ont parfaitement géré cela lors de cette saison. on attend lundi et on verra bien.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Bien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique. Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là. Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, ben voilà, un buteur, je vais aller me renseigner sur Nice Matin. merci
ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...
Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Bon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre . Bonne vacances à tous !!!! O:) :D

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ben ca va aller......7 semaines de vacances!!!!.............
Massicois4Life has writtenBon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre ....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Nice has written
ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellen...
Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.
MALAVARD peut tenter, et reussir, des pénalités de 60 mètres sans problème ! Il a un coup de latte énorme. Un seul bémol: Un manque de régularité dans le pourcentage de reussite.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et bien tant mieux car il ne nous faut pas un buteur de patate ???? Moi ce qui m'inquiéte ces la premiére ligne ???????? va ton etre au niveau ???????, il y at'il des joueurs qui vont encore venir ??,

Votre avis ?

Login / Sign up