12 semaines pour notre pilier Akhaladze...
Votre avis ?
C'est qd même bcp..............3 ......voire 4 matches......
Votre avis ?
TikiTaka has written12 semaines pour notre pilier Akhaladze...
Une punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, dommage car giogi était devenu un joueur essentiel, à mon humble avis.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenUne punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, domma...
Sévère, oui et saison terminée aussi. Maintenant, le geste est là.
Nos séniors partent aujourd'hui sur Cognac. Match pas facile car les locaux résistent bien aux équipes du haut du classement. Il nous faut continuer sur cette série pour espérer.
Et je me réjouis aussi (cf page FB du RCME) de la signature pour 2 saisons supplémentaires de Romain CLOUTE et de Maxime DANTON.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenTikiTaka has written12 semaines pour notre pilier Akhaladze...
Une punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, dommage car giogi était devenu un joueur essentiel, à mon humble avis.
Pas si sévère que ça vu le geste . J'approuve la sanction . On ne veut plus voir de tels gestes dans notre équipe , quel que soit la valeur de nos joueurs dans notre jeu . A bon entendeur salut ! Ce geste était inadmissible !
On fera sans ce joueur sur la fin de saison , quoi que certains en pensent ....et c'est tant mieux pour l'esprit du Rugby !!!
Votre avis ?
Je ne serai pas aussi virulent sur la forme que notre ami Kpat, mais je suis d'accord sur le fond car, malgré toutes ses qualités et son explosion sur les derniers matchs, Giorgi n'en n'est pas à sa pemière incartade. Persevare diabolicum ! Il va lui falloir réussir à se discipliner s'il veut prétendre au bel avenir rugbystique qui s'offre à lui... quand il arrive à rester sur le terrain.
Pour demain j'ai le sentiment que c'est LE match clé qui fermera ou pas les portes de la course à la qualification. On a de bonnes raisons de croire qu'un résultat est possible au vu des 2 dernières parties.
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Le match de demain à Cognac est il retransmis quelque part ?
Votre avis ?
BARAK has writtenLe match de demain à Cognac est il retransmis quelque part ?
Oui sur le FACEBOOK UCS
Votre avis ?
![]()
Merci beaocoup
Votre avis ?
KPat has writtenOn fera sans ce joueur sur la fin de saison , quoi que certains en pensent ....et c'est tant mieux...
Et d après le Midol de ce vendredi on ferait sans lui également la saison prochaine, Giorgi serait en partance pour Béziers
Votre avis ?
18-6 pour Massy à la mi-temps.
Match sérieux 15 premieres minutes pleines puis qui a baissé de rythme vers la 30'.
Il reste 40' faut leurs remettre la pression.
Votre avis ?
Victoire avec bonus 28-9 pour massy.
Votre avis ?
Et 40 points pour les Espoirs, belle après midi !
Votre avis ?
La remontada, ça commence à sentir bon, Blagnac vient de battre ALBI.
Allez Massy !!!
Votre avis ?
Albi a perdu vs Blagnac 17-19
-4 points sur Albi.
Espère pas trop grave pour Coco Ferrer. Il boitait bien. Genou ?
Votre avis ?
Tu as oublié le BD d'Albi rapporté de Blagnac. Avec 14 matchs pour tous les 4, on est à -5 points sur Albi et Narbonne, -6 sur Bourk. Seul Nice (avec un match de moins) semble difficilement à portée (-10).
Le problème pour la suite c'est que nos 2 piliers, jusqu'ici les plus performants, sont soit suspendu, soit blessé (sauf bonne nouvelle à venir pour Coco). En tous cas, les gars ont sérieusement repris des couleurs et vont jouer la suite à fond. Surtout si la météo vire enfin au beau, ce qui a permis de belles envolées à Cognac. Content qu'on contredise ceux qui nous avaient enterrés un peu trop tôt.
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
MPLA........''Content qu'on contredise ceux qui nous avaient enterrés un peu trop tôt.....''
...........................dont une gde majorité de vos ''propres supporters''.........
Votre avis ?
il y a qques semaines ,j'avais écrit ici que le Massy vs Albi de la dernière journée pouvait s'avérer décisif...........
Albi recevra Dijon....Chambéry..............ira à Aubenas..........Tarbes.....et Massy
Massy recevra Suresnes.......Blagnac.......et Massy.............ira à Narbonne...Dijon.....
ça risque fort de se jouer à 1 pt d'écart au final ...........Chaud mais pas impossible.........Massy porté par sa dynamique.........Albi sous la pression.......????????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTu n'as hélas pas tort. A leur décharge, avec le déréglement du COVID pendant tout leur début de saison, les Bleu et Noir n'étaient guère enthousiasmants, au niveau des scores mais surtout du contenu.MPLA........''Content qu'on contredise ceux qui nous avaient enterrés un peu trop tôt.....''
.........
Votre avis ?
https://www.charentelibre.fr/2021/03/27/praud-apres-ucs-massy-on-est-tombe-sur-plus-fort-que-nous-reactions-et-videos,3724973.php
Votre avis ?