Coucou Fredo
t es en vacances ou en dispo ? plus de nouvelles sur nos nouveaux bleus et noirs ?
Votre avis ?
Bravo à MASSY qui est monté.
supporter capiste
Votre avis ?
Quand doit-on connaitre les confrontations?
Votre avis ?
Apparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séniors A.
D'ailleurs, le site ne fonctionne plus chez moi, quelqu'un sait-il pourquoi?
Votre avis ?
y aura t'il une presentation officiel avec les joueurs et le staff devant les supporters en début de saison ou lors du premier match amical à Massy ?
Votre avis ?
Supporter RCME has writtenApparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séni...un nouveau site arrive a priori
Votre avis ?
Oui il est en maintenance on peut pas acceder au site juste en page d'accueil il y'a une photo de la première , avec écris "La Fédérale 1 c'est fini , VIVE LA PRO D2. RDV le 9 juillet"
Donc rdv le 9 juillet pour découvrir notre nouveau site .
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/massy-change-de-visage-04-07-2012-2076485.php[/url]
Votre avis ?
C'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?
Votre avis ?
Jeff10 has writtenC'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?Dans cet article, seule une équipe "type" est présentée. Il faut reprendre toutes les informations antérieures (toutes ne sont pas officielles d'ailleurs) afin d'apprécier l'ensemble de l'effectif.
Votre avis ?
Qu'en est-il de l'équipe espoir ? Normalement ce doit être un peu le reservoir de la une, en cas de blessure, de méforme ....
Sur les posts d'Aix, Colomiers, Lyon ... ils parlent du recrutement de leur équipe espoir comme une veritable équipe B.
Qu'en est-il à Massy ?
Votre avis ?
Ce serait bien qu'Ashley Clarke se réengage! Comme ça Gambo Adamou serait davantage positionné en 2eme ligne ;)
Votre avis ?
je ne connais pas les gars recrutés dérrière, mais, j'aurais pensé qu'ils auraient pris un artilleur avec un peu de bouteille, histoire de soulager nos deux jeunes 10 qui vont devoir faire face à une nouvelle pression, meme si ils ont parfaitement géré cela lors de cette saison.
on attend lundi et on verra bien.
Votre avis ?
Bien vu FREDO
Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur.
voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique.
Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là.
Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.
Votre avis ?
bonjour,
ben voilà, un buteur, je vais aller me renseigner sur Nice Matin.
merci
ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...
Votre avis ?
ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.
Votre avis ?
Bon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre . Bonne vacances à tous !!!! O:) :D
Votre avis ?
ben ca va aller......7 semaines de vacances!!!!.............
Massicois4Life has writtenBon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre ....
Votre avis ?
Nice has writtenMALAVARD peut tenter, et reussir, des pénalités de 60 mètres sans problème ! Il a un coup de latte énorme. Un seul bémol: Un manque de régularité dans le pourcentage de reussite.ANAEMM has writtenBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellen...Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.
Votre avis ?
Et bien tant mieux car il ne nous faut pas un buteur de patate ???? Moi ce qui m'inquiéte ces la premiére ligne ???????? va ton etre au niveau ???????, il y at'il des joueurs qui vont encore venir ??,
Votre avis ?