Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

Afriq955 msgpm

On bascule  sur Massy prod2 ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Afriq has written

On bascule  sur Massy prod2 ?

Laisse nous profiter des derniers bons moments... savourer la saison exceptionnelle car sauf erreur de ma part je crains que l' an prochain nous ne soyons pas premier. :)

En fait c'est comme vous voulez. 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

nzo.puren has written

leopub has written

Bonsoir les collègues supporter, sur le site ALLRUGBY il est nindiqué que: "Jame...

il y était hier sur le site mais ils ont changé à voir. 

Même si le club a récapitulé sur son site les annonces faites ligne par ligne, cette "info" peut laisser penser qu'on pourrait bien encore renforcer la deuxième ligne si l'opportunité se présentait.

Et désormais que les Gaudermen ont fini leur saison, même s'il reste les seven's, on peut se projeter dans la prochaine en basculant sur Massy en PROD2. Merci aux joueurs de toutes les catégories pour nous avoir régalé toute l'annéeheart.

ALLEZ MASSY !!

Afriq955 msgpm

Le président  nous annonce  une recrue importante  ? A-t-il convaincu Bastaraud ?

Votre avis ?

Afriq has written

Le président  nous annonce  une recrue importante  ? A-t-il convaincu Bastaraud ?

Matthieu a dit qu'il jouera à Toulon si sa guérison est confirmée. Je pense que l'annonce du Président concerne plutôt une recrue intéressante jouant n°5. Un renfort de poids ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Merci  MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à  Massy, juste un trait d'humour. 

Votre avis ?

Afriq has written

Merci  MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à  Mass...

Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fuser. Du lourd smiley.

On passe sur le topic PROD2 ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fus...

Effectivement, c'est un poste qu'il  fallait renforcer.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

La saison  de prod2 commence  aujourd'hui  avec le retour de nos joueurs aux affaires  après un repos bien mérité.  Bienvenue  à  nos nouveaux  arrivants. 

Bonne fête nationale aux US, Indepandance Day.

Votre avis ?

Présentation de la saison aux partenaires hier soir après la reprise de l'entrainement le jour même. Excellente ambiance dans le club et entre les joueurs. Manquaient juste les internationaux engagés avec leurs sélections ou au repos (Oulaï et Dit Robaglia avec la Côte d'Ivoire, Correa avec le Sénégal, Decubber avec la Belgique et Fuser avec l'Italie). Une arrivée supplémentaire, Nathan Farissier ailier prêté par le LOU.

ALLEZ MASSY !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Je viens d'apprendre que le president Guionnet se retire des affaires 

Un remplacant de gros calibre ? 

Il part a la retraite aprés une tres belle monté en proD2 ? 

Les bases sont'elle solide  je le pense 

Mais pôurquoi le club ne communique pas la -dessus ? 

Que devient notre petit club de supporter LMSL ? ils sont quand meme toujour la ,,,,, le club se doit d'etre derriere eux meme si maintenant il ils sont coté tribune du peuple celle qui est toujour rempli , 

Notre club je l'éspere va communiqué rapidement 

Merci a l'avance car beaucoup de suppporters se posent des questions sur l'avenir de notre equipe en Pro D 2 et sur la présidence futur du club . 

cldt 

Fantic motor 

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

On voudrait bien des reponses 

Par pur hazard j'ai eu echo que victor entrainais en Georgie ? Que sont equipe a fini premiére ? faire un pont avec lui serai trés bien ? 

Votre avis ?

Charivari7588 msgpm

Marcq annonce un match de préparation contre votre équipe le 12 août dans la banlieue lilloise (on parle de Marquette). 

Vous envoyez une équipe mixte car il ya tout de même 2 divisions d'écart !!!.

Mais bienvenue à vous

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Charivari75 has written

Marcq annonce un match de préparation contre votre équipe le 12 août dans la banlieue lilloise (on ...

Normalement non, on envoie seulement la Une et les 3-4 espoirs embarqués dans l' aventure PROD2, mais  morgane Champagne a peut être prévu d' élargir aux espoirs ?.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Retour d'Aurillac  ?

Un compte-rendu du match, svp. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............tu pourrais te donner un minimum de peine pr trouver l'info.........

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/aurillac-reussit-son-premier-test-de-l-ete-face-a-massy-24-14_14166694

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............tu pourrais te donner un minimum de peine pr trouver l'info.........

https://www.lam...

Merci  pour ton plan qui m'a laissé  sur ma fin mais je continue  de chercher. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Nos seniors  montent à Lille cet après-midi pour leur second match de préparation. Il va faire chaud.

Coup d'envoi 18h30 ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Que retenir de ce match 

Pour moi pas grand chose l'ecart etais trop important , 

Maintenant vendredi soir la il va faloir prendre cette premiere victoire ppour partir du bon pied et pas avec 7 defaites de suite 

Votre avis ?

Login / Sign up