Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

adix208 msgpm
-tytus- has written[quote]Alexandre Ruiz est certainement l'arbitre le plus imbu de sa personne. Il se prend pour un to...
Il a 24 ans, essais d'arbitrer à son niveau à son âge et on verra bien si tu t'en sors. T'es un peu obligé de prendre le dessus sur les joueurs et les techniciens qui cherchent la faille. T'es là pour diriger, tu diriges. POINT. Pour le reste, ça dérange que les tordus.[/quote] bien dit!! non mais.....en plus il a été très bon ce soir!!...puisque Massy a gagné!!....(je plaisante!)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has writtenCe n'est pas encore dimanche que vous allez gagner !
Beau procès d'intention! :(

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Arbitrage correct , match trés défensif pas de grande envolée , un Atayi qui marque un essai il doit ce demander comment il y fait ?????????? ce joueur joue la peur au ventre ou il na pas le niveau encore un trés bon match des première ligne un grand bravo a eux il font le boulot maintenant place Aix la -bas il la victoire avant les fêtes

Votre avis ?

vera1807 msgpm
adix has written
-tytus- has written[quote]Alexandre Ruiz est certainement l'arbitre le plus imbu de sa personne. Il ...
Il a 24 ans, essais d'arbitrer à son niveau à son âge et on verra bien si tu t'en sors. T'es un peu obligé de prendre le dessus sur les joueurs et les techniciens qui cherchent la faille. T'es là pour diriger, tu diriges. POINT. Pour le reste, ça dérange que les tordus.
bien dit!! non mais.....en plus il a été très bon ce soir!!...puisque Massy a gagné!!....(je plaisante!)[/quote] Oui, il est très bon, et pas parce que Massy a gagné! On l'a déjà vu arbitrer plusieurs fois cette saison et il a été globalement à son avantage!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bon ben ça c fait !! ouffff ! que ce fut dur !! Pays d'Aix va peut être lacher demain pour mieux se concentrer sur Massy, ça va être compliqué Samedi prochain mais on peut encore espérer! Allez Massy !!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon eh bien çà y est, Victoria est revenue au stade Ladoumègue. Faut dire qu'il était temps et que les dictons (jamais deux sans trois en l'occurence) ne sont pas toujours vérifiés. En effet, tout le monde garde en tête la finale de Fed1 remportée 20 à 16 par Colomiers au mois de mai. Il faut dire qu'avec un talonneur blessé et un autre empêché de jouer par une licence annuelle expirant la veille, le RCME avait un peu subi devant pendant le money time face au banc columérin. Mais ce n'était pas la première confrontation entre nos deux formations. Le 3 mai 1981, les deux équipes se sont affrontées en 1/8ème de finale de Féd3. Victoire de Colomiers par 6 à 3. Par la suite, Massy restait un bon moment en Fed2 alors que Colomiers continuait sa belle progression. Bref, il était temps que cela cesse, et c'est bien ce qui s'est passé hier soir au Ladoumègue. Après Aix et Béziers, Massy a désormais accroché le scalp de Colomiers à sa ceinture et revient à 1 point de Béziers. Alors certes ce ne fut pas facile, mais pour que nos critiques ne nous traitent pas de pleureuses vis à vis des arbitres quand nous perdons, je veux dire ici que pour gagner il a fallu aux Massicois être bien au dessus tant j'ai trouvé que l'arbitrage n'a pas été réglo sur cette partie. C'est plus l'arbitre de touche côté tribune que je vise que celui du centre (jeune espoir de l'arbitrage du rugby français). Comment a-t-il pu être le seul à ne pas voir ces actes d'anti-jeu manifestes de Columérins rompus à la filouterie ? Tout cela pour dire que si les fautes qui auraient dues être sifflées et les cartons sortis comme il se doit, l'avaient effectivement été, Colomiers serait sorti du match et l'écart se serait peu-être traduit par un point de plus pour les Massicois. De l'avis général, Colomiers s'en sort bien et aurait dû prendre bien plus cher. C'est quand même plus facile d'écrire cela en ayant encaissé les 4 points de la victoire, mais il aurait pu en être autrement si les joueurs n'avaient tenu le coup jusqu'à la fin. Bon, reste à gagner à Aix et on passera un joyeux Noël. :)

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
fanticmotor has writtenArbitrage correct , match trés défensif pas de grande envolée , un Atayi qui marque un essai il doit...
Je ne sais pas où tu as appris le rugby, mais c'est vraiment bizarre comme analyse...

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Sutiashvili played?

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
karlsoniko has writtenSutiashvili played?
Yes, was very good, as usual...

