Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV EN DANGER...

SERGE CARAMASOF13 msgpm
Ce soir, le club vient de vivre la page la plus sombre de son histoire... Le président vient de demissionner et de laissser libre la place pour le putsch organisé de main de maitre par une poignée de dirigeants et d'un ancien entraineur du club... L'égo a eu raison sur la raison!!! Pauvre rugby, pauvre club, pauvres supporters...

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
Un très beau résumé du feuilleton de ces derniers jours... Pour compléter le message précedent... Je vais tenter de résumer la situation avec le plus d'objectivité possible pour les supporters et tout le monde intéressé y voit plus clair, je ne fais parti d'aucun clan ni de quoique ce soit et je n'ai rien à y gagner.Tout le monde se fera son idée : Les présidents (Rosso, Bonhomme, Fournand) à la fin de la saison dernière avaient maintenu les entraineurs Fiard et Reynet et ces derniers avaient commencé leur recrutement dans la sérénité puisque qu'ils avaient apparemment la confiance du club. D'un autre côté, cette décision n'a pas du plaire à certains du bureau directeur fédérés autour de Mr Malclès qui ont décidé de recruter Marc Raynaud, grand joueur et capitaine de Clermont, Narbonne et Montauban. Sa venue chez nous, pourrait se révéler un chance mais elle a été faite dans le dos des entraineurs qui n'étaient pas au courant (la fameuse fausse volonté de prise de recul de Mr Reynet) et aussi des présidents qui avaient décidé de poursuivre avec les mêmes que la saison derniere comme je l'ai dit précédemment. D'après ce que j'ai compris, le projet de la bande à Malclès serait d'imposer Marc Raynaud, qui viendrait avec une quinzaine de joueurs de haut niveau (Fed 1 , Pro D2) et d'y associer J.Cassus. Tout cela en mettant à la retraite les Xav, Romu, Camion, Mr Monpeyssin etc... qui sont accusés à demi mot de tirer le club vers le bas par un manque d'investissement personnel. Et évidement les entraineurs Fiard et Reynet considérés trop proches de ce groupe de joueurs seraient bien entendu écartés eux aussi. La question se pose donc déjà sur la faisabilité du projet avec Mr Raynaud en fonction des finances du club, car je ne pense pas qu'il vienne pour des légumes ou du sanglier seulement, également sur la crédibilité de la méthode employée étant donné que des joueurs ont déjà été contacté par Mr fiard puis recontacté par Mr Malclès sans concertation donc les joueurs en question se trouvèrent dans l'embarras. Bref c'est un beau sac de nœuds ! J'ai essayé d'être très neutre dans mon récit car c'est comme dans la vie, il n'y a pas un côté sombre et un côté clair bien distincts. Je déplore simplement un état de fait assez grave pour que l'on puisse en discuter entre gens intellectuellement responsables et cela uniquement dans l'intérêt du club. La suite on la connait ce soir...

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
Le raisonnement de l'humanité tient tout entier dans cette bassesse : "Si je ne te crains pas, je me fous de toi." on se moque du club des entraineurs et des joueurs mais surtout des hommes c'est dur à supporter

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
il y a une solution possible? qui soutien financièrement le club?

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La montée est pour certains clubs un cadeau empoisonne je pensais une ville tranquille comme aubenas a l abri de ce genre d' embrouille

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
Le club partenaire qui a désavoué Maclès... Le résultat risque d'être beau!!! 8.(

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
si les partenaires ne le suivent pas c'est la mort assuré on ne peut pas vivre sans moyens et encore plus à aubenas si on vire les gas qui sont sur places on va faire venir les autres avec quoi???? du vinègre

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La solution vient des joueurs. Que les licences blanches fassent du chantage.

