Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

Afriq955 msgpm

Désolé. No soucis

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Interview de Morgan Champagne dans Actu.fr. 

https://actu.fr/ile-de-france/massy_91377/apres-14-ans-a-massy-morgan-champagne-s-en-va-j-en-avais-marre-de-travailler-pour-les-autres-clubs_40250329.html?fbclid=IwAR3C-tdJajEMNXNfH5rqmPHrf5aK-umQFBxw4Z-YXWRbgaqOVzojKGSfYiM

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et Noir. Et sinon en attendant l'annonce prochaine du staff qui œuvrera la prochaine saison (la semaine prochaine ?), après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est annoncée sur le site du club pour 2 saisons. Bienvenue !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et Noir. Et sinon en attendant l'annonce ...

A cette heure l' annonce concernant jaun KOTZE  à disparu du FB.?

Votre avis ?

massy'v attack has written

Bien dit Morgan ! Tu auras bien mérité de la "patrie" Bleu et N...

A cette heure l' annonce concernant jaun KOTZE  à disparu du FB.?

En effet, ce n'est plus sur le site du RCME. On verra lundi (après la semaine de vacances) ce qu'il en est.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

https://www.bienpublic.com/sport/2021/03/19/jaun-kotze-(cs-beaune)-signe-a-massy

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arrivée de l'ouvreur Jaun Kotze qui est...

En remplacement de... ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Afriq has written

après Damien Teissedre en seconde ligne, c'est maintenant l'arr...

En remplacement de... ?

De  jb Claverie ou massimo Ortolan qui sont à ce jour en fin de contrat. Concernant mathieu Guillomot, il lui reste 1 an .

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

De Claverie alors car je crois que Ortolan a ressigné pour deux ans l'année  passée. 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Afriq has written

De Claverie alors car je crois que Ortolan a ressigné pour deux ans l'année  passée. 

Le temps passe vite mon cher Afriq, malgré cette crise qui n' en finit pas, car l' annonce concernant massimo date d' il y a 2 ans, 5 avril 2019. Après je ne sais pas ce qui se trame en coulisse.

https://twitter.com/RCME91/status/1114198981540814849?s=19

Votre avis ?

leopub61 msgpm

ça date du 20 Avril 2020

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

leopub has written

ça date du 20 Avril 2020

Ok je m' incline, :)   1 prolongation pour 2 ans en 2019 puis une autre pour 2 ans en 2020 , Pourquoi pas.?! :) Donc Afriq tu as raison ça doit être  JB Claverie au final.

Votre avis ?

Une info intéressante sur la page du club de Ris-Orangis

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrière de commentateur rugby démarrée avec brio s'offre-t-elle à lui ? cheeky

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrièr...

Bref, je cite Julien " j'ai pris une décision, je quitte le club pour une promotion afin d' entraîner dans une division supérieure"  il ne dit pas que c'est pour parler dans un micro, et bien ça tombe bien nous sommes dans une division supérieure et notre entraîneur des avants ne rempile pas. laugh

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

fr-fr....

Bref, je cite Julien " j'ai pris une décision, je quitte le club pour une promotion afin d' entraîner dans une division supérieure"  il ne dit pas que c'est pour parler dans un micro, et bien ça tombe bien nous sommes dans une division supérieure et notre entraîneur des avants ne rempile pas. laugh

Sacré Marech : il ne peut s'empêcher de vendre la mèche  ...

Bon, on aura donc 2 entraîneurs issus du club ....

Bon pour le moral et l'esprit de groupe.... en Nationale  , mais pas bon du tout en PRO D2. 

On peut se poser des questions sur nos ambitions....

Le club minimise comme toujours les frais salariaux mais du même coup nos ambitions. 

Il est vrai qu'en ce moment les budgets sont mis à rude épreuve. 

Afriq955 msgpm

KPat has written

On peut se poser des questions sur nos ambitions....

Le club minimise comme toujours les frais sala...

+1

Votre avis ?

KPat has written

Une info intéressante sur la page du...

Sacré Marech : il ne peut s'empêcher de vendre la mèche  ...Bon, on aura donc 2 entraîneurs issus du club ....Bon pour le moral et l'esprit de groupe.... en Nationale  , mais pas bon du tout en PRO D2. On peut se poser des questions sur nos ambitions....Le club minimise comme toujours les frais salariaux mais du même coup nos ambitions. Il est vrai qu'en ce moment les budgets sont mis à rude épreuve.

Sacré Kpat, il ne peut s'empêcher de présenter comme certain une extrapolation (même si elle semble moins invraisemblable qu'une reconversion dans les médias smiley). Je te signale que Marech n'a vendu aucune mèche dans la mesure où (sauf erreur) il y a bien des clubs  jouant dans une division supérieure à celle de l'USRO.

Quant à un encadrement à la hauteur ou non de nos ambitions, on ne peut sérieusement l'apprécier tant qu'il n'a pas été affirmé qu'il est au complet. Là aussi c'est prématuré. Attendons donc les annonces et espérons en attendant que nos Bleu et Noir continueront sur leur lancée samedi à Cognac. Quant au club qui minimiserait toujours les frais salariaux, tout est relatif... mais personnellement j'apprécie fortement qu'on ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas. Et je me réjouis de l'annonce du jour (cf page FB du RCME) de la signature pour 2 saisons supplémentaires de notre super buteur Romain Clouté.

Votre avis ?

Bon ben ce soir, les choses semblent se préciser : le "Républicain de l'Essonne" titre sur le retour de Jullien au RCME (mais prend la précaution d ele mettre au conditionnel dans l'article).

https://www.le-republicain.fr/a-la-une/rugby-nationale-julien-marechal-revient-a-massy?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR0IEuRX1rAYvyCbw5ThuLeYXwsVP8egJaA0jb4R0AV7ts3qwca_iaJH7IU

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Nous voila avant wk important 

un bon resultat en charente du coté de Cognac serait pas mal mais bon trop de point perdu en route pour finir dans les 4 , 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

fanticmotor has written

Nous voila avant wk important 

un bon resultat en charente du coté de Cognac serait pas mal mais bo...

+1

Votre avis ?

Login / Sign up