Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Profete has written
lr91 has writtenLes changement par rapport au match contre le LOU: les retours : GOMEZ DIBEL JOHNSTO...
Camara en équipe de France à 7 au Tournoi de Dubaï
Attention aux coups de soleil !!! :lol:

Votre avis ?

adix208 msgpm
que deviens Ashley Clarke??

Votre avis ?

Netra146 msgpm
28-7 à Aurillac ... Il était sans doute difficile de faire mieux à Aurillac, 6ème du classement ... Avec 11 points, Massy reste scotché à 5 longueurs de l'avant-dernier. Deux des concurrents directs pour le maintien jouent demain : l'écart peut se creuser encore ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Netra has written28-7 à Aurillac ... Il était sans doute difficile de faire mieux à Aurillac, 6ème du classement ... ...
ça commence à sentir le sapin ... :( Si nous ne réussissons pas à gagner les trois prochains matchs contre Narbonne, Colomiers et Pays d'Aix c'est foutu !!! :cool: Espérons un miracle !! :rolleyes: Allez MASSY , tes supporters sont avec toi !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chris172645 msgpm
DELAI il a été bon ou pas merci de me dire supporter du sra

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has written
Netra has written28-7 à Aurillac ... Il était sans doute difficile de faire mieux à Aurillac, 6ème d...
ça commence à sentir le sapin ... :( Si nous ne réussissons pas à gagner les trois prochains matchs contre Narbonne, Colomiers et Pays d'Aix c'est foutu !!! :cool: Espérons un miracle !! :rolleyes: Allez MASSY , tes supporters sont avec toi !!!!!!!!!!!
Oui ça sent vraiment le sapin , déjà et nous avons pas encore fini le 3 blocs de phase aller , que faire ??????, venir au stade bien-sur mais on souffre alors dans la tète des joueurs il se passent quoi ??????????? . Ne pas descendre doit être pour eux une énorme motivation car pour remonté dur dur et certain partiront pour ou ils devraient ce posé la question ??? mais bon ainsi va la vie sportive

Votre avis ?

fredo105 msgpm
fanticmotor has written
KPat has written
Netra has written28-7 à Aurillac ... Il était sans doute difficile de faire mieux à ...
Oui ça sent vraiment le sapin , déjà et nous avons pas encore fini le 3 blocs de phase aller , que faire ??????, venir au stade bien-sur mais on souffre alors dans la tète des joueurs il se passent quoi ??????????? . Ne pas descendre doit être pour eux une énorme motivation car pour remonté dur dur et certain partiront pour ou ils devraient ce posé la question ??? mais bon ainsi va la vie sportive
Effectivement on espérait un peu mieux de cette première phase et nous commençons a être distancés au classement. Cela dit notre prochain adversaire nous a permis de maintenir une narine au dessus de l'eau en allant battre un de nos 2 concurrents pour le maintien chez lui et sans lui laisser le point de bonus défensif. Les 3 prochaines rencontres semblent être décisives et les joueurs auront besoin de leurs supporters pour se surpasser. Ils conservent un super état d'esprit et le groupe (coachs, joueurs, dirigeants) est très solidaire ce qui est un sacré atout dans ce type de situation. L'ambiance est excellente et les joueurs, pour l'instant, ne pensent qu'à la saison actuelle et pensent toujours à rester en proD2. Un des baromètres intéressants est l'avis des nouveaux ayant une expérience de ce niveau proD2: ils ne baissent pas les bras bien au contraire et tirent les autres dans leurs sillages. En ce qui concerne Ashley Clarke il s'est légèrement blessé contre Aurillac avec les espoirs il y a une semaine. De plus cette saison la concurrence est rude en 3ème ligne.

Votre avis ?

fredo105 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/12/02/la-premiere-periode-reussie-pas-la-seconde-1357134.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Les juju de Massy etaient tres fort ce matin sur le quai de la gare TGV :P mais moins l'apres midi :/

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
forzaol has writtenLes juju de Massy etaient tres fort ce matin sur le quai de la gare TGV :P mais moins l'apres midi :...
Des commentaires comme celà on peut s'en passer. Ce n'est pas l'intelligence qui t'accompagne. Mets des crampons et on en reparle . :cool:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Quoiqu'il advienne. On se fellicitera toujours d'avoir vu du beau rugby à Massy en 2012-2013.Et puis de penser aprés une soirée comme celle de jeudi que l'aventure du RCME est devenue un livre dont beaucoup de pages sont encore a découvrir.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
tant que mathématiquement le maintien est possible il faut y croire !!!