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
La plupart des gens du club, dont je fais partie, déplore essentiellement la manière putschiste avec laquelle un groupuscule de personnes âgées n'ayant pas toutes leurs facultés, se sont emparé du club. J'ai toujours admiré Marc Raynaud, et je ne vois pas comment il pourrait travailler dans la sérénité : le club partenaire a lâché le projet, la majorité des joueurs actuels se sont sentis floués et la riposte se prépare : si l'équipe B décide de ne pas prendre part à la saison prochaine, j'attends de voir comment ils vont gérer les forfaits du dimanche. J'en suis bien triste car j'aime mon club, je doutais qu'il faille tout détruire pour tout reconstruire mais aujourd'hui j'apprends que rien ne peut se faire dans la douceur mais au contraire dans la douleur, triste monde...

Votre avis ?

Bricemoumou2 msgpm
..."dans le dos des entraîneurs et aussi des présidents"....c'est pas beau de mentir caramasof et puis ça décrédibilise , il est avéré que Mr Fournant à rencontré Mr Raynaud il y a près d'un mois déjà !

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Ben écoute mon brave Bricemoumou, les anciens entraineurs avaient attaqué leur recrutement donc ça ne devait pas être juste comme ça pour embêter les nouveaux ! Ou alors tout le monde ment dans cette histoire, et pour trouver l'assassin ça ne va pas être aussi simple que le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier ! Une chose est néanmoins sûre je ne vais pas aller me faire mal tous les dimanches pour les dirigeants actuels.

Votre avis ?

Bricemoumou2 msgpm
Et bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c'est comme de donner de la confiture à des cochons... Il transparaît assez clairement qu'une poignée de vos joueurs aurai préféré rester en F2 tranquillement binouze à la main pour finir leurs vieux jours ( j'ai vu que vous surnomiez muppet show vos dirigeant, c'est mieux sur le terrain le muppet show?) en tout cas lorsque des joueurs cherchent des solutions pour saborder leur propre équipe ( voir plus haut) je dis bravo l'esprit sportif... Dite vous que bien d'autres clubs envieraient votre situation : on vous donne sur 1 plateau l'accès en F1 et le staff qui va avec

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
[b][u]Beaucoup de désinformations et de fausses rumeurs dans ce sujet, à commencer par la mise à la retraite de tous les anciens..........[/u][/b]

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Bonjour l'année dernière on c'est bien marré avec le Roc, cette année on rigole avec le Rcav. :lol: moi j'aimais bien Fournant, dommage , Marclès j'aime pas. Raynaud connais pas, mais Cassus c'est un bon.

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
Bricemoumou has written..."dans le dos des entraîneurs et aussi des présidents"....c'est pas beau de mentir caramasof et pu...
alors pourquoi la direction du club a demandé aux entraineurs de préparer la saison? (damien et vincent) et surtout pourquoi benoit fournant démissionne? si tout est claire... marc Raynaud est un joueurs et certainement un homme extraordinaire mais comment il va gérer une équipe en plein doute et sans licences blanches ( julien surel à été contacté aussi????) il ne joura pas mais il est entraineur ( a-t-il le pouvoir?) que le club doivent grandir et pour cela laissé des joueurs et entraineurs cela peut se comprendre mais CES HOMMES sont restés au club quand il était dans la merde quand le club sportivement à explosé maintenant repartir de zero pourquoi pas mais en étant claire courtois et cohérent. la c'est du mépris pour des HOMMES qui aiment le club ( l'argent est important mais je peut vous garantir que le coup des joueurs l'aient aussi surtout pour venir vivre à AUBENAS) de toute façon AUBENAS n'est pas à son premier coup de JARNAC duplan bon ou pas bon à monter le club au porte de la 1er division depuis pour les 100 ans il est pas convié? ou a refusé .... malaise non en tout les cas bravo à damien et vincent pour le travail accomplit, tu finis jamais premier de poule par hasard aux joueurs bravo et merci pour votre engagement et votre fidélité au club depuis une décennie au moins merci pour les qualifications en jean prat merci pour ces matchs arrachés au coeur et à l'envie maintenant une nouvelle vie s'ouvre devant vous profité au mieux de cette retraite mérité ou encore faites le bonheur d'un autre club pour finir un petit plaisir « Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. » Proverbe chinois

