ANAEMM has writtenje dirais même plus : Colommmiers :lol:adix has writtenallez çà va l'faire!! Colommiers à domicile, Aix à confirmer chez eux, Auch à domici...vision optimiste car on peut dire aussi que Colommiers a corrigé Tarbes.
Votre avis ?
Le match à domicile contre Colomiers sera un vrai test, mais peut-être de la dernière chance.
Nous avons le souvenir de la finale de F1 de l'an dernier, où les deux équipes avaient fait (presque) jeu égal, avec des atouts différents de part et d'autre. Depuis, force est de constater que Colomiers a mieux réussi son intégration dans le monde Pro que Massy : après 14 journées, 4 victoires et 16 points de plus.
Une victoire à domicile contre Colomiers entretiendrait l'espoir. En cas de défaite, il ne faudrait plus se faire d'illusions ...
ANAEMM has writtenadix has writtenallez çà va l'faire!! Colommiers à domicile, Aix à confirmer chez eux, Auch à domici...vision optimiste car on peut dire aussi que Colommiers a corrigé Tarbes.
Votre avis ?
GIJOU11 has writtenPlus y a de m plus on... désolé je les ai vu deux fois plus beau les vilainsANAEMM has writtenje dirais même plus : Colommmiers :lol:adix has writtenallez çà va l'faire!! Colommiers à domicile, Aix à confirmer chez ...vision optimiste car on peut dire aussi que Colommiers a corrigé Tarbes.
Votre avis ?
ça passe ou ça casse .
En cas de défaite la saison va être très longue...
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/video-narbonne-massy-28-25-j14-saison-2012-2013,2525.html[/url]
Votre avis ?
il a pas un peu grossi maleville ? :lol:
ps: cher le jaune...
Votre avis ?
Sur la vidéo on voit bien que Massy méritait amplement de l'emporter encore des points laisser en route...
Je ne comprendrai jamais les nominations des arbitres à massy on a des arbitres qui viennent du fin fond de la France et à narbonne on a un arbitre de midi pyrénées il faut le faire quand même... quand au dernier essai sur la phase entre les ballons gardés, les joueurs qui arrivent sur les regroupements en plongeant ... bref on méritait cette victoire comme on méritait les points de bonnus contre Oyonnax et Lyon sur 2 grosses fautes d'arbitrage... bref... ça en fait des points perdus en route... on est quand même loin au classement... mais à voir la vidéo sur le match de Narbonne on est largement au niveau mais il faudra désormais tuer les matchs ou mieux gérer...
Votre avis ?
Lu ça dans le journal, qui peut expliquer la différence à la marque
[i]Durant 45 minutes, les joueurs du duo Harrison - Buada n'ont en effet pas inscrit un seul point ! Sûrs de leur force (trop ?), ils prenaient à plusieurs reprises la pénaltouche plutôt que les trois points qui leur auraient permis de faire gonfler la marque.;[/i]
Même les Blacks le font pas, ils scores tant qu'ils peuvent
C'est peut être Carca qu'il faut visé, Colommiers sont en pleine confiance, ils ont presque assuré leur maintien
Votre avis ?
sella 3 has writtenLu ça dans le journal, qui peut expliquer la différence à la marque [i]Durant 45 minutes, les joueur...Colomiers esnt si tuation plus confortable que vous mais il estte 16 matchs a jouer..le championnat est encore long.;rien n'est joue
Votre avis ?
Nous pendant ce temps on tourne la manivelle oui les points partent et on est déjà bien loin de la place de non descendant . On aura certainement des regrets a la fin de cette saison , moi qui y croyais dur comme fer mais la trop de point laissé en route au moins 8 ou 9 facile de faire le calcul de la place ou l'on devrait se trouvé .
Votre avis ?
Encore des larmes de pleureuses vis-à-vis de l'arbitrage ... On se croirait à Périgueux l'an dernier ...
Il vaut mieux s'interroger, comme tu le fais, sur la difficulté de tuer les matchs là où il y aurait (apparemment) la capacité de le faire.
Nous sentons tous que la différence entre gagner et perdre est parfois mince. Typiquement sur ce match à Narbonne. Mais c'est justement là que tout se joue entre ceux qui continueront en ProD2 et ... les autres.
passionnementrugby has writtenSur la vidéo on voit bien que Massy méritait amplement de l'emporter encore des points laisser en ro...
Votre avis ?
passionnementrugby, râle contre l'arbitrage défavorable à son équipe et sur la foi d'un résumé vidéo, faut quand même le faire.
En même temps il oublie un fait indiscutable c'est qu'en face les pénalités infligées à son équipe et qui sont mérité n'ont pas été tentées par Narbonne.
A l'entendre son équipe ne fait aucune faute et le monde du Rugby souhaite faire tomber Massy.
Pourtant il semble bien que la FFR fait de gros effort pour aider des clubs hors du berceau Français du rugby à se développer.
Les promus ne sont pas toujours promis à une redescente rapide comme le démontre Colommiers, ou Carcassonne.
Mais je vois déjà les arguments plus ou moins objectifs se dessiner ...............
