Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

lr911979 msgpm
Mon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite [b]Maleville[/b] Coudol Bonetti Rodrigues [b]Johnston[/b] Dimartino Atayi Vakaloa

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
lr91 has writtenMon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite [b]Maleville[/b] Coudol Bonetti Ro...
J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
article de la Dépêche du Midi : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/26/1475149-defaite-interdite.html[/url]

Votre avis ?

puce257 msgpm
Rugbiere has written
lr91 has writtenMon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite [b]Maleville[/b] C...
J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?
Pour le poste de 8, c'est réglé, Meïté est encore blessé. :( Ce sera Nounours. :) Allez Massy !!!

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Ok dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy le match declic c'est maintenant !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rugbiere has writtenOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy [b]le ...
Declic et des claques ! :lol:

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
arnaud anguera has written
Rugbiere has writtenOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:...
Arnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rugbymassy1 has written
arnaud anguera has written
Rugbiere has writtenOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait an...
Arnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir :lol:
;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Rugbiere has writtenOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy le mat...
le site du club est blageur et pas blogger.

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
Bonjour, c'est bien ici le post du R.C. JORDI ? :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon ce soir il faut la victoire pour ce remettre dans le bon chemin il va faire froid , les merles vont avoir les pieds froid , l'arbitre auras un coup sifflet logique , et a la piaule il nous faut cette victoire coûte que coûte sous peine de voir déjà les autre devant partir .ALLER MASSY . a ce soir

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Tu as raison de centrer tes analyses sur la météo :) cela change de ceux qui se contentent de dire que la victoire est impérative dans l'optique du maintien avant chaque match à domicile... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Hé Hé Hé ! ....Tarbes arrive... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/27/1476071-il-faut-se-reprendre-de-suite.html[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Ce matin j'ai vue les oies sauvages partir vers le sud , bon signe ??? signe de froid sur ladoumégue , tant mieux nos amis de tarbe vont avoir les mains froide , le ballon va partir dans tous les sens et ce soir nous ne seront peux être pas nombreux dans les travées du stade mais nous allons voir une belle victoire de nos couleurs et comme cela on récole au classement même si BAKA est absent il vas nous revenir encore plus fort , si nos joueurs font de grosses erreurs individuelles et on le paye le prix fort dans ce deuxième blocs de 5 matchs il vont corrigé le tir cela n'est pas possible de se loupé ainsi

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
arnaud anguera has writtenHé Hé Hé ! ....Tarbes arrive... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/27/1476071-il-faut-se-r...
Ils ont (peu) dormi à Paris j'espére...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
phoenix has written
arnaud anguera has writtenHé Hé Hé ! ....Tarbes arrive... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/...
Ils ont (peu) dormi à Paris j'espére...
Non, non, non ! c'est ce soir qu'ils vont dormir rue de la soif! :lol: Au TPR, ce sont des professionnels qui organisent les déplacements : Départ ce matin en zavion ( Si possible, météo exécrable...) : TOL--> montauban--> Nevers--> Beauvais ( Nevers ? ) Charles 2 G--> Orly.... 18 h à Massy ?...20h la douche-->...23H rue Guisarde....Dimanche matin 6H, décrassage au bar du coin...Piting, on a changé d'heure...Quoi ?... on recule ?...t'es sur ?...Alors il est que 5H ,... On recommence !!!... 4 heures après : C'est qui ki a gagné ???? :lol: ADISHATZ, et bon match à tous ! :)

Votre avis ?

max5277 msgpm
Bonsoir de Tarbes aux supporteurs de Massy et bienvenue à vous en ProD2 [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img] Y aurait-il une radio locale qui diffuse le match sur internet? Je la mettrai en ligne sur notre forum pour les expatriés (http://latanieredutpr.forumactif.org/ que je fréquente avec modération...) Il y a déjà Le multiplexe sur [url=http://www.centpourcent.com/#]Radiocentpourcent[/url] avec Agen / Castres, Albi / Auch, Carcassonne / Dax et Massy / Tarbes Merci d'avance et bon match

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Victoire de tarbes 28 a 26

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
He bien la merde on ne doit pas perdre ce match nous avons un gros bleme de 10 ce soir encore ils bouffes la feuille de mach quand ce n'est pas l'un ces l'autre oui on ne doit jamais le perdre ce match je suis plus que déçu si continu comme cela on repart tous droit en federal 1

Votre avis ?

easypack14 msgpm
quelle deception!nous sommes trop vaniteux après avoir mené de 12 points a 10 mn de la fin nous partons pour mettre 30 pts a tarbes.....!pour qui se prend on?il fallait verrouillé.il ne faut plus parler d'adaptation mais d'erreur et de fierté mal placé;le vice champion de F1 n'est rien en pro D2 la méthode de jeu qui nous a fait plaisir n'a pas lieu d'etre en proD2 nous en déplaise tant que nous ne serons pas plus humbles au regard de notre jeu nous perdrons .la vérité c'est le résultat pas la méthode

Votre avis ?

Login / Sign up