acosta=pas le niveau proD2=pas a massy, faites passer le message svp :|
sako= grandes qualités physique vitesse-explosivité-endurance mais deux mains gauche
Votre avis ?
Muesli, je ne sais pas qui tu es ni à quoi tu t'amuses ici, mais tu as lors de ton premier message fait circuler plein de noms comme recrues potentielles, dont la plupart n'a eu aucun contact avec le club. C'est quoi le but ? Nous foutre les boules quand des pointures comme Caudullo signent ailleurs ?
Quelles compétences as-tu pour juger des qualités des 2 joueurs que tu cites ce soir (apparemment tu n'as pas celle de prophète ]:D ou de devin)? Tu les as vus souvent ? Tu es un recruteur expérimenté ? Au nom de quoi veux-tu que ton avis soit relayé aux entraîneurs qui ont eux sûrement d'autres échos et appréciations, si tant est que ces deux là sont dans leur liste... ;)
Ce staff, avec Jeff et Olivier, a gagné toute ma confiance et j'ai bien plus de raisons de croire à leur avis qu'au mien ! :) C'est bien ce staff qui nous a annoncé que malgré les départs de Manu et Baky, nous aurions un groupe encore plus fort cette saison. On peut donc les croire, et si moi je ne connais pas les exigences de la D2, eux si.
Bon, il va nous falloir être patients car sauf pour les quelques contrats déjà signés, même les accords verbaux fermes peuvent être remis en cause par une surenchère d'un club concurrent... La liste donnée par le Parisien n'est pas exacte elle non plus. On en saura peut-être plus demain soir à l'AG du club.
Votre avis ?
Peuch has writtenANAEM, je comprends ton ironie, mais, voilà 2 saisons, les frères Payen qui jouaient à Massy convain...Ce n'était pas de l'ironie seulement une plaisanterie, l'ironie est porteuse de moqueries et j'ai trop de respect pour le travail accompli par toute l'équipe dirigeante. en revanche et meme en vertu d' un budget cintré, la recherche de la perle rare me semble dans tous les cas risquée. Concernant le Payen de Toulouse , je te rappelle que ses dispostions à l'athétisme en tant que décathelonien ne sont certainement pas celles de tout le monde et que malgré tout il a évolué au sein d'une culture familiale trés rugby. Ceci aidant à la compréhension de quelques unes de nos régles et apprentissages du jeu. Enfin je pense par amour de ce sport qu il ne suffit pas de courir vite et d'etre puissant pour évoluer au plus haut niveau meme si la tendance.... Enfin et pour rebondir sur un commentaire suivant qu importe qu il ai deux mains gauches si il est gaucher....
Votre avis ?
ANAEMM has writtenEnfin et pour rebondir sur un commentaire suivant qu importe qu il ai deux mains gauches si il est g...:D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Bon quelqu'un pourrais nous donné les bonne infos sur les nouvelles tete du rcme , Baki on connais mais les autres ?????????? sont 'il des titulaires en puissance ??????????? nous avont besoin de puissance devant cela est vraiment necessaire pour la pro D 2 on aimerais avoir toute les nouvelles le club va communiqué quand ???????,
Votre avis ?
Au fait il a été annoncé jeudi à l'AG du club que le métro-racing avait désormais reçu injonction de la FFR (ou du CIFR je ne sais plus) d'enfin verser les indemnités dues depuis un an au RCME pour les 2 mutations de la saison dernière des espoirs Julien Côme et Yvan Kitutu :lol: Bravo aux dirigeants du club pour leur tenacité.
Reste à toucher du SF la compensation pour le débauchage de Faugeron et on sera quitte en IDF ]:D
Votre avis ?
Et niveau recrues ? ....
Votre avis ?
Massicois4Life has writtenEt niveau recrues ? ....Mercredi début des soldes !!! Pourvu qu' un vendeur nous ai mis quelques articles de coté. Les transferts c'est comme les soldes les premiers arrivés sont les mieux servis .