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
nous aurons davantage de certitudes une fois les 3 prochains matchs joues

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
KPat has written
forzaol has writtenLes juju de Massy etaient tres fort ce matin sur le quai de la gare TGV :P mais m...
Des commentaires comme celà on peut s'en passer. Ce n'est pas l'intelligence qui t'accompagne. Mets des crampons et on en reparle . :cool:
Excuse moi mais mon intervension n'etait pas ironique mais simplement de l'humour et j'ai trop de respect pour ce qui est fait pour les jeunes depuis tres longtemps par Massy(mr Gascon) et mon implication aupres des jeunes pour me permettre de critiquer !! mais si l'on ne peut pas plaisenter sur un forum rugby,cela prouve que le rugby change !! :rolleyes: ps:mes crampons sont greffés depuis ma naissance.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
forzaol has written
KPat has written
forzaol has writtenLes juju de Massy etaient tres fort ce matin sur le quai de la ga...
Excuse moi mais mon intervension n'etait pas ironique mais simplement de l'humour et j'ai trop de respect pour ce qui est fait pour les jeunes depuis tres longtemps par Massy(mr Gascon) et mon implication aupres des jeunes pour me permettre de critiquer !! mais si l'on ne peut pas plaisenter sur un forum rugby,cela prouve que le rugby change !! :rolleyes: ps:mes crampons sont greffés depuis ma naissance.
Je pense que tu veux parler d'Alain Gazon ??!!! :cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Forzaol, en plus tu foules le Gazon... Bon OK, c'était juste une blague loupée de ta part. On accepte tes excuses (travaille quand même la précision de tes interventions !). Sur le fond, le message de Fredo, qui est le coach de l'équipe et pas un quelconque anonyme, me parait très important : le groupe ne se démobilise pas le moins du monde et continue à progresser. il y a des clubs qui se déchirent pour bien moins que cela, nous on a une super ambiance et on mord à pleines dents dans l'aventure de la PROD2. Dans la série des messages consensuels : sur la forme, d'accord avec le père buch', on fera un bilan plus sérieux après Narbonne, Colomiers et le retour à Aix ; d'accord avec Laurent : aucune raison de ne plus croire au maintien pour le moment, ni au plan sportif après 43% des matchs de l'année, ni d'ailleurs car des surprises administratives ne sont jamais à écarter ; et d'accord avec Anaemm : on se régale à chaque match parce que les joueurs font honneur à leur maillot, même si le niveau de l'adversité ne leur a pas encore permis un retour satisfaisant sur leur investissement. Je suis certain que cela va venir... :) [b]ALLEZ [color=#352ff5]MASSY [/color]!!![/b] Et tous au stade samedi en 15 pour la revanche de la finale de FED1 !

Votre avis ?

fredo105 msgpm
allez Massy has writtenFredo, [b]qui est le coach[/b] de l'équipe et pas un quelconque anonyme
Bien que je sois proche du groupe seniors, je n'en suis pas le coach sinon nous n'aurions plus aucune chance de nous maintenir depuis longtemps. Cela dit nous n'aurions pas accédé à la proD2 non plus ! :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Qu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoir la compo des espoirs ainsi qu'un résumé de leur match se serait cool car il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur cette équipe.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
KPat has written
forzaol has written
KPat has written Des commentaires comme celà on peut s'en passer. Ce n'est pas l'...
Je pense que tu veux parler d'Alain Gazon ??!!! :cool:
oui c'est ça,un grand Monsieur que j'ai rencontré une fois qui a fait enormement pour les jeunes.

Votre avis ?

adix208 msgpm
lr91 has writtenQu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoi...
Bonnes questions!! des réponses? moi personnellement j'y crois encore nom de Diou!!

Votre avis ?

Login / Sign up