Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm

Ca devient un sacré casse-tête tous ces matchs reportés ou annulés . On ne va plus rien comprendre au classement et les péréquations vont être sujettes à de sérieuses polémiques , surtout pour les clubs qui visent la qualifiquation dans le dernier carré . Dommage on aurait tous voulu que cette qualification ne se joue uniquement que sur le terrain ...  frown

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Sans compter que si ce report est effectif le WE du 15 mai, pile-poil le jour où il est évoqué, que les activités de plein air rouvrent, j' imagine, du coup nos adversaires joueront avec leur public. Si tel est le cas, presqu' une "aubaine" pour eux. La fin de saison va être bouillante.  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

massyfan2 has written

PICARD-GIRARD has written

MARCFANXV

C'est à la fin du bal qu'on le saura. Il y a aussi la possibili...

Si Narbonne a eu des cas positifs jeudi dernier ils doivent s isoler et je ne vois pas comment ils pourraient aller à Nice le week end prochain A ce moment là quel match serait rejoué ? RCN-Massy ? ou Nice RCN ?

...............En toute logique les matches  ''repoussés'' devraient se jouer ds l'ordre chronologique initial....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................SI et je dis  bien  SI............certains des matches à venir de Narbonne devaient donner lieu  à péréquation faute de calendrier.........Narbonne n  'aurait pas rencontré grand' monde parmi les  équipes  du haut de tableau.........Dax AR et Albi à Albi.....plus Massy..?.....Bourg...?....CSBJ...?....voyages à Nice...?

Votre avis ?

ThierryD1 msgpm

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de Massy, Crabos en 83-84 et Sénior en 85.

J'avais gardé quelques magazines du RCM de l'époque mais je ils sont perdus depuis. Peut-être certains d'entre vous sont plus conservateurs que moi et ce serait sympa de retrouver des photos de l'époque.

Bien amicalement

Thierry

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Dax à perdu à  domicile 16-21 vs Bourg.

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Afriq has written

Dax à perdu à  domicile 16-21 vs Bourg.

ah bon ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Dax a eu le Bd et est quatrième avec 48 points et un match de plus.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

On a pas fini de se mordre les doigts à sang !!!   cheeky

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massy'v attack has written

TikiTaka has written

Penitito qui prolongé, ca c'est une très bonne nouvelle

Une nouvelle inespérée même... je n' y croyais pas. 

Moi de même  ! Super !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon et bien ce Week-end  on doit impérativement remporter ce match avec 5 points au compteur. 

Tout autre résultat serait synonyme de contre performance pour  notre équipe. 

On va voir si cette semaine de repos forcé dû à  la défection de Narbonne nous aura fait du bien, ou non.

ALLEZ MASSY  !!!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Nous souhaitons tous une victoire à 5 points, pour nous remettre dans la course, mais, parce qu'il y a 1 "mais" ou plutôt des "mais", Ils sont juste derrière nous au classement, ils ont battu Albi et Massy à domicile, et Dax en déplacement, par conséquent ce match est vraiment à prendre par le bon bout d'entrée. La météo devrait être idéale, pas de ballons glissants,  on va pouvoir mettre le turbo sur les ailes.

hâte d'être à samedi.!!!!!

ALLEZ MASSY !!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

A Blagnac on ne doit pas perdre sans une faute de main 

Votre avis ?

7àsec58 msgpm

Les 23 joueurs qui devraient être retenus (il s'agit d'une hypothèse, d'un pronostique) pour jouer samedi :

Dumas Clouté Antunes Delaï Priera Demi Morton Claverie Guillomot Dauvergne Marion. (11)

Gbizie Grenod Pleindoux Chauveau Motoc Pueyo. (6)

Devisme Sanguinetti Vickos Bordes Grelleaud Serra. (6)

J'ai une interrogation concernant Serra ou Collet Idem entre Pueyo et Teissedre.

Qu'en pensez-vous ?

Allez le RCME

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Pueyo 3L et Teissedre 2L , pas la même. 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Pas d' annulation du côté de chez nous?  Car C'est l' hécatombe ce week end encore, ça va être difficile d' aller au bout.de la compétition. 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massy'v attack has written

Pas d' annulation du côté de chez nous?  Car C'est l' hécatombe ce week end encore, ça va être diff...

D'autant que certains dirigeants de clubs de PRO D2 commencent à militer pour qu'il n'y ait pas de montée de Nationale  !

Forcément c'est les plus mal classés....

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

D'autant que certains dirigeants de clubs de PRO D2 commencent à militer pour qu'il n'y ait pas de ...

Etonnant, le président du SA XV l'a déjà demandé car dans les derniers sur le terrain, il te faut trouver des solutions pour le maintien même si cela pénalise surtout les autres. On a qu'à faire comme l'année passée. Pas sûr que Vannes ou Perpignan soit du même avis.

Bourgoin - Suresnes reporté.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce PITCHO..............aucune pudeur................

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Petit article sur Eli Serra-Miglietti

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/rugby-eli-serra-miglietti-parti-pour-une-pige-de-trois-mois-a-massy-nationale

Votre avis ?

Login / Sign up