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Si il y avait un classement des équipes de Pro D2 qui jouaient avec le coeur, Massy serait sans nul doute au premier rang. Cette fois cela a été bénéfique au niveau comptable et c'est une récompense amplement méritée. L'homme du match (à mon sens) à Massy : Antoine Gomez. Si vous cherchez une idée cadeau pour Noël, offrez-vous une magnifique cisailleuse, découpeuse et tailleuse de jambes comme celle de Massy ! :)

Votre avis ?

adix208 msgpm
une défense exemplaire hier soir, agressive et organisée devant une équipe et un dix pas très inspirés, cependant!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
moscone west2 has writtenSi il y avait un classement des équipes de Pro D2 qui jouaient avec le coeur, Massy serait sans nul ...
Bien d'accord, super prestation d'Antoine hier soir. Et en guise de cadeaux, j'ai vu hier un rayon RCME à Cora en tête de gondole des articles de sport : une bonne façon de compléter la liste du Père Noël, tout en laissant Antoine à disposition de l'équipe. Sinon, j'ai discuté un bon moment hier avec Eoghan, et je dois dire qu'il m'a fait excellente impression. Si son niveau de jeu est du même tonneau que son état d'esprit, cela promet. Enfin, d'après César, les bonnes nouvelles d'avant hier en vue d'une guérison accélérée n'ont pas été confirmées hier :(

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le chichou has written
fanticmotor has writtenArbitrage correct , match trés défensif pas de grande envolée , un Atayi qui ...
Je ne sais pas où tu as appris le rugby, mais c'est vraiment bizarre comme analyse...
Je te parle d'un joueur qui pour moi et beaucoup d'autre sup n"as pas le niveau pro D2 en debut de champ il fait un en avant resultat un essai contre nous en plus sur l'action que je te parle il avait le temps et n'etais pas sous pression a ce niveau des erreurs comme cela ne pardonne pas ,je n'ais rien contre ce joueur mais bon il nous faut guerriers , quand tu regarde le poste de 10 on fait joué Jonhston chercher l'erreur ???????????,

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
bonjour a tous je suis contant pour hier pour le bleu et noir mais le plus dure reste a faire si l on veut toujours éspèrer rester en pro d2. Sinon pour Delarue j ai appri hier que c était beaucoup moin grave que prévu pour lui qu il reviendrait plus vite que prévu (auch)peut être. Sinon pour reparler du probleme de numero 10 de notre club il ne faudait pas oublié qu un bon numero 10 est ce qui ce fait de plus cher au niveau financier et que l on fait avec les moyens du club.

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
Mon week-end vient de s'éclairer malgré un temps plus que moribond hier soir... J'ai adoré pouvoir constater une très nette amélioration de notre système défensif qui n'a presque jamais été pris en défaut (en particulier la zone du 10 qui est devenue bien plus dense). Une première ligne qui a su mettre la pression sur l'adversaire quand il le fallait, une seconde ligne courageuse qui a mis la tronche tout au long du match, une troisième ligne à l'image de Gomez énormissime !!! Derrière une équipe qui a eu très peu de ballons pour s'exprimer, mais qui a réussi à scorer quand il le fallait. Mais surtout une défense "jamais" prise à défaut par l'adversaire du jour. Maintenant il va falloir confirmer la semaine prochaine contre un prétendant direct au maintien. Massy est sur une super dynamique, c'est important de la garder :)

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
J'ajouterai puisqu'il n'a pas été cité une mention spéciale pour Greg Coudol qui par 3 fois à soulagé l'équipe par ses coups de pied par-dessus dans le dos de l'ailier gauche adverse systématiquement avancé, même si le dernier ne s'imposait pas forcément à 30 secondes de la fin... Et pour Bonetti qui dans un rôle de remplaçant à su mettre les points importants (drop et pénalité )

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Est-ce que Eoghan à signé et si oui sera-t-il du groupe à Aix? On en encore bien vu hier combien un joueur de ce type manquait. Combien de pénalités sur lesquelles on gagne péniblement 10 métres... Il y a du travail au niveau de la touche également, beaucoup de déchet dans ce domaine hier.

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
fanticmotor has written
le chichou has written
fanticmotor has writtenArbitrage correct , match trés défensif pas de grande e...
Je te parle d'un joueur qui pour moi et beaucoup d'autre sup n"as pas le niveau pro D2 en debut de champ il fait un en avant resultat un essai contre nous en plus sur l'action que je te parle il avait le temps et n'etais pas sous pression a ce niveau des erreurs comme cela ne pardonne pas ,je n'ais rien contre ce joueur mais bon il nous faut guerriers , quand tu regarde le poste de 10 on fait joué Jonhston chercher l'erreur ???????????,
Atayi il a mis un essai tout seul hier et ta conclusion c'est qu'il a pas le niveau... donc je confirme, ta vision des choses ne correspond pas à la mienne. Une deuxième chose, la défense a été très bonne mais c'est plus facile dans ces conditions, ce n'est pas seulement lié au changement d'ouvreur. Il y a une progression mais pas de magie du jour au lendemain.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le chichou has written
fanticmotor has written
le chichou has written Je ne sais pas où tu as appris le rugby, mais c'est vr...
Atayi il a mis un essai tout seul hier et ta conclusion c'est qu'il a pas le niveau... donc je confirme, ta vision des choses ne correspond pas à la mienne. Une deuxième chose, la défense a été très bonne mais c'est plus facile dans ces conditions, ce n'est pas seulement lié au changement d'ouvreur. Il y a une progression mais pas de magie du jour au lendemain.
Ok avec toi toi Atayi n'as pas mis l'essai tous tous seul la tu as raison et puis si ce joueur etais si fort ,Brive l'aurais retenu dans son effectif .......... point final

Votre avis ?

Login / Sign up