Trop de fautes de main pour espérer le BO , mais c'est le risque quand on lâche les chevaux . On s'est aussi troué en défense mais Blagnac a vendu chèrement sa peau . Une volée d'essais pour le plaisir des suporters des deux camps . J'ai trouvé que l'on a perdu beaucoup de ballons sur les rucks : à méditer pour la suite des rencontres ... Match agréable car tous les joueurs se sont envoyés du début à la fin : la semaine de repos va faire du bien !
Votre avis ?
+ 1. On a envoyé du jeu et on s'est exposé mais les bénéfices ont été supérieurs aux risques.
Attention aux soutiens sur les percussions et dans les rucks. Pas mal d'en-avants dus à la volonté de produire du jeu.
Match agréable et correct.
Votre avis ?
Match interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense. 2 eme MT bien plus plaisante que la première, la mêlée a tenu, un bénji impressionnant et la bonne nouvelle est que nous sommes toujours en vie. Bref on continue.... reste Dijon., Narbonne et Albi
J'ai même vu mathieu Bastareaud prendre du plaisir derrière son micro. :)
Petit bémol la blessure de yohann.
Votre avis ?
Par rapport aux concurents directs pour la qualif; Blagnac c'est à l'extérieur : défaite de 9 pts à Bourg, Bonus défensif à Narbonne et victoire à Dax. Résultat plutôt meilleur que ses concurents postulants à la qualif pour Massy ! Match agréable, beaucoup de jouerie. Si les Massicois venaient à manquer la qualification en fin de parcours ils pourront regretter d'avoir joué un peu contre-nature en début d'exercice...
Votre avis ?
massy'v attack has writtenMatch interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense....
Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi dans ses courses et ses relances.
Votre avis ?
Afriq has writtenmassy'v attack has writtenMatch interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous pose...
Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi.
Oui tu as raison de citer celles de quentin et tijuee mais j ai eu l' impression que pour yohann c' était un peu plus embêtant.?
Quant à maxime ,c' est un joueur que j' apprécie, un efficace discret.
Votre avis ?
Massy est de retour dans le TOP 4
Il revient de loin et même de très loin.
massy'v attack has writtenAfriq has writtenmassy'v attack has writtenMatch interresant, les visiteurs se sont bien battus e...
Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi.
Oui tu as raison de citer celles de quentin et tijuee mais j ai eu l' impression que pour yohann c' était un peu plus embêtant.?
Quant à maxime ,c' est un joueur que j' apprécie, un efficace discret.
Votre avis ?
Pastourelle, attendons les matchs du jour.
Narbonne va à Nice et Dax (+1 match) reçoit Aubenas.
On verra ce soir.
Pourquoi un nouveau pilier gauche alors que le besoin semblait être à droite ? Si un membre à des infos. Merci
Votre avis ?
Afriq has writtenTout à fait d'accord !Pastourelle, attendons les matchs du jour.
Narbonne va à Nice et Dax (+1 match) reçoit Aubenas.
On ...
Votre avis ?
Bonjour !
plustôt bonne analyse de Bonello.
Votre avis ?
Oui si Narbonne gagne cela va etre difficile
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOui si Narbonne gagne cela va etre difficile
oui 6 eme ce soir ça va etre dur dur.
Votre avis ?
ouais....ouais.............je pense que c'est plié pr vs et dax.......
Votre avis ?
Plus le choix faut aller gagner à Narbonne
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPlus le choix faut aller gagner à Narbonne
Gagner à Narbonne et voir le ciel bleu de la Méditerrannée !
Si non......
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPlus le choix faut aller gagner à Narbonne
Eh les gars ! N'oubliez pas qu'on a un match en retard avec Narbonne et cela sera décisif, avec bien sûr le match contre Albi si l'on gagne Narbonne...
L'espoir est encore là à Massy, comme toujours : on croit en notre équipe chérie !
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenouais....ouais.............je pense que c'est plié pr vs et dax.......
PG , Rien n'est encore plié !
Mais je suis entièrement d'accord cela risque d'être très difficile ... Et à Massy on n'a jamais eu peur de la difficulté on a le sang chaud et la soif de victoires !!!
Le rugby avant tout !
Votre avis ?
Pour nous c'est cuit, le vainqueur de narbonne Massy sera devant nous. Merci Mr Charleroy.
Votre avis ?
Juste une remarque, concernant Massy, vous devez vous rendre à Narbonne et y gagner, certes, mais avant, vous vous arrêterez à Dijon. Il est certain que le SD n' est pas dans les équipes de tête, mais cette équipe est en progrès, même si par exemple comme à Chambéry, il lui sera nécessaire de règler ses problèmes en touche. Ce match ne sera pas aussi simple que celà pour vous. Ne vendez surtout pas la peau de l' ours avant de...........
Dijon, ne veut pas terminer à l' une des 2 dernières places, places dévolues aux ex relègables. Et puis il y a l' étique sportive qui veut qu' on ne faussera pas le championnat, tout comme à Nice ou nous irons là aussi y chercher quelque chose
Votre avis ?
2 patrack 1 has writtenJuste une remarque, concernant Massy, vous devez vous rendre à Narbonne et y gagner, certes, mais a...
Qui a dit ça que d' aller jouer à Dijon était un match gagné d' avance ...? ! Personne. Là on parle de Dax et de Narbonne car nous sommes au coude à coude. Nous sommes conscients qu' il faut gagner tous les matches et pour cela il faut d' abord les jouer.
Votre avis ?