MPLA +1
Votre avis ?
Bonjour amis Massicois , pourriez nous dire a nous supporters du VRDR si un live du match est prévue sur votre page facebook ?
Je vous remercie et vous souhaite de réussir dans vos objectifs de montée sauf pour ce week end bien sur .
il est indiqué sur le site du VRDR qu'il y a bien un live video sur votre page facebook .
Votre avis ?
Pas beaucoup d'informations, toujours pas le groupe pour demain. Le staff s'interroge-t-il ?
Match retransmis sur le Facebook du club.
Votre avis ?
On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un match de préparation aux phases finales , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil, claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe :)
ALLEZ MASSY !!!!!!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenLunettes de soleil , claquettes ...Moi ça me va bien !!!!On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un match de préparation aux phases finales , o...
Votre avis ?
Vu la composition du groupe, moi je dirai phase finale.
Hormis quelques manque en 1, 10, 15 on retrouve là l'essentiel.
Dommage, moi j'aurai bien revu des joueurs du dernier match mais les coachs semblent vouloir relancer la machine.
Votre avis ?
Oui visiblement, hormis les quelques blessés du moment, c'est le groupe "titulaire" qui est annoncé. Le staff fait donc le choix de les faire jouer pour garder le rythme en pensant qu'en cas de blessures (ou cartons), on aura des "suppléants" à la hauteur. A demain pour un pique-nique préfigurateur de celui de la demie finale
.
Votre avis ?
Pas pu aller au stade, verrai le replay. A la Mi-temps , Massy 3 VRDR 13. Des informations du Ladoumègue ? Attendons la suite. Remontada ?
Votre avis ?
52', 13-13, c'est la remontada.
Votre avis ?
20-13 pour RCME
Votre avis ?
Essai Valence, 20-18. Fin du match et victoire de Massy.
Votre avis ?
Suus allé aux infos sur le net..
Victoire SAXV, Nice et défaite Chambéry , Albi
Pour nous, ce sera vainqueur Albi- Chambéry
et SAXV, vainqueur VRDR-Nice.
Votre avis ?
Un petit commentaire du match par ceux qui l'ont vu. Sur site des Damiers, on s'est fait chahuté, On a pas beaucoup défendu ? Satisfaits ou inquiets ?
Votre avis ?
Pas du tres grand Massy
mais encore une victoire aller et retour
Maintenant on on attend la demi final
Aprés tous vont laisser des forces surtout avec de telle chaleur
la logique serai que l'on sois promu en Pro D 2 au vu de notre saison MAIS il reste 2 matchs
Bravo pour les 108 points de cette saison
Seuleument 4 defaites
Un grand bravo a Monsieur Penetito pour ce match ,,,,,Moi perso j'aurais aimé qu'il reste au club
Votre avis ?
On a vu une équipe de Massy amputée de 4 joueurs importants (Visser, Ortolan, Jacomme et Clouté) et déjà dans un cycle lourd de préparation physique pour dans 15 jours. Elle a eu du mal à sortir du vestiaire pour la première période, s'est fait dominer en mêlée, en touche, sur les ballons hauts et a raté au moins deux sorties de terrain sur des pénalités. Ajoutons que le budget de la SASP est le 9ème sur 14 dans la poule, moins de 50% de celui de nos hôtes du jour... Mais voilà, une fois de plus nos Bleu et Noir ont gagné, et ce, face à un dauphin surmotivé qui a perdu une semaine de repos sur sa dernière transformation ratée. Dauphin qui a été capable de s'imposer chez TOUTES les autres équipes qualifiées. Il y a donc visiblement un fond de jeu, une solidarité, une combativité et une énergie exceptionnelles dans ce groupe capable de renverser les montagnes. Seulement 4 revers sur 26 matchs, c'est tout de même deux fois moins que le SAXV finalement classé à la deuxième place. Avec le retour prévu des blessés, et face à une éqipe qui aura déjà laissé des plumes en barrage, notre jeu de mouvement et de vitesse nous permet tous les espoirs.
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn a vu une équipe de Massy amputée de 4 joueurs importants (Visser, Ortolan, Jacomme et Clouté) et...
.....................quelle que soit la division , c'est surtout ce critère que je regarde..........Massy a fait une très belle saison , TRES régulière , donc préparant bien aux matches couperet......
Votre avis ?
Il part où Joseph Penetito ?
Votre avis ?
Bonjour MASSY
Merci pour la retransmission c était cool ,à votre fanfare qui nous rappelle d ancien souvenirs ,et au speaker du match qui a su être neutre dans l appelation de l équipe (c'est pas le cas de tout le monde) ,On espére se retrouver pour la finale ,bonne continuation vous méritez la montée sur les résultats de la saison .
Votre avis ?
Bonsoir à tous, connaissons nous la date ainsi que l heure exacte du match de la montée le WE du 29 mai.
Au passage une perte pour nous avec le départ de Grenod pour Chambéry, si les savoyards se qualifient contre nous pour la montée, j espère qu il saura faire la part des choses et jouera le jeux.
Votre avis ?
leopub has writtenJe pense que la date et l'horaire du match ne seront fixés qu'une fois qu'on aura pu connaître et discuter avec notre adversaire, donc probablement au début de la semaine prochaine. Quant à jean-Baptiste, sa mutation n'est prévue qu'à partir de la prochaine saison.Bonsoir à tous, connaissons nous la date ainsi que l heure exacte du match de la montée le WE du 29...
Sinon, très bellle et chaleureuse soirée du club hier avec environ disons 200 participants, parmi lesquels quelques anciens qui commencent à mobiliser pour le match retour (Franck Martin) et la présence de notre Bibi (Daniel Bibi Biziwu).
Votre avis ?