Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

judecalais354 msgpm
A part les mecs de leforest y a quoi en série ?? vous etes lourds serieux !!!! je venais encore une fois de temps en temps lire ce forum mais grace a vous il est devenu complement sans interet !!!!! Quelle publicité pour le rugby des flandres !!!!

Votre avis ?

bab133910 msgpm
slt ils sont nul l'equipe de leforest porte plainte pour une bagarre sur le terrain je me demande si ils ont pas des actions avec (commisariat lol) je pense que le commisariat a d'autre chat a fouetter que ses conneries. pour moi l'equipe de leforest devrai exclu pour pratique le rugby et de se metre a la danse pour pas etre blesse car ils pensent qu'a metre des marrons en 'match un jour ou l'autre ils tomberons sur un os et la sa vera mal pour eux car se sont des cons. bon match pour dimanche a tout le monde (sauf pour leforest qui vont prendre une tolle sur la tete contre anzin)pour ma part gravelines gagnera a maubeuge.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Nan mais sincerement, ayant joué un match contre leforest avec anzin la saison derniere, j ai pu me rendre compte que le sport principale tait de taper un mec...ensuite le rugby. Apres de voir qu ils viennent porter plainte parce qu un de leur mec a ramasser bon..déjà faut voir les circonstances et gravelines ne me semble pas etre l equipe la plus violente et des moins irrespectueuses des valeurs du rugby du comité des flandres....

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Vince59 has written"Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs " Quand je parle de...
Je penser plainte pas dans se sens là , je comprend mieux , c'est sure que c'est pas très correct de leur part :(

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
bah si tu veux...numero 13 d'anzin ou 14!lol jvous diré koi vendredi! je sens que vous allé me faire réver.... sinon pour etre sur,numero 1 de la TT... tu veux peu etre une photo non?lol enfin une photo de dos,parske vous risquez de ne voir que mon numero et mon short...;-)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
moi c est 2 de la TT mais je suuis sur armentieres ! lol sinon cetait le 10 la saison derniere ( pas celui qui faisait semblant de jouer avec son casque..lui, il reve d integrer la tt).:lol:

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
i have a dream....

Votre avis ?

lal5 msgpm
c'est la fête du slip ça me donne même plus l'envie d'aller sur ce forum forum rugby ou rèlement de compte

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Bon allez, je vais relancer ce forum avec du positif car moi aussi ça m'ennuie de voir tant d'acharnement sur cette équipe de Leforest. Pourquoi une équipe entière prendrait pour un ou plusieurs joueurs teigneux? Parlons des équipe les plus joueuses, les plus accueillantes, de la meilleur ambiance autour du terrain. Des dimanche rugby comme on les aimes. Pour ma part j'ai bien aimé jouer contre Marquettes, Duisans, St-Quentin et Anzin pour le jeu qu'ils produisent (ou produisait). Pour les réceptions d'après match mention très bien pour Boulogne et Lens-Liévin Pour ce qui est de l'ambiance la plus sympa autour du terrain je me souviens d'avoir vu Bailleul débarquer à Flesselles avec une bandas et jouer tellement fort au point de voir l'arbitre à péter un câble et leur demander d'arrêter de jouer pour entendre les annonces. Maintenant parlons rugby et des matchs de ce week-end.

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
cest vrai que l'ambiance contre le rof etait trés simpa,ainsi que boulogne d'ailleur

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
nous on aime bien Flesselles et leurs tournoi à VII :D

Votre avis ?

Antek27 msgpm
aiaiai j'ai le regret de vous annoncer Anzin 6- 12 Leforest enfin sa reste a confirmer ! déçu d'avoir laisser mon équipe mes bon ces sa l'boulot. le 15 d'anzin qui n'était pas présent aujourd'hui contre Leforest.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
26 à 7 gravelines contre maubeuge2 38 à 20 Maubeuge1 contre St-Omer. A+

Votre avis ?

Paul O'connell4 msgpm
et oui Leforest 12 - 06 Anzin Avec un match tres correct des 2 équipes Merci à Anzin pour ce beau match

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Comme quoi tout arrive. Enfin tant mieux. Félicitations aux vainqueurs du jour.:)

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
Du positif dans ce forum enfin Leforest anzin :match sérieux avec des rugbymans corrects dans les deux camps merci messieux pour chambré gentillement je cherche encore le maillot du numro 15 Jonathan car je ne l'ai jamais vue de dos LOL allez on se retrouve en deuxième phase

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
non c'est vrai que leforest m'a impressioné!trés bonne mentalité!bravo davsz,c'est normal,tu avais la tete dans la boue!!!mdr

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
On parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'instant . Chauny Villeneuve D'Ascq quelqu'un a le résultats ? svp

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenOn parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'ins...
00-05 il me semble

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
source voix des sports 5 à 0 pour Villeneuve.

Votre avis ?

Login / Sign up