Votre avis ?
encore un peu de patience que le staff puisse annoncer les choses dans leur globalité, mais pas d'inquiétude a priori... ni sur la qualité ni en quantité.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenencore un peu de patience que le staff puisse annoncer les choses dans leur globalité, mais pas d'in...n nous sommes tous impatient de savoir le futur de notre equipe , qu'elles sont les depart .
Votre avis ?
salut l'ami.
Lorsque tu parles de patience........ tu quantifierais cela à combien? quelques jours avant une annonce officielle? quelques semaines?......
Enfin, bon, je pense que nombres de proches du club sont dans l'attente de news . Ca viendra!
à bientot
Massy-pas les autres... has writtenencore un peu de patience que le staff puisse annoncer les choses dans leur globalité, mais pas d'in...
Votre avis ?
Je pense que ce serait mieux si c'était les reponsables qui répondaient eux mêmes y compris sur le délai d'attente des annonces !
Votre avis ?
Les recrues vont-elles reprendrent l'entrainement plus tôt que l'ensemble des joueurs ayant joués la finale comme c'est le cas dans les autres clubs de Pro D2 ?
Votre avis ?
La rétrogradation de Bourgoin en fed 1 pourrait attirer quelques un de ces joueurs a rejoindre Massy
Votre avis ?
oui, Arthur, jooste, Péclier,Sola,Montanella.... enfin deux ou trois berjalliens..... on peut rever, c'est l'ouverture des soldes aujourd'hui!!!!!!!
Votre avis ?
1 pilier de massy aurait signé à châteaurenard en f1 si quelqu'un a des infos sur ça merci......
Votre avis ?
darry cool has written1 pilier de massy aurait signé à châteaurenard en f1 si quelqu'un a des infos sur ça merci......Cela doit être houcine amraoui non?
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est Houcine, mais tout laisse à penser que oui (il est venu de La Seyne, il ne reste pas au RCME). C'est dommage pour lui que sur la fin de saison, dans une compétition à 3 pour 2 places, il ait été devancé à cause d'un surcroit d'indiscipline. Au début de saison, il avait su gagner sa place. Et c'est un garçon charmant loin de la caricature en vogue de voyou du sudest !!
Votre avis ?
Un petit point sur la nouvelle saison.
Les recrues:
- Mario Sagario (3) UE Santboiana, Dax
- Regis Rameau (1,3) Dax
- Abrahim Sako (4) Stade Français
- Bakary Meïté (7,8) Béziers
- Gambo Adamou (6,4) Tarbes
- Romain Dibel (6,7), Boulogne, Stade Français
- Clément Médina (11,14) Montluçon
- Mathias Atayi (11,15) Brive
2 ou 3 autres devraient suivre.
La reprise aura lieu le 16 juillet
Stage du 31 juillet au 5 août avec un match amical contre Albi (à confirmer).
Les recrues en provenance de proD2 ne reprendront pas avant les autres.
Votre avis ?
Eh bien je constate avec plaisir que nous avons gagné 15 jours pour la première annonce en provenance du staff par rapport à l'an dernier. :) :) Merci Fred.
Evidemment, la fin de la liste sera importante (un ou deux piliers expérimentés de plus ? un talon ? un deuxième ligne d'au moins aussi bon niveau que Nicky ? un arrière ?). L'an passé, par rapport à la première liste, il s'était ajouté Taumeï Hikila et César Delarue... Excusez du peu... ;) Et il serait sympa d'annoncer le groupe pour savoir aussi qui ne reste pas, quel espoir pourrait éventuellement jouer en 1. Cette année on passe de 18 à 30 matchs de phase qualificative, il faut bien sûr au moins tripler les postes pour avoir tout le temps deux valides...
Quelques commentaires :
- Rameau c'est plus de 200 matches en d2/top14.
- Sagario je ne connais pas assez
- Sako c'est un pari sur un potentiel
- Bakary c'est finalement une chance qu'il ait engrangé un an d'expérience en d2, comme quoi !
- Adamou c'est du lourd
- Dibel c'est niveau top14
- Médina et Atayi je ne connais pas assez (je laisse les gazelles commenter).
En tous cas, cela fait envie. On annonce un automne magnifique à Massy cette année.
[size=28][b]ALLEZ [color=blue]MASSY [/color]![/b][/size]
Votre avis ?