Je voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis et ce que je pense. Mais par contre là ou les gens se trompent un peu, c'est sur mes motivations et les personnes qui accompagnent NOTRE démarche.
Quand d'un coté je vois que le forum du club est fermé jusqu'à nouvel ordre ( ordre de qui au passage??) Le communiqué étant quand même un peu flou...
Quand d'un autre coté j'entend une personne qui crit à qui veut bien l'entendre ( des joueurs cadres de l'équipe surtout) qu'il ne veut pas être entraineur, et que l'on lit sur le DL de ce matin à plusieurs reprises de la part de D MACLES que c'est lui le nouvel entraineur au coté de Marc Raynaud??
Quand on nous assure qu'aucune tête ne sera coupée alors qu'il y a une semaine jour pour jour lors d'une réunion du fameux bureau directeur, c'est tout l'inverse qui a été repris en coeur par ce même bureau
Quand un membre du bureau m'écrit en me disant qu'il ne voulait pas tout ça et qu'il regrette cette action...
Quand la plupart des éducateurs de ce club menacent de partir à l'idée que cette équipe dirigeante prenne la tête du club
Quand on sait que les entraineurs actuels n'ont encore jamais été contacté pour leur donner la situation actuelle ( obligé de lire dans le forum l'arrivée de MR)
Et bien je me dis que peut être je passe pour un brave con auprès de certaines personnes mais au moins je me serai battu pour ce club. Contre personne en particulier mais contre ces méthodes, le manque de respect total des joueurs, entraineurs et supporters, et la préparation sournoise dont ils ont fait preuve ( je comprend mieux le procés d'intention sur le groupe d'anciens concernant notre motivation, le fait que l'on soit triste de monter et notre hygiène de vie depuis plusieurs semaines).
[b]En résumé c'est le bordel et ça va dans tous les sens!!![/b]
Quand au nouveau projet de jeu et au nouvel entraineur je me garderai de faire des commentaires sachant que je ne les connais pas... Et je lui souhaite dans tous les cas, toute la réussite possible!!
Et pour finir ne pensez pas que j'essaye de sauver ma place, j'ai donné mes crampons et mon sac... Les mauvaises langues pourront toujours dire qu'ils n'étaient pas usés!! ;-)
Votre avis ?
CAMION has writtenJe voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas der...Pourrais tu nous dire pourquoi tu avais decrocher en début d' année ? tu avais décider d' arréter le rugby ? pour quelles raisons est tu revenu sur le terrain ?
Votre avis ?
JE PENSE QUE CELA NE REGARDE QUE LUI.
Votre avis ?
MARCO has writtenJE PENSE QUE CELA NE REGARDE QUE LUI.C est à lui qui est posé la question ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien d'accord.Prise d'otage de quoi? De l'information, de la liberté d'expression? Pour avoir suivi les discussions également sur le forum rcav il me semblait que justement le climat se tempérait au moment de la fermeture! C'est quand même dommage. Déjà que l'on avait eu aucune info officielles des changements à venir, le forum nous a pas mal éclairé les lanternes. Bref on réagit souvent exagérément mais c'est promis on va s'attacher à travailler sur la forme. En effet, le message initial s'est noyé dans des réactions épidermiques et spontanées qui l'ont un peu rendu inintelligible et surtout transformé en revendications qui semblent personnelles (joueurs qui ont peur de perdre leurs places par exemple) mais je ne pense pas que cela soit le cas. Donc ne jetons pas tout sur une poignée de joueurs voire sur un qui vous semble à l'initiative de la révolte car beaucoup de joueurs des 2 équipes et des proches du club se sont sentis également blessés par la manière qui a conduit à l'éviction des entraineurs (que je ne redétaillerai pas). Calmons nous et passons tous un bon week end, je pense (j'espère, je prie...) que tout va rentrer dans l'ordre et que le club en sortira grandi.
