Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

Antek27 msgpm
EEEENOOOOOoooorme le 15 de maubeuge !! j'le kiff y ma fait rêver... y'a fait du foot avant ? ou d'la boxe ? en tout cas ci c la boxe y'a bien fait de changer ! mdr

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Oui match heurté je reserve mon commentaire au plus tard lundi. PS i sont vraiment cons à Leforest.

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
ooo oui le 15!il la cherché,il la merité et il la u!!normal

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Vince59 has writtenOui match heurté je reserve mon commentaire au plus tard lundi. PS i sont vraiment cons à Leforest.
Pourtant c'est pas leur genre ! Bizz Vince

Votre avis ?

Antek27 msgpm
rien de tél qu'un bon tampons ! fiére comme une crotte :)

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
:)

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Des resultats de 1ere 2eme série ??

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Hazebrouck-Flesselles 15-12 flesselles loupe 12 points au pied et la pénalité de l'égalisation tape en touche. Belle perf de rethel.Dommage pour gravelines.

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
Vince la défaite te fais mal au cul mais c pas une raison pour insulté les gens Après réfléchi bien qui allume le premier un joueur au sol et de surcroit au pied resultat une arcade ouverte

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
villeneuve-st-quentin 20-10 Doullens-st-quentin2 13-06 (avis aux équipes pour la suite, à Doullens on ne joue pas au rugby...)

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
alllez davsz,laisse vince tranquille! de toute façon ta torts mec:tu joue a leforest....

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Mon Pti Davsz,je te remercie de penser à mon pt'i C... mais pour te rassurer il va bien.:lol:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Davsz has written7-23 entre graveline et leforest ou sont les trentes pions annoncé Leforest joura donc en 3ème série...
mais toi tu dois etre un sacré connard quand je te lis

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
C 'est sur lol tu as dit leforest??Normal alors...

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
On dis pas C......d mais "vilains petits canards" :lol::rolleyes:

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
c'est étonnant mais je pense que leforest n'aura pas le prix du fairplay dans cette poule!!lol

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Davsz has writtenVince la défaite te fais mal au cul mais c pas une raison pour insulté les gens Après réfléchi bien ...
Réfléchi bien surtout à qui a commencé à allumer dès la première minute du match avec des agressions en tous genres et tu ne seras pas loin de la vérité. Ca n'excuse pas le geste mais ça l'explique tout au moins. Leforest ne pouvait pas gagner en jouant, ils l'ont joué autrement. Et on a perdu. A oublier. Passons à autre chose.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
jonathanw has writtenc'est étonnant mais je pense que leforest n'aura pas le prix du fairplay dans cette poule!!lol
Tu crois qu'il y aura une troisième baston de suite chez vous ? Ils n'oseront pas quand même.... en fin, tout le temps que ce sont les adversaires qui prennent les cartons, ils peuvent continuer :P

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
comme tu l"as dit,il ne peuvent paas gagner en jouant...C'est malheureux de les voir en 3eme serie...j'aurais aimé voir graveline a leur place..dommge

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
Je vois qu'il y a des grands philosophes sur ce forum mais bon si un tempon est pris comme une agression il faut qu'il se mette a la danse et on attend le rapport de l'arbitre et les sections le pire dans cette affaire c'est que c'est un mec de graveline qui n'as rien fait qui va prendre pour son collègue bref comme tu le dis si bien passons a autre chose et bonne deuxième partie de saison

Votre avis ?

Login / Sign up