Massy-pas les autres... has writtenRien ne dit qu'il n'y aura pas un jeune aligné en n°8. On verra bien mais c'est peut-être un peu co...
Rien ne dit. Hummm !! Toi, tu as des informations.
Votre avis ?
Ram16 has writtenA quel match fais tu référence ?Bonsoir !
Pourquoi le match est-il reporté au samedi ? CANAL ?
Votre avis ?
RF annoce RCME / BO le samedi...
Votre avis ?
Ram16 has writtenRF annoce RCME / BO le samedi...
Non c'est bien vendredi mais à 19h.
Votre avis ?
Peux t on connaitre les blessures et durée d'indisponibilité de nos joueurs, la durée des suspensions... cela est vraiment un gros manque dans notre club...
Votre avis ?
Demain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct
Y a t'il une possibilité de voir le match en replay ?
Votre avis ?
BARAK has writtenTu pourras le voir en replay car il passe sur C+sportDemain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct
Y a t'il une possi...
Votre avis ?
![]()
Grand merci pour la bonne nouvelle !!!!!!!!! En espérant que .....
Votre avis ?
Et Carcassonne qui gagne à Rouen et Montauban à colomiers. Pas une bonne opération ce soir pour nous.
Match capital semaine prochaine. Attention Soyaux, c'est costaud.
Votre avis ?
J’ai deux approches du match contre Biarritz, si je me remémore ceux contre Rouen** et contre Béziers** il y a du progrès, si je laisse revenir en mes pensées la première mi-temps (excellente) contre MDM il y a encore du travail.
Considérant qu’à ce jour, malheureusement, le contenu des deux matchs nommés** ci-dessus, est récurrent, le match contre MDM est une bonne surprise à mettre sur le compte de la révolte ponctuelle du groupe.
Le déficit qui apparait le plus criant et qui peut expliquer l’impossibilité de faire jouer les lignes arrières à la « massiçoise » est le déficit physique**, à part Oulïa, et Gbizie, par son jeu d’évitement, peut-être.
Les écarts entre le National et la Prod2 sont multiples mais celui-ci**, apparait comme une évidence.
Les joueurs aussi vaillants soient ils ne peuvent pas combler ce déficit physique uniquement par l’envie à chaque match.
Je ne vois pas comment remédier à cela.
Des révoltes, et donc des victoires, il y en aura d’autres et tant mieux, mais à quel prix en terme d’usure physique, morale et par conséquent de blessés.
Une victoire contre le SAVX est plus qu’indispensable.
Allez le RCME
Votre avis ?
Oui on espere quoi ????
Dans les travées du stade le peuple Massicois est bien triste
Votre avis ?
Et ils en disent quoi nos 2 entraîneurs ?
Pas de conférence d' avant match, rien après.
Silence radio.
Votre avis ?
c'est peut etre mieux ainsi. etcheto et kertrain ont depuis le début le meme discourt:
-j'ai retenu des choses interessantes
- c'est un bon groupe qui progresse etc etc
quelque soit le resultat c'est pareil a croire qu'il n y a rien sur l'autre face du disque
si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!
Votre avis ?
MAYA16 has writtenc'est peut etre mieux ainsi. etcheto et kertrain ont depuis le début le meme discourt:
-j'ai re...
D'ailleurs si vous en achetez 2 le troisième est offert : MAYA16.....
Votre avis ?
a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers qui d'autre pratique cette methode débile
Votre avis ?
MAYA16 has written..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgr...
Votre avis ?
Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenGrosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. R...
on va attendre de voir, car des cadors on en a vu arriver, et apres je ne sais pas si c'est l'air pur d' ile de france ou quoi, mais ??????
Votre avis ?
framoun has writtenMAYA16 has written..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!a ram 16 parlons stratégie. a grenoble on menait 19 a9 jusqu'a quelques minute...
tout à fait je ne me mêle pas des affaires des autres, ici il y a déjà assez à faire 
Votre avis ?
La compo est tombée pour le déplacement RCME..... C'est clair que la victoire est l'objectif.....
Saulo déjà qualifié sera sur le banc ! GROS combat en perspective....
Un choix 5+3 sur le banc....Ce ne sera pas que du combat....
Votre avis ?