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Moi je ne suis pas vieux, je ne joue pas pour l'argent , je suis ravi que quelqu'un comme Raynaud puisse venir, je suis content que l'on monte mais pourtant j'ai envie de vomir sur la manière de faire et sur les hommes qui ont monté ce coup en douce. J'ai honte quand je les vois parler rugby, j'ai honte quand je les vois insulter les arbitres dans le clubhouse, j'ai honte quand je les vois au bord du stade traiter le moindre joueur de couleur de l'équipe adverse de tous les noms. Bref j'ai honte de l'image que véhiculent ces dirigeants qui représentent mon club, c'est surement de ma faute me direz vous, j'aurais du rentrer au bureau faire peser ma voix, voter pour pouvoir critiquer. Alors oui je l'admets je suis en partie responsable de ce qui se passe, comme beaucoup d'entre nous. Je me suis toujours juré d'être impartial, le groupe dit d'anciens a toujours rendu service, joue souvent blessé, met l'ambiance et fédère après pourquoi en attendre une démonstration de force tous les dimanches et des percées de 80m? On ne fait pas à 37ans ce que l'on faisait à 20! Qui en douterait ? Ne jetons pas la pierre aussi facilement sur un groupe, certes critiquable sous certains aspects (qui ne l'est pas?), et qui pourrait rendre bien des services dans des matchs compliqués. Ce qui va se passer sera sans doute la technique de la terre brûlée : pas de compromis ! Soit les joueurs actuels décident de ne plus jouer l'année prochaine pour ces dirigeants ou au contraire certains acceptent en fermant les yeux sur leurs chèques, soit les partenaires décident de ne pas subventionner cette année ou au contraire s'engagent aux côtés de Mr Raynaud et de l'équipe dirigeante. J'en parle la boule au ventre car tout cela me fait très très peur pour l'avenir du club.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Bricemoumou has writtenEt bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c'est comme de donner de...
sans commentaires, gerbant....

Votre avis ?

CAMION4 msgpm
MARCO has written
Bricemoumou has writtenEt bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prairie je dirai que c...
Bricemoumou continue à nous chier dessus comme ça... Et il faudra qu'un jour tu répondes de tes paroles mon vieil ami!! lol

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
CAMION has written
MARCO has written
Bricemoumou has writtenEt bien ça nous l'avions bien compris ! Vu d'une autre prair...
Bricemoumou continue à nous chier dessus comme ça... Et il faudra qu'un jour tu répondes de tes paroles mon vieil ami!! lol
bien dit bricemoumou la on reconnait l’œil de l'espère!!!!! quand on parle comme cela on est juste bon au café du commerce. une bouche de vieille, ta prairie elle est surement plus belle ailleurs marc raynaud c'est sur il est meilleur que fiard c'est sur !!!! mais qu'elle est son expérience dans l'entrainement des exemples de bon joueurs ne sont toujours pas des bons entraineurs il y a des milliards je pense qu'il a fait une pige à Montauban quand ils sont explosés point qu'elle est son projet de jeu et surtout de club ( à oui .....cassus est la .....belle revanche) on tient une hypothèse l'an dernier qui l'a fait partir......hooooo les anciens voila de quoi réagir enfin je l'éspère biensur il faut changer et le staff de cette année joueurs et entraineurs n'est pas à la hauteur on sait ce que l'on perd pas ce qu'on gagnera l'an prochain on ira à pierrelatte et comme ça en 2013 on viendra gagner à dugradus mon coeur ardéchois saigne de tristesse mais les justes on décidé pour nous....car on est trop bete pour comprendre merci de la leçon d'esprit tu as le bonjour du cochon

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
et une question qui connait "ardéchoi cœur fidèle"?

Votre avis ?

Login / Sign up