Votre avis ?
lafièvre has writtenTout à fait d' accord avec toi tout pour le club et allez RCAV maintenant place à la nouvelle saison qui s' annoce palpitante avec surtout le maintien du club en federale 1 voir plus ..Lou Athogix has writtenLe forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien...Prise d'otage de quoi? De l'information, de la liberté d'expression? Pour avoir suivi les discussions également sur le forum rcav il me semblait que justement le climat se tempérait au moment de la fermeture! C'est quand même dommage. Déjà que l'on avait eu aucune info officielles des changements à venir, le forum nous a pas mal éclairé les lanternes. Bref on réagit souvent exagérément mais c'est promis on va s'attacher à travailler sur la forme. En effet, le message initial s'est noyé dans des réactions épidermiques et spontanées qui l'ont un peu rendu inintelligible et surtout transformé en revendications qui semblent personnelles (joueurs qui ont peur de perdre leurs places par exemple) mais je ne pense pas que cela soit le cas. Donc ne jetons pas tout sur une poignée de joueurs voire sur un qui vous semble à l'initiative de la révolte car beaucoup de joueurs des 2 équipes et des proches du club se sont sentis également blessés par la manière qui a conduit à l'éviction des entraineurs (que je ne redétaillerai pas). Calmons nous et passons tous un bon week end, je pense (j'espère, je prie...) que tout va rentrer dans l'ordre et que le club en sortira grandi.
Votre avis ?
rugby2607 has written"tu m'emmerdes avec ta question" MLCAMION has writtenJe voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je n...Pourrais tu nous dire pourquoi tu avais decrocher en début d' année ? tu avais décider d' arréter le rugby ? pour quelles raisons est tu revenu sur le terrain ?
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
edouard bracame has writtenjustement je repose la question si tu es si fort tu peux repondre un article Ancien coach de Montaub...c'est absolument faux il a réussi avec Calvet à maintenir Montauban en top 14 sportivement, ce n'est en rien un échec montauban a ensuite été entrainé par Calvet seul pour sa première année de F1 depuis c'est Péméja qui entraine parce qu'enfant du pays Raynaud s'est repositionné mais avec les dirigeants actuels, impossible de faire bouger Péméja en termes de résultats il a réussi, maintenant il a eu aussi des détracteurs, pour savoir exactement, il aurait fallu être au sein m^me du groupe
Votre avis ?
Messieurs les Joueurs, Educateurs, Supporters, si en 2011 les entraineurs avaient été choisis démocratiquement et non pas imposés de force par Mr le Président du RCAV contre l'avis unanime de tous les autres membres du bureau ( c'est ce que j'ai appris ce matin sur le forum du RCAV), NOUS N'EN SERIONS PAS LA.
Votre avis ?
castagne07 has writtenMessieurs les Joueurs, Educateurs, Supporters, si en 2011 les entraineurs avaient été choisis démocr...Et comme on en est là on va faire avec!
Votre avis ?
CAMION has writtenJe voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je ne me cache pas der...Je crois que tout le monde a saisi les revendications, maintenant camion ce que je souhaiterai est que tu m'apportes des solutions et des propositions : On fait quoi ?
Votre avis ?
Du nougat, c'est bon le nougat. Bon mise à part l'autre pipe d'edouard, est ce que quelqu'un a des infos, parce que là, ça me rappelle un peu ce qui s'est passé à Nîmes avec le résultat que l'on connaît.
Votre avis ?
Bonjour,
Tous ce remu ménage est domageable pour le club, les bénévoles et l'école de rugby!!!!
J'ai une question importante a vous posée????? QUEL IMAGE DONNONS NOUS DU RUGBY A NOS JEUNES JOUEURS DE L'EDR? AINSI QU'A LEUR FAMILLE???
Maintenant faut quand même soulignés que Monsieur FABIEN BERTRAND (dit : CAMION) tu n'est pas le mieux placé pour données des leçons de respect au autres (car toi et MONSIEUR PLATARET, avez calculez comment éjecter M CASSUS et M CHATRON) la roue tourne mon grand.
Je ne défend pas M CASSUS, mes admeter que depuis quelques saison la ligne directive qui été celle du club (la formation de joueurs de bon niveau) n'est plus celle qui été la sienne.
Je pense que le club a raté la marche lors de la défaites de nos reichels en final du Championnat de france.
