A part les mecs de leforest y a quoi en série ?? vous etes lourds serieux !!!!
je venais encore une fois de temps en temps lire ce forum mais grace a vous il est devenu complement sans interet !!!!!
Quelle publicité pour le rugby des flandres !!!!
Votre avis ?
slt
ils sont nul l'equipe de leforest porte plainte pour une bagarre sur le terrain je me demande si ils ont pas des actions avec (commisariat lol) je pense que le commisariat a d'autre chat a fouetter que ses conneries.
pour moi l'equipe de leforest devrai exclu pour pratique le rugby et de se metre a la danse pour pas etre blesse car ils pensent qu'a metre des marrons en 'match un jour ou l'autre ils tomberons sur un os et la sa vera mal pour eux car se sont des cons.
bon match pour dimanche a tout le monde (sauf pour leforest qui vont prendre une tolle sur la tete contre anzin)pour ma part gravelines gagnera a maubeuge.
Votre avis ?
Nan mais sincerement, ayant joué un match contre leforest avec anzin la saison derniere, j ai pu me rendre compte que le sport principale tait de taper un mec...ensuite le rugby.
Apres de voir qu ils viennent porter plainte parce qu un de leur mec a ramasser bon..déjà faut voir les circonstances et gravelines ne me semble pas etre l equipe la plus violente et des moins irrespectueuses des valeurs du rugby du comité des flandres....
Votre avis ?
Vince59 has written"Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs " Quand je parle de...Je penser plainte pas dans se sens là , je comprend mieux , c'est sure que c'est pas très correct de leur part :(
Votre avis ?
bah si tu veux...numero 13 d'anzin ou 14!lol jvous diré koi vendredi!
je sens que vous allé me faire réver....
sinon pour etre sur,numero 1 de la TT...
tu veux peu etre une photo non?lol
enfin une photo de dos,parske vous risquez de ne voir que mon numero et mon short...;-)
Votre avis ?
moi c est 2 de la TT mais je suuis sur armentieres ! lol sinon cetait le 10 la saison derniere ( pas celui qui faisait semblant de jouer avec son casque..lui, il reve d integrer la tt).:lol:
Votre avis ?
i have a dream....
Votre avis ?
c'est la fête du slip
ça me donne même plus l'envie d'aller sur ce forum
forum rugby ou rèlement de compte
Votre avis ?
Bon allez, je vais relancer ce forum avec du positif car moi aussi ça m'ennuie de voir tant d'acharnement sur cette équipe de Leforest. Pourquoi une équipe entière prendrait pour un ou plusieurs joueurs teigneux?
Parlons des équipe les plus joueuses, les plus accueillantes, de la meilleur ambiance autour du terrain. Des dimanche rugby comme on les aimes.
Pour ma part j'ai bien aimé jouer contre Marquettes, Duisans, St-Quentin et Anzin pour le jeu qu'ils produisent (ou produisait).
Pour les réceptions d'après match mention très bien pour Boulogne et Lens-Liévin
Pour ce qui est de l'ambiance la plus sympa autour du terrain je me souviens d'avoir vu Bailleul débarquer à Flesselles avec une bandas et jouer tellement fort au point de voir l'arbitre à péter un câble et leur demander d'arrêter de jouer pour entendre les annonces.
Maintenant parlons rugby et des matchs de ce week-end.
Votre avis ?
cest vrai que l'ambiance contre le rof etait trés simpa,ainsi que boulogne d'ailleur
Votre avis ?
nous on aime bien Flesselles et leurs tournoi à VII :D
Votre avis ?
aiaiai j'ai le regret de vous annoncer Anzin 6- 12 Leforest
enfin sa reste a confirmer !
déçu d'avoir laisser mon équipe mes bon ces sa l'boulot.
le 15 d'anzin qui n'était pas présent aujourd'hui contre Leforest.
Votre avis ?
26 à 7 gravelines contre maubeuge2
38 à 20 Maubeuge1 contre St-Omer.
A+
Votre avis ?
et oui Leforest 12 - 06 Anzin
Avec un match tres correct des 2 équipes
Merci à Anzin pour ce beau match
Votre avis ?
Comme quoi tout arrive.
Enfin tant mieux.
Félicitations aux vainqueurs du jour.:)
Votre avis ?
Du positif dans ce forum enfin
Leforest anzin :match sérieux avec des rugbymans corrects
dans les deux camps
merci messieux
pour chambré gentillement je cherche encore le maillot du numro 15 Jonathan
car je ne l'ai jamais vue de dos LOL
allez on se retrouve en deuxième phase
Votre avis ?
non c'est vrai que leforest m'a impressioné!trés bonne mentalité!bravo
davsz,c'est normal,tu avais la tete dans la boue!!!mdr
Votre avis ?
On parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'instant .
Chauny Villeneuve D'Ascq quelqu'un a le résultats ? svp
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenOn parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'ins...00-05 il me semble
Votre avis ?
source voix des sports 5 à 0 pour Villeneuve.
Votre avis ?