gonewith has writtenBravo Massy. De tout coeur avec vous pour aller chercher une place qualificative.
Merci pour eux , c'est vrai qu'aujourd'hui on est dans une bonne dynamique et on a tendance regarder plutot devant que derrière et on ne voit que du jaune, du orange, du violet et du noir mais tu n' es pas sans savoir que dans le retro il y a du rouge et blanc qui klaxonne :)
Votre avis ?
massyfan2 has writtenCe ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars
La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier mais aussi s' il y a de la dispo à ce poste?
Votre avis ?
massy'v attack has writtenBen en fait, avec les joueurs blessés indemnisés par la Sécu, il n'y a que les frais d'installation et divers qui sont doublés, ce ne devrait donc pas être un souci financier insurmontable pour notre club que de se renforcer dans les 2 jours. Reste par contre à trouver le joueur qui pourrait remplacer Coco dont on peut douter fort que sa saison ne soit pas terminéemassyfan2 has writtenCe ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mar...
La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier mais aussi s' il y a de la dispo à ce poste?
. Peut-être peut-il être question d'anticiper l'arrivée de joueurs déjà "programmés" pour la saison prochaine ? Par contre Patrice, je trouve que Mateo retrouve bien la forme même si cette progression a été interrompue par sa suspension. Les joueurs valides d'une façon générale paraissent capables de tenir un rythme endiablé. A voir samedi contre les voisins.
Pour le classement, mea culpa on est bien passé de -8 à -4 points, j'avais oublié le nôtre de bonus.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenmassyfan2 has writtenCe ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mar...
.......................à ce moment de la saison...........il y a de la dispo je pense.............certains clubs en profitent pr alléger la MS......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmassy'v attack has writtenmassyfan2 has writtenCe ne sont pas des jokers médicaux mais des contra...
.......................à ce moment de la saison...........il y a de la dispo je pense.............certains clubs en profitent pr alléger la MS......
surtout en fed 1 avec l'arrêt complet de la compétition; et parfois pour qui sait bien chercher il y a des pépites qui ne demandent qu'a pousser 
Votre avis ?
Collet avait fait de bonnes prestations en Une. Il est solide.
Votre avis ?
Afriq has writtenCollet avait fait de bonnes prestations en Une. Il est solide.
Le problème est qu'il n' a fait aucune feuille de match en 1 cette année , puisque longtemps blessé et que la saison des espoirs à été quelque peu hachée. Mais oui tu as raison il est solide, c est l occasion de le remettre dans le grand bain si son état le permet.
Votre avis ?
En Fed 1, il n'avait pas joué. Il me semble que oui.
Votre avis ?
Afriq has writtenEn Fed 1, il n'avait pas joué. Il me semble que oui.
Si en fed1 c est pour cela que je précise " le remettre " dans le grand bain.
Votre avis ?
LA VEILLE DU 1ER AVRIL..........!!!!
Vraiment bête de perdre 2 points comme cela!
Votre avis ?
Donc maintenant On serait à -4 points d'Albi et à -3 de Narbonne.
Votre avis ?
nice 53
bourg 52
albi 46
narbonne 45
massy 42
...........................ça change sérieusement la donne pr vous .....!!!!!............et vs accrochez la 4ème place ds mon prono....Sujet : Quelle grille finale?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLA VEILLE DU 1ER AVRIL..........!!!!
https://www.lindependant.fr/2021/03/30/nationale-le-rcn-perd-...
Il serait bien de connaitre la source de l'information, club ou analyse du classement FFR, je ne serai pas étonné que les 2 points administratifs de ces deux clubs ne soient pas pris en compte 'logiciellemnt" du fait que ces deux équipes n'ont pas joué ce week-end, étonnant que çà tombe justement sur eux, Peut être qu'il serait bien d'attendre la prochaine mise à jour du classement FFR ou une confirmation.
Votre avis ?
Ouais, Wait and see. Il est prématuré de se réjouir trop tôt du malheur des autres !
Il est urgent de ne rien faire ou dire ....
Votre avis ?
Oui deja et Comme le dit bernard il faut attendre, mais si avéré, ce ne sont pas des points " acquis " à la sueur donc pas d intérêt pour le sport.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenOui deja et Comme le dit bernard il faut attendre, mais si avéré, ce ne sont pas des points " acq...
il y quand un intérêt sportif; si un club n'est pas dans les clous financièrement cela veut dire qu'il joue avec des joueurs qu'il n'aurait pas les moyens de s'offrir; et donc fausse le championnat. le règlement donne un peu d'équité de cette façon....
Votre avis ?
Ces points sont liés à la transmission de documents à des dates définies en aucun cas au contenu de ces documents, donc ce que dit "la presse" au sujet de l'éventuelle non attribution de ces points à Narbonne et Tarbes ne présume en rien de problèmes financiers.
Votre avis ?
Bernard has writtenTout à fait on a eu le cas en fédérale 2 . Par contre une amende financiere ok mais des points en plus ou pas pour raison administrative je trouve ça anti sportif...Ces points sont liés à la transmission de documents à des dates définies en aucun cas au contenu de...
Votre avis ?
Sur site FFR , pris en compte.
Votre avis ?
Afriq has writtenSur site FFR , pris en compte.
Sur FFR il manque les deux points à Narbonne et à Tarbes hors se sont les deux équipes qui n'ont pas joué ce week-end (coincidence?) il se peut que le logiciel qui gère le classement ne puisse pas ajouter les points administratifs sur une journée X si le résultat de la rencontre de cette même journée X n'est pas validé,
Votre avis ?