VOUS LES ANCIENS AVEZ EU UN SUPER PARCOURS AU SEIN DU RCAV, vôtre rôle été de former une nouvelle génération, la vérités est que vous avez tous des très très très gros égos!!!! et que ce rôle vous n'avez pas eu envie de vous l'approprié ; des valeurs!!!!
les quels??? l'argent, la notoriété, autres???? je ne sait pas en tous cas vôtre confort personnel passe et est passer avant l'équipe et le club!!!!
alors s'il vous plait arretez!!!
Mainteneant M Macles, c'est fait viré de sa propres communes en tand que maire de cel ci est il est vice président au club?????
quel compétence, quels expérience, quel mission!!!!
Ah oui j'oublier trouver des jobs au joueurs!!! mdr a sa famille plutot!!! une honte vous supporter monter aun col de l'escrinnet demander au chasseur l'image de nôtre vice prészident a l'aisser!!!
UNE HONTE? HOOOOOOOOONNNTE
Votre avis ?
lamobylette has writtenBonjour, Tous ce remu ménage est domageable pour le club, les bénévoles et l'école de rugby!!!! J'ai...+1000
Votre avis ?
lafurle has writtenje suis partager je sais pas si lamobylette a bu ou il a soif???? de quoi il parle..... camion et xav on fait viré cassus et chatron??????? c'est encore une vérité du café du commerce!!!! si on ne défend pas cassus vous faites quoi M. lamobylette les joueurs jouent et donnent une dynamique de groupe pas plus pas moins dire qu'ils sont la pour l'argent c'est drôle, s'ils vont dans la vallée pour deux entrainement ils prennent plus vous pensez que les vieux d'aubenas sont pro???? les pro sont plus la pilier à dax, 3/4 au japon ou 8 à valence d'agen et autre on se branche sur sur des thermes mais il faut un leader ( peut etre raynaud mais comme cela) dumazel agostini duplan macari....ils sont fou ils tuent notre rêve de rugbylamobylette has writtenBonjour, Tous ce remu ménage est domageable pour le club, les bénévoles et l'...+1000
Votre avis ?
rugby2607 has writtenJe me suis expliqué auprès du président, des entraineurs et des joueurs... J'avais mes raisons.. Si tu veux les connaitre, tu sais qui je suis, tu viens me voir et je me ferai un plaisir de t'expliquer pourquoi...CAMION has writtenJe voudrai juste faire une petite mise au point concernant ma façon de faire. Je n...Pourrais tu nous dire pourquoi tu avais decrocher en début d' année ? tu avais décider d' arréter le rugby ? pour quelles raisons est tu revenu sur le terrain ?
Votre avis ?
lamobylette has writtenBonjour, Tous ce remu ménage est domageable pour le club, les bénévoles et l'école de rugby!!!! J'ai...Alors Lamobylette, je rentre d'une fin d'après midi riche en enseignements... Et je tombe sur ton message.. Au passage l'usage d'un Bescherelle ne serait pas en trop pour t'exprimer, j'ai perdu pas mal de temps afin d'essayer de te comprendre... Mais de quel droit tu te permets de me dire ainsi qu'à Xav que nous avons calculé comment ejecter Jérome, avec qui au passage j'ai passé plus d'une heure pour parler de tout ça!!! Tu te prends pour qui, caché derrière ton pseudo pour nous dire ça... Tu étais là?? Tu as passé les deux saisons avec nous?? Et tes leçons de respect et le "mon grand" tu le gardes pour ton fils tu es gentil!!!! Ensuite juste comme ça, tu me parles de l'EDR, mais pour info les personnes qui se crèvent le cul toutes les semaines à l'EDR étaient justement avec nous ne comprenant pas la situation actuelle et voulant demissionner.. C'est moi ça aussi?? Quand à leurs familles, je pense qu'après la réunion qui comptait peut être 80 personnes, et qui balayait de l'EDR justement jusqu'aux seniors, le problème n'était pas sur nos méthodes mais bien sur celles du bureau directeur... D'ailleurs je remercie Jean Jacques de sa présence, sa franchise et se son courage pour affronter une partie d'un club inquiet et malheureux... J'espère qu'il fera remonter les informations et que la situation s'arrangera.. Ensuite tu me parles d'égo, de formation, de valeurs et d'argent!!! Encore une fois qui es tu pour nous dire ça??? Je ne vais pas parler de moi concerant la formation et les valeurs mais si tu connaissais un peu plus " ces anciens " que tu critiques ouvertement et si tu te rapprochais des mecs qui sont passés au club depuis 10 ou 12 ans, ils te feraient avaler tes paroles!!! Pour l'égo et l'argent... Libre à toi de penser cela si ça te fait plaisir... Concernant l'argent je ne pense pas avoir pillé le club et je n'ai toujours pas l'intention de le faire ( voir les messages plus haut). Et l'égo?? Du moment que je suis apprécié de mes partenaires... J'ai envi de te dire, comme tu le dis si bien la roue tourne!! J'existais avant le RCAV et j'espère de tout coeur après... Je n'ai pas besoin de ça... Pour le confort personnel, mon seul luxe et de passer des moments comme ce soir avec mes AMIS!! Mais en plus du Bescherelle, il te faudra un dictionnaire pour connaitre ce mot!!! La suite je n'ai pas compris et comme il est tard, je ne vais même pas essayer de comprendre...
