Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
ANAEMM has writtenQuoiqu'il advienne. On se fellicitera toujours d'avoir vu du beau rugby à Massy en 2012-2013.Et puis...
jE SUIS OK AVEC TOI MAIS ON CE SOUVIENT TOUJOURS DES BON RÉSULTATS JAMAIS DES MAUVAIS ALORS SI DESCENTE ON PARLERAS DES JOUEURS QUI ÉTAIENT EN DESSOUS CETTE SAISON ; MAIS BON ON AS TOUS ENVIES DE VOIR NOTRE CLUB RESTE EN PRO D 2

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
lr91 has writtenQu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoi...
[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=229&dev=0&lang=fr&rub=3&ssrub=21[/url] Voilà un lien qui ne fait pas office de résumé mais qui ajoute des informations. Je crois qu'il y avait de l'effectif Prod2 : Milhorat, Girard, Raza, Dufresnois et Champagne.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Maleville dans le XV de Novembre: [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pro-d2-le-xv-du-mois-de-novembre_vid255910/video.shtml[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
nos futurs adversaires : [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-beziers-narbonne_vid255917/video.shtml[/url]

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
papabuche has writtennous aurons davantage de certitudes une fois les 3 prochains matchs joues
Les 3 matches qui arrivent vont être très importants. 3 équipes du bas de tableau qu'il faut absolument battre pour continuer à y croire. Après on pourra toujours espérer faire un coup contre un gros mais on a déjà vu que c'était plus délicat. Peut-être Auch ou Dax à la maison ???

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Les matchs de Massy 11pts: Narbonne-Massy Massy-Colomiers Aix-Massy les matchs de Béziers 16pts: Béziers-Oyonnax Aurillac-Béziers Brive-Béziers Les matchs d'Aix 16pts: Aix-Carcassonne Brive-Aix Aix-Massy Les matchs de Dax 20pts: Albi-Dax Dax-Auch Aurillac-Dax

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Au vu des 3 prochains matchs: - on peut penser que Béziers va rester à 16 points - Aix va décrocher au mieux 1 points avant de nous recevoir Donc si on arrive à battre Colomiers et à accrocher un bonus à Narbonne, on pourrait aller à Aix disputé un match crucial qui pourrait nous permettre de sortir de la zone rouge, juste avant les fêtes ce serait vraiment top avant d'attaquer la deuxième partie de saison. Ces 3 prochains matchs sont donc vraiment important mais confiance les joueurs vont faire le travail.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Landon Carter has writtenAu vu des 3 prochains matchs: - on peut penser que Béziers va rester à 16 points - Aix va décrocher ...
la feuille de route idéale est effectivement celle là !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
aiguille has writtenIl va falloir que vous veniez nous battre à Aix avec le BO !
Un match de la plus haute importance pour nous comme pour vous ou il en sortira un vaincu et pour lui se sera très dur pour la suite. Il faut donc que l'on aille chez vous pour gagner car il en va de notre survie en Pro D2.De là à y arriver...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Inquiètude du côté de Méïté que l'on a plus vu depuis le 13 octobre match contre Brive. Quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
L'an dernier à cette époque nous (CAP) comptions 13 pts et nous avons galéré toute la saison, à la fin des matchs aller nous en avions 14. Ensuite nous avons fait une bonne phase retour mais il était trop tard le mal était fait. Le souci quand on est dernier et que l'on arrive pas à rattraper les autres l'écart se creuse, et vous savez ce qui nous est arrivé l'an dernier. Donc j'ai une sincère pensée pour les supporters de Massy car cela est hyper difficile !!! Donc je vous souhaite bonne chance et bon courage pour les 17 derniers matchs.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Merci pour tes souhaits ! Bien vu les calculs sur le calendrier. On y croira encore plus ou alors vraiment moins une fois ces 3 matchs joués. Mais pas besoin de plaindre les supporters de Massy. Nous, au vu de l'investissement des joueurs sur le terrain, de ce qu'ils continuent à véhiculer, même dans l'adversité, on se régale à chaque match malgré les défaites. A nous de nous hisser par la force de nos encouragements au niveau des efforts des joueurs ! Ils le méritent. [b]ALLEZ [color=#2929ff]MASSY [/color]!!![/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
allez Massy has writtenMerci pour tes souhaits ! Bien vu les calculs sur le calendrier. On y croira encore plus ou alors vr...
A aucun moment j'ai employé le verbe "Plaindre", je suis sincère car j'ai vu la difficulté l'an passé en faisant les 30 match de mon club. C'était juste pour vous souhaiter bonne chance... Mais bon tu le prends autrement...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Pour ceux qui étaient aux oscars Midi Olympique à l'Opéra de Massy, pouvez vous confirmer que Jeff Dubois a promis que le club serait en Pro D2 l'année prochaine. Si c'est le cas c'est bien courageux de sa part ...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
non, c'est de la lucidité :cool:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Peut être que Perpignan et Bayonne seront relégables !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le groupe pour Massy : RAMEAU STRAIN SABY DENOYELLE SAGARIO ASHVETIA HIKILA MOLITIKA SUTIASHVILI ADAMOU DESASSIS GOMEZ MALEVILLE COUDOL PREIER BARRAUD JOHNSTON DIMARTINO RATINAUD DELAI RODRIGUEZ VAKAOLA MALAVARD

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Jordi au repos ?

Votre avis ?

adix208 msgpm
Sako toujours puni? Bonetti repos?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenJordi au repos ?
Choix du coach...

Votre avis ?

Login / Sign up