Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

fifou_1er6 msgpm
OUAIS C VRAI;)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Bah oui Fifou1er t'as raison: les valeurs de Leforest ton N°4 ne doit pas les connaitre non plus. Maintenant les "trucs" aprés le match ca ne se fait pas c'est ce que l'on appelle l'esprit rugby. PS: on dis pas "ouais" on dis OUI

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
vince c est toi qui arbitre leforest-anzin parait il...mdr

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Fini les insultes ? le match est passé ... Pronostics pour ce week ???

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
leronchon has writtenFini les insultes ? le match est passé ... Pronostics pour ce week ???
enfin quelqu'un de raisonnable juste pour finir je dirais que l'apres match dont tu parles n'est pas dependant de toute l'equipe il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas mettre tous le monde dans le meme sac je ferais d'ailleur reference a votre talon ou numero 1 (de graveline je precise) qui apres le match savent le mettre de coté et boire une biere avec nous apres votre soit disant pilier gauche remplacant (qui est de meme arbitre a temps partielle bien heureusement) ne sais que provoquer les gens et se defiller apres. meme sont équipe le renie bref il est vrai que le match est passé alors reprenons nos esprit et concentrons nous sur la deuxième phase

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Pas mal dit les derniers posts... Même s'il peu régner quelque animosité sur le terrain, lors du coup de sifflet final, il faut arrêter les délires ! Pas même sur un forum ! Bref, petite journée ce dimanche et que deux matches en 3e-4e séries : (mon prono entre parenthèses) : RCL ST QUENTINOIS Reçoit AS ETAPLES RUGBY (Etaples) MONTDIDIER RC Reçoit ENT DOULLENS GP (Doullens) @+

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Kamaou has writtenPas mal dit les derniers posts... Même s'il peu régner quelque animosité sur le terrain, lors du cou...
st-quentin2-etaples 10-13 montidier-etaples (a priori forfait stratégique de Doullens) :/

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Défaite de Saint-Omer 10-18 contre Villeneuve d'ascq

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Pas d'autres scores ? Villeuneuve ils la veulent la monté !

Votre avis ?

fifou_1er6 msgpm
MAIS BON SI TU DIT RIEN APRES LE MATCH, MES PAS DES CHOSES INSULTANTE POUR LEFOREST SUR LE SITE. BON MAINTENANT BONNE CONTINUATION, ET BONNE CHANCE POUR LA DEUXIEME PHASE EN 4 EME SERIE ET NOUS EN 3EME!!!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Merci fifou_1er, on essayera de faire aussi bien que vous l'année derniére en 4iéme série et votre défaite contre Etaples en finale. Le sujet pour moi est clos. On se reverra l'année prochaine.:)

Votre avis ?

jerome8012 msgpm
Flesselles - Bailleul 05-17

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
st-quentin-maubeuge 15-28

Votre avis ?

Paul O'connell4 msgpm
c Bizarre cette réputation sue Leforest traine, si tu nous respecte, on te respecte, mais si tu nous chercher tu nous trouve, aprés dire que l'on c pas jouer quand on c pri 22points à 07, parlons meme pas le score parle de lui meme.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Oula toute l'équipe va s'inscrire sur le forum:) Y a à peu près 3 pages qu'on dit que le sujet est clos les gars....

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
j'aime FIFOU 1er!!!!!!

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
J'en est marre voila maintenant plus d'une semaine que le match est passé et vous en parlez encore ... Mais faites vous un topic rien qu'à vous au lieu de venir nous faire ... ici Le match est passé c'est bon STOP !!!! Avez vous un esprit rugby ???

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
bah c'est ce que je dis depuis une semaine... c'est les gars d'Anzin qui font rien que les embéter ;) Je plaisante hein les gars :D

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Vraiment des c*ns ces mecs d'Anzin... :lol:

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
c sur!!surtt que sur ce forum,ya que les mecs de la TT...Ce sont les pires d'anzin

Votre avis ?

Login / Sign up