Votre avis ?
bonjour lamobylette,
je ne suis ni joueur ni dirigeant mais simple supporter.
Comment peux tu annoncer de tels propos (camion et xav notamment ont tout mis en oeuvre pour virer M. cassus) alors que tu ne connais même pas ces personnes.
Ils jouent tous les 2 au club depuis x années. Ils ont permis au groupe d'exister. Ils ont créés une ambiance sur et en dehors du stade.
Pour la partie financière, à t'on avis xav gagnait plus à Aubenas qu'à Narbonne en top 14 ?
Si eux n'ont pas l'amour du maillot, alors ...
Puisque tu as l'air de si bien les connaître, pourquoi oubli tu de dires que ces derniers ont reçu des propositions il y a 2 ou 3 ans de clubs qui leur promettaient "plus" d'argent et du travail et que ces derniers sont restés.
S'ils couraient après l'argent il y a bien longtemps qu'ils n'évoluraient plus à Aubenas ...
Votre avis ?
Messieur,
Vous comprenez juste ce dont vous souhaiter comprendre, je ne m'acharne pas sur CAMION & XAV!!!! loin de la!!!! deux joueurs qui ont porté haut les couleurs d'un club , d'une région OK!!!!
JUSQU' ICI VOUS SUIVEZ???????
Par contre Messieur, accepter et dites quand meme la vérité!!!! suite au matche a la seyne ou on a pris une BRANLEE qui resteras dans les anals du club!!!! vous avez demander au président (BF) de mettre de côté les coach (Cassus-Chatron), cette même année on descend en F2!!!!
VOUS SUIVEZ ENCORE??????????
cette année là, Vous le noyau fort du groupe avait tous fait pour imposer vos choix!!!!!!! mouvement de joueur pour mettre en plce des coach!!!! SA VOUS PARLE!!!!!! à l'été 2011.
DITES MOI DEPUIS QUAND C'EST LES JOUEURS QUI CHOISSISE LES COACH!!!!!!!
Donc on ne peut pas avoir dénoncer ces façon de faire quand vous les avez déja utilisé!!!!
NE PENSER PAS QUE C' EST UNE AGGRESSION!!!! CE N'EST PAS LE CAS!!!! juste qu'a force de tiré les ficelle quand et comment bon bon vous semble!!!!! il faut pas être étonner lors que sa vous arrive!!!
de plus je ne defend pas M cassus (son palmares, gros travail de gainage de l'épaule, descente du club en F2 et 2 bonne recru shota et dimitri), remplacer il y a 1 an rappeler apres le retour de nôtre RCAV en F1, louche tous sa!!!! n'est ce pas jérôme????
Si on part dans l'optique de jouer la carte de la rupture faut la jouer a fond!!!! et faire venir des coach qui n'ont aucun appriorie sur des joueurs du club!!!!
enfin si le plus gros du pb vient de nôtre président déléguées Il existe des AG pour l'évincé!!!!
Vous souhaitant bonne journée.
Bien sportivement.
Votre avis ?