Pieter a été blessé et est resté assez longtemps indisponible. Là, je ne sais pas exactement où il en est mais avec Guillomot, Jacomme et Seigneuret, trois centres issus de la formation maison, plus Ortolan et Fall qui peuvent jouer centres, il est clairement au mieux n°4 du poste. Comme on a également pas mal d'ailiers/arrière de bon niveau, même le n°22 n'est pas facilement "accessible". Lors de ses apparitions de la saison, je l'ai trouvé moins efficace que la saison dernière où pendant un certain temps il tenait la corde.
Votre avis ?
Aller Massy toujour plus haut pour le moment surtout deja bravo pour cette saison
Votre avis ?
MPLA+1.
Choix des coachs qui aux vues des résultats et des performances des uns et des autres restent dans cette dynamique. Et ce n'est pas le seul joueur dans cette situation. Le retour de blessure donc le manque de temps de jeu et la concurrence lui sont préjudiciables.
Votre avis ?
34-26 ,pour massy
Votre avis ?
Fin du match 34-26
Votre avis ?
Bravo à l'equipe, meme si j'ai du mal à me réjouir, parce qu'une 2 eme MT comme çà (la meme qu'à NICE) en phases finales, tu ne passes pas.
souhaitons un bon retablissement à Kilian.
ALLEZ MASSY!!!!!!!!
Votre avis ?
En effet, ils ont fait une super première mi-temps puis se sont endormis. Le peu de réussite pour les transformations aurait pu coûter cher.
Votre avis ?
Un bémol à cette victoire,
Deux remontadas subits contre des équipes du haut du classmennt.
Une défense en berne depuis deux matchs.(8 essais encaissés)
Une Clouté dépendance risquée en cas de bléssure.
Allez le rcme
Votre avis ?
TRES belle saison de RCME ! BRAVO !
Votre avis ?
Ram16 has writtenTRES belle saison de RCME ! BRAVO !
Merci , je crains que si les choses restent en l' état nous puissions éventuellement nous revoir à chanzy puis au ladoumegue.
Il ne reste plus qu" à jouer les matches, une paille! ?
Votre avis ?
massy'v attack has writtenRam16 has writtenTRES belle saison de RCME ! BRAVO !
Merci , je crains que si les choses restent en l' état nous puissions éventuellement nous revoir à chanzy puis au ladoumegue.
Il ne reste plus qu" à jouer les matches, une paille! ?
Je kifferais ! Un voyage du retour en LGV (2 heures) et on fête la montée place des Halles à Angoulême avec 5000 personnes dans la rue !
https://www.sudouest.fr/2016/05/16/video-a-angouleme-le-centre-ville-en-fete-pour-la-montee-du-sa-xv-en-pro-d2-2364345-813.php?nic
Votre avis ?
allez Massy has writtenEn effet, ils ont fait une super première mi-temps puis se sont endormis.
Je n'ai pas vu le match mais je l'ai suivi sur internet et apparemment il a été compliqué dans la durée et pourtant il y avait Visser, Oulaï, Gbizie, Jacomme, Preira, dit Robaglia... Comme quoi, le score dépend aussi de la qualité de l'adversité du jour avec ou sans la présence de certains de nos joueurs .
Bravo à nos joueurs pour cette victoire à l'extérieure, ce qui n'est jamais chose acquise et qui démontre la qualité de cette équipe.
Votre avis ?
7àsec has writtenUn bémol à cette victoire,
Deux remontadas subits contre des équipes du haut du classmennt.
Une ...
Comme lors des 2 premiers matches, ou les joueurs nous avaient avoué qu’ils étaient cramés après le stage de prépa, j’ai l’impression qu’ils sont dans le même état de forme, ils tiennent qu’ une MT contre ce genre d’équipe, alors entrainements trop durs ? usure , passage à vide ? Certains avaient des crampes en tout début de 2eme MT. Quant à la « Clouté » dépendance , c’est indéniable, hélas. Apres je ne suis ni entraineur, ni joueur, et ne suis pas dans l’intimité du vestiaire alors mon avis importe peu,je m'interroge, je subis, c’est tout.
Malgré tout cela n’enlève rien à la qualité de cette équipe .
ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reste à savoir si c'est une inquiétante usure de fin de saison ou bien le contrecoup d'une montée en charge de l'intensité physique lors des entraînements afin d'être de nouveau au top pendant 80 minutes.
Votre avis ?
Avons nous actuellement des joueurs indisponibles (suspension, blessure..) ?
Pas de grosse inquiétude pour notre demi de mêlée ?
Votre avis ?
bonsoir
je suis vraiment surpris et trés inquiet que notre club de Massy recherche sur le site du club des investisseurs ???????
Ce genre de personne ne se trouvent pas la ? A quelque encablure de la fin de championnat manque t"il de l'argent pour vivre au-desus , du moins pour avoir un budjet viable pour ce maintenir en Pro D 2
Le club devrait vraiment donner plus d'info
Votre avis ?
fanticmotor has writtenEh bien je crois que tu peux laisser tes inquiétudes de côté. Les finances du clubs sont très saines. Les dernières saisons se sont terminées avec un budget à l'équilibre, ce qui pourrait être également le cas cette année. Je crois même pouvoir dire qu'on a un niveau de fonds propres très conséquent et qu'il parait déjà acquis que le club, en cas d'accession en ProD2 disposera la saison prochaine d'un budget qui nous mettrait au niveau moyen des clubs du dernier tiers de la Division, contrairement aux derniéres participations où nous étions de ce point de vue bon dernier. Mais ce serait encore mieux avec plus de financements !bonsoir
je suis vraiment surpris et trés inquiet que notre club de Massy recherche sur le site du c...
Non, vraiment, pas de quoi être inquiet. Simplement, comme on le fait tous les 3/4 ans, on cherche à élargir les moyens du club pour continuer à soutenir sa croissance et son développement. Et c'est le cas de tous les clubs pro (Rouen vient de lancer un appel similaire). On n'avait pas pu le faire les deux dernières saisons pour cause de COVID mais on avait déjà procédé ainsi par le passé. Il n'y a pas de face cachée au communiqué du club et on peut prendre chacune des infos au pied de la lettre qu'elles concernent les structures, le sportif ou la formation...
Votre avis ?
Bienvenue à nos nouveaux joueurs. Surpris par leur jeunesse car je m'attendais à des joueurs plus âgés pour la saison prochaine. Mais comme la valeur n'attend pas le nombre des années, fonçons.
Votre avis ?
Match rattrapage, VRDR 30 - Nice 15
VRDR et Albi 82 points.
Votre avis ?
Afriq has writtenEn effet, concernant les deux recrues annoncées, il parait que la valeur n'a pas attendu le nombre des années et qu'on ne sera pas déçu.Bienvenue à nos nouveaux joueurs. Surpris par leur jeunesse car je m'attendais à des joueurs plus...
Votre avis ?