Votre avis ?
sella 3 has writtenpassionnementrugby, râle contre l'arbitrage défavorable à son équipe et sur la foi d'un résumé vidéo...Bonjour M.SELLA3 Un peu d'indulgence,car si passionnementrugby râle c'est justement parce que simplement tout est exprimé dans son pseudo,et l'amour perturbe quelquefois la raison. Pleureuse nous ne l'avons jamais et le seront jamais à Massy. Mais vois tu sur le résumé si tu regardes bien et avec un tel pseudo même décliné par 3,ta vision ne peut être que juste, constate que c'est la grande piscine par devant et les cotés durant les dernieres minutes. Enfin le fait de ne pas tenter les pénalités est un fait de jeu,et nous en savons quelque chose. Enfin lors du commentaire sur radio grand sud le speaker faisait état que le banc ferait peut être la différence,dommage pour nos entrants de fin de matchs. Et puis enfin à ce petit jeu Sella = Agen = Tingaud et comme pleureuse pas mal du tout, si pleurer signifie pour toi contester la réalité.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenAie j'ai peur que tu lui apportes de l'eau à son moulin...Tingaud = ancien massicois.... Mais je suis assez d'accord avec toi, il ne faut pas être trop dur avec les supporters massicois, cette équipe est belle et trop peu récompenséesella 3 has writtenpassionnementrugby, râle contre l'arbitrage défavorable à son équipe et sur la fo...Bonjour M.SELLA3 Un peu d'indulgence,car si passionnementrugby râle c'est justement parce que simplement tout est exprimé dans son pseudo,et l'amour perturbe quelquefois la raison. Pleureuse nous ne l'avons jamais et le seront jamais à Massy. Mais vois tu sur le résumé si tu regardes bien et avec un tel pseudo même décliné par 3,ta vision ne peut être que juste, constate que c'est la grande piscine par devant et les cotés durant les dernieres minutes. Enfin le fait de ne pas tenter les pénalités est un fait de jeu,et nous en savons quelque chose. Enfin lors du commentaire sur radio grand sud le speaker faisait état que le banc ferait peut être la différence,dommage pour nos entrants de fin de matchs. Et puis enfin à ce petit jeu Sella = Agen = Tingaud et comme pleureuse pas mal du tout, si pleurer signifie pour toi contester la réalité.
Votre avis ?
J'ai écouté le match à la radio, et j'ai été agréablement surpris des commentaires élogieux sur Massy. Gros match de Dimartino, Johnston, Maleville, Moli et Hikila ont considérablement impressionné dès leur entrée. (et j'en passe)
S'ils continues comme ca je pense qu'on aura de belles surprises.
Votre avis ?
bruno1 has writtenil a pas un peu grossi maleville ? :lol: ps: cher le jaune...Non il n'a pas grossi, il a sûrement pris du muscle :). Effectivement, je viens de regarder la video et je ne vois pas ce que l'arbitre lui reproche puisqu'il part de derrière les derniers pieds du regroupement quand le 9 a le ballon en main. Probablement qu'avec sa taille de guèpe, il monte trop vite en défense ! Accessoirement, je me fais la même remarque pour la pénalité de la 72ème sifflée contre Shalva pour le même motif. Comme l'a écrit un forumeur, on ne peut pas se fier à la seule video (et on ne va pas se mettre à pleurer), mais ne voit-on pas également le pilier gauche de Narbonne se relever sous la poussée sur la première action qui se termine par le 1er essai Narbonnais ? En tous cas, quelle fierté de supporter cette équipe qui ne lâche rien. Quelle partie de défense sur la fin du match malgré 75 minutes. Bravo les gars. Vivement samedi pour la revanche de la finale ! [b] ALLEZ [color=#2457ff]MASSY [/color]!!! [/b]
Votre avis ?
lachez rien on arrive :lol:
Votre avis ?
Oui il ne faut surtout pas ne plus y croire mais on est vraiment dans le dur et cela va être très dur de ce sortir de cette place a nos joueurs de le faire et de montrer qu'ils ont leur place a ce niveau
Votre avis ?
Netra has writtenLe match à domicile contre Colomiers sera un vrai test, mais peut-être de la dernière chance. Nous a...vision optimiste car on peut dire aussi que Colommiers a corrigé Tarbes. POur nous aussi tous les matchs sont durs mais l'avantage sur vous c'est que notre club et notre efectif a l'experience de la pro d2..je pense que notre recrutement a été superieur au votre..mais rien n'est joué il reste 16 matchs..!
Votre avis ?
Sébastien31 je prends ton message pour un encouragement et ça fait chaud au coeur. Un peu de sportivité fait du bien par les temps qui courent. C vrai qu'il manque à Massy ce petit + de métier, de chance aussi mais les tripes sont la, le coeur aussi, espérons que cela suffise...Vous faites de votre côté un super parcours, alors soyez sympa, samedi cool les mecs on laisse gagner les parigots !
bonne chance aux 2 équipes, et sur ce match que la meilleure gagne !
Votre avis ?