Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV EN DANGER...

lamobylette4 msgpm
quand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son ego !!!! ou tu veut quand tu veut!!!! bon entendeur salut

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
En faisant une synthèse de tous les commentaires, on est tous conscients que l'on a laissé le club dériver dans des eaux troubles, et la situation actuelle n'est que le reflet d'une situation qui perdure depuis pas mal de temps j'irais même jusqu'à dire que c'est depuis le départ du Narce. Personnage critiqué mais qui avait le mérite de faire avancer les choses toujours dans le même sens! Depuis valse des présidents, bureau qui prend ses aises etc... Aujourd'hui c'est le point de rupture. Peut être un mal pour un bien car on a tous un peu ouvert les yeux et pris conscience que le club et bien il faut le bichonner. Belle réunion hier soir, un amphi rempli pas que de joueurs anciens...mais d'éducateurs, de supporters, de joueurs des 2 équipes etc... Après chacun n'a pas la même motivation : certains sont inquiets pour l'avenir du club devant une dépense d'argent qui semble inadaptée à l'échelle de notre club ( je n'ai pas toutes les cartes en main néanmoins), d'autres pour leurs contrats actuels et qui veulent savoir s'