ouai la tt est toujours sur les fronts , on the road again.
John, le peudo fifou 1er n est pas de moi !! il y a un usurpateur !
Votre avis ?
ooo c bon ca!!!basic instin
Votre avis ?
Bon les mecs vos pronos pour dimanche???
Pour moi : en 3eme 4 eme
Victoires :
Anzin
Gravelines
Saint Amand
Givet
Doullens
Etaples
Votre avis ?
Comme mon camarade ci-dessus:P
Votre avis ?
fifou_1er has writtenMAIS BON SI TU DIT RIEN APRES LE MATCH, MES PAS DES CHOSES INSULTANTE POUR LEFOREST SUR LE SITE. BON...[mode neutre on] t'as pas laissé ta touche MAJ enfoncé?? ou ton clavier déconne il faut le remplacer lol [mode neutre off]
Votre avis ?
ho une personne qui remet 10 francs!!!
Votre avis ?
Pour en revenir aux choses plus importantes... les matches de dimanche en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses comme d'hab :
RC AMANDINOIS Reçoit RO FOURMISIEN (Saint Amand)
RC DE THIERACHE Reçoit US GIVETOISE RUGBY (Thierache)
AS ETAPLES RUGBY Reçoit MONTDIDIER RC (Etaples)
ENT DOULLENS GP Reçoit XV D'ABBEVILLE (Doullens)
AAE LEFOREST Reçoit RC ANZINOIS (Nul mais des cartons ! lol)
RCS MAUBEUGE Reçoit GRAVELINES RCM (Gravelines)
@+
Votre avis ?
Kamaou has writtenPour en revenir aux choses plus importantes... les matches de dimanche en 3e-4e séries et mon prono ...non pas de carton mais de l engagement
Votre avis ?
Paul O'connell has writtennon pas de carton mais de l engagementJ'en doute ! Connaissant le jeu rugueux de Leforest, les biscottes seront de sortie ! Enfin, j'espère voir une belle confrontation dimanche à Courmont ! @+
Votre avis ?
Kamaou has writtenOui sa va etre une bonne confrontation mais sans biscotte. juste un beau match sans cartons. On a besoin de tous le monde pour terminer la saison.Paul O'connell has writtennon pas de carton mais de l engagementJ'en doute ! Connaissant le jeu rugueux de Leforest, les biscottes seront de sortie ! Enfin, j'espère voir une belle confrontation dimanche à Courmont ! @+
Votre avis ?
Vince59 has writtenMerci fifou_1er, on essayera de faire aussi bien que vous l'année derniére en 4iéme série et votre d...On verra Bon laisse tomber meme si tu gagne la finale tu sera au meme point que nous au debut de saison. C pas de ma faute si la défaite te donne un gout amére. Ne trouve pas une raison comme celle-ci pour votre défaite, sa arrive a toute les équipe meme les meilleures. Je c ce que tu va dire on a gagner grâce a la bagarre mais bon elle à durer 2 min et le match 80 donc fait le compte et remet en cause ton point de vue. BONNE CONTINUATION.
Votre avis ?
jonathanw has writtenj'aime FIFOU 1er!!!!!!????????????????????????
Votre avis ?
y a des sacrées connard à leforest quand meme...MDR:cool:
Votre avis ?
lolllllllllllll
Votre avis ?
relolllllllllll
Votre avis ?
AVIS A TOUS LES EQUIPES QUI RENCONTRERONT LEFOREST POUR LA FIN DE SAISON.
Nos amis Leforestois ayant frappé durant de longues saisons,
Nos amis Leforestois se mirent à réver du mais "qesce t'es con"
Nos amis Leforestois se sentirent voler cette saison
De tous le mal qu'il subire soi disant depuis le début de saison.
Mes amis des autres équipes mefiez car ils ne sont pas si docile
car les Leforestois ont depuis 1 mois,la plainte facile.:/
Votre avis ?
Vince59 has writtenAVIS A TOUS LES EQUIPES QUI RENCONTRERONT LEFOREST POUR LA FIN DE SAISON. Nos amis Leforestois ayant...Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs . Leforest contre le reste du monde sa deviens n'importe quoi , pas la peine d'en parler pendant dix , cool que chaqu'un se concentre sur son équipe , son championnat , la roue tourne ;)
Votre avis ?
Ça deviens du n'importe quoi sur ce forum
je préfère aller faire un tour ailleurs voir des coms qui en valent
le coup
juste une chose donnez votre numéro de maillots et assumer
ce que vous dites tous sur le terrain
pour ma part 2 de Leforest et fière de jouer avec des copains
sur ce a dimanche sur le terrain pour un bon match contre anzin
Votre avis ?
.
Le championnat est long, que toute les équipe ce concentre sur leurs jeu.
Bonne saisons à toute les équipes.
Votre avis ?
"Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs "
Quand je parle de plainte mon cher Nordiste exilé, on s'apercoit que ce sont bien l'équipe ou autre de Leforest qui porte plainte à la police (commisariat de Somain). J'entends par la une convocation au commissariat pour un de mes joueurs de Gravelines et pour info 1 autre plainte contre un joueur de maubeuge.
Les week-end se suivent mais ne se ressemble pas.
Voici pourquoi,je suis encore un pti peu remonté contre cette équipe de Leforest qui du temps passé n'avais pas eux non plus les mains dans les poches.:(
Alors pour etre honnete avec Davsz et ne pas me caché sous un pseudo, je suis le N°8, coach et Président du RCM.
A+
Votre avis ?