Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

U2du59465 msgpm
Nan mais leforest si un jour il monte plus haut, ils vont tombés sur des équipes qui alligneront en plus du jeu, des marrons.....j aimerai tellement jouer leforest avec armentieres lol

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
je viendrais ramaC les morceaux..enfin les bouts de bois!{ok cette blague,faut vraiment chercher pour la comprendre...mdr j'ai presque honte lol)

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
T'es triste jonathanw...

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
jme douté bien que tu auré compri!!!lol

Votre avis ?

bab133910 msgpm
c'est les deux equipes responsable dans se match et de l'arbitre qui donne 1 essai de penalite pour leforest apres la suite on la connai. bonne chance pour la suite a leforest en 3 serie sa ne sera la meme chosse, dommage pour nous mais sera champion de 4 serie . ps:2 cartons jaune de chaque cotes et 1 rouge pour gravelines (dommage pour lui le pire dans cette affaire c'est que c'est un mec de graveline qui n'as rien fait qui va prendre pour son collègue ) dans cette affaire l'arbitre a toujours raison. a+bab du rcm

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
un vince peut en cacher un autre, hop, on remonte les series (et les pronos???) on est deja jeudi!

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
repos ce weekend pour leforest Maubeuge - Graveline : Maubeuge gagnant

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
Maubeuge/ Graveline : Graveline gagnant a l'aise même!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Leforest/Anzin du 22/11/09: Anzin gagnant mais dans la douleur (j'me comprend).:rolleyes:

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
oui dans la douleur o niveau des distributions de claques,et marron et de chouchou lol

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
ou du c..! si j'ai bien compris ce que vous disiez au dessus!:/

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
leforest anzin du 22 match sans enjeu entre deux clubs ayant un vrai esprit... pour maubeuge graveline je confirme maubeuge gagnant car pas de match de la première ce jour la donc gros effectif pour maubeuge

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
i confirme le Davsz:rolleyes: Maubeuge/St-Omer le 22/11/09. Je vais pouvoir encourager mes anciens potes. Au faite Davsz,vous jouez bien Anzin le 22/11/09?:P;)

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Davsz has writtenleforest anzin du 22 match sans enjeu entre deux clubs ayant un vrai esprit... pour maubeuge graveli...
oui un vrai esprit mais pas tous les 2 le même ... entre nous je préfère celui d'Anzin. :P Sinon pour les autres poules c'est plus serré apparemment. Doullens ou Saint Quentin en 3eme ?

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Pour le moment les qualifiés en 3e série : Fourmies, Saint Amand, Leforest et Anzin. En 4e série : Thierache, Givet, Gravelines, Maubeuge2 et Abbeville. Restent deux places en 3e série à se partager entre Etaples, Saint Quentin2 qui sont pour le moment favoris et Doullens et Montdidier. @+

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Kamaou has writtenPour le moment les qualifiés en 3e série : Fourmies, Saint Amand, Leforest et Anzin. En 4e série : T...
Etaples en 3e série facilement...

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
A moins que le comité ne fasse une exception et fasse une poule de 7 pour la 3iéme série. Si tous les clubs sont d'accord.:rolleyes:

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Vince59 has writtenA moins que le comité ne fasse une exception et fasse une poule de 7 pour la 3iéme série. Si tous le...
c'est beaucoup plus simple de faire une poule de 6 en prenant les 2 meilleurs de chaque poule, cela évite des calculs pour savoir qui est le "meilleur" 3éme d'une poule ;)

Votre avis ?

Davsz13 msgpm
Vince59 has writteni confirme le Davsz:rolleyes: Maubeuge/St-Omer le 22/11/09. Je vais pouvoir encourager mes anciens p...
oui Anzin à la maison le 22 novembre pourquoi on va se voir???

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
fifou_1er has writtenA tous [b]ce[/b] de gravelines. Vous vous faites plaisir en insultant l'équipe de leforest. C'est [b...
Un petit effort sur la grammaire et l'orthographe ne serait pas de refus... ;) @+

Votre avis ?

Login / Sign up