Je ne sais pas qui était le meilleur pour monter en 2011 et on s'en branle, ce qui est sur c'est que les supporters massicois sont toujours positifs et encouragent toujours leurs joueurs, ce qui n'a pas toujours été le cas des périgourdins. Et surtout ils ne nous gonflent pas toutes les 5 minutes à pleurer apres l'arbitre et à crier au complot.
bakounine has writtenje remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler l...
Votre avis ?
bakounine has writtenje remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler l...ton message sans la rancune et la passif...le genre qui fait flop et n'intéresse personne...
Votre avis ?
Enfin un match , certes perdu, mais joué avec constance sur 80 minutes ( effectivement un des plus complets de la saison)
Un pack en place et qui prend le dessus , Une touche qui fait mieux que tenir la route et du coup , une équipe en face qui n'arrive pas à poser son jeu
Et derrière un match sérieux sans bévue ni entreprise inconsidérée
(sans doute , quand même un replacement bien lent sur l'essai de L.R)
Et si la valise de Barraud avait fait mouche , on n'aurait même pas pu parler de hold-up
Enfin pour en revenir à l'arbitre , il a de toute façon toujours raison
Ceci dit , hier , je l'ai trouvé Nickel ! clair et rapide dans ses décisions et laissant la place au jeu et prenant en compte l'avis de ses juges de touche . On aimerait en avoir comme ça tous les week-ends !
d'accord avec toi Muchedent !
A certains moments La Rochelle jouait à domicile !
Et c'est quant ils sont à la peine que nos Bleu et Noirs ont besoin de nous !!!!!!!!!!
Enfin , je viens de regarder Lyon-Oyonnax et même si Lyon menait à la mi-temps de un point , tout comme Massy , Oyonnax avait été beaucoup plus à la peine devant Massy pendant cette première mi temps ( LOU 31- Oyonnax 33 )
Une bien belle équipe Oyonnax !
Alors , dimanche prochain , sortez nous , messieurs , le même match que hier , que la premiere mi temps contre oyonnax , et que les 70 premières minutes contre Tarbes et ça pourrait être bon ! trèèèès bon !!!
Votre avis ?
bakounine has writtenje remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler l...Juste pour te dire on ne parle pas sur les arbitres NOUS même si ils sont limite ??????????????
Votre avis ?
salut à tous,
Aujourd'hui j'ai envie de positiver malgré la défaite car nous avons vu un match plein de la part de nos joueurs pendant 80 min.
Malgré une reprise à la mi-temps à 14 nous n'avons pas craqué et à part l'essai notre défense à été très bonne.
Je pense que la Rochelle doit son salut à Sébastien Fauqué qui nous à renvoyé chez nous à plusieurs reprises alors qu'ils étaient sous pression.
J'ai une petite inquiétude au sujet de Delarue qui boitait bas à la fin du match ,quelqu'un a t'il des nouvelles , idem pour Vakaloa.
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/massy-et-beziers-s-enfoncent-tarbes-heroique_sto3495449/story.shtml[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.staderochelais.com/rugby/feuille-de-match/266[/url]
Votre avis ?
L'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe prend de l'experience et il est normal d'avoir un temps d'adaptation. Vous êtes dans le paquet de 6 équipes pour le maintien, courage!!!
Votre avis ?
Pecharmant has writtenL'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe pr...Merci pour ces encouragements !
Votre avis ?
Pecharmant has writtenL'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe pr...Super partie de Massy ! On a progressé dans tous les aspect du jeu , le moral a tenu , on n'a pas fait trop de fautes et physiquement en fin de partie bien que l'on soit épuisés ,on a tenu. Il ne manquait pas grand chose pour le nul ou la victoire. Même le jeu au pied (que j'avais décrié)a été à peu près correct , bien qu'à maintes reprises on ait encore hésité à l'employer en jeu défensif , ce qu'au contraire La Rochelle a très bien su faire et c'est peut-être là que la partie s'est jouée au niveau du score final. Mais chapeau quand même aux joueurs et aux entraineurs. Moi je reste confiant pour la suite car la progression est constante, dommage que l'on ai pas encore gagné un match référence ...mais confiance cela va venir! :cool:
Votre avis ?
Je partage les avis, malgré la défaite et le déficit de point, celle-ci n'était pas amère car Massy a vraiment joué 80min et réalisé certainement sa meilleure sortie en ProD2 (très peu d'erreurs). Une mêlée au dessus quasiment tout le match, une bonne touche, un 9 qui joue juste, un 10 qui lance parfaitement le jeu, une défense qui fait plaisir, il y avait tout ou presque.
Ensuite, en face c'était La Rochelle tout de même... Et je suis d'accord avec LR91, Fauqué a fait pencher la balance.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/19/seule-la-victoire-882931-773.php[/url]
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/19/seule-la-victoire-882931-773.php[/url]pas mal de condescendance dans cet article, voire un manque de respect vis-à-vis de MASSY
Votre avis ?
Si l'on commence le compte à rebours,
Réceptions dans l'ordre : LYON, COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, BRIVE, PAU, AURILLAC, NARBONNE.
Déplacements dans l'ordre : AURILLAC, NARBONNE, AIX, BEZIERS, ALBI, OYONNAX, TARBES, LA ROCHELLE, LYON, COLOMIERS.
Raisonnablement et potentiellement, 9 victoires semblent vraiment accessibles :
5 à domicile : COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, NARBONNE
4 à l'extérieur : NARBONNE, AIX, BEZIERS, COLOMIERS
1 de plus à domicile face à l'un des 4 "GROS" serait bien : peut-être AURILLAC ?
Petite suggestion : pour les 4 déplacements CAPITAUX, l'encadrement pourrait peut-être penser, si ce n'est déjà fait, à une préparation style phase finale (départ la veille) et non un vulgaire aller-retour dans la journée juste bon à expédier les affaires courantes, comme cela a été le cas depuis le début de la saison !!!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/18/le-stade-rochelais-tient-l-essentiel-882060-8.php[/url]
Votre avis ?
il est tout de meme édifiant de citer LACAN et de finir par faire ce type de comparaison... visiblement, tu as choppé une citation sans rien n'y comprendre.. pas grave, si cela t'a fait du bien, alors, heureux pour toi, mais la prochaine fois , tente d'utiliser des arguments et comparaisons un peu plus à distance avec tes propres sentiments, tu n'en sera que plus crédible.......
Concernant le fameux match de 2011... je t'invite vivement à te pencher, puisque tu sembles etre un adeptes des concepts des sciences humaines et/ou psychanalitiques, sur les écrits developpant les notions d'objectivité et de subjectivité!
Sur ce, bonne continuation.
bakounine has writtenje remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler l...
Votre avis ?
merci pour ton message objectif et très encourageant!! en plus avec un "pseudo" comme le tien.......... on ne peut qu'apprécier!
amitiés
Pecharmant has writtenL'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe pr...
Votre avis ?
Garder espoir les gars de Massy, il y a du bon pour vous car chez vous c'est soudé...
Et chez certains de vos concurrents c'est le bordel.
Je vous souhaite dans laisser 2 derrières vous.
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/18/le-stade-rochelais-tient-l-essentiel-882060-8.php[/url]Et en plus ils critiquent l'arbitrage ! :lol: on aura tout vu...
Votre avis ?
ce week end les deux frères ennemis lille et massy ont joué leur match référence... ;) bonne continuation, bon courage
faites que l'on puisse se refaire de belles f^tes l'an prochain ;)
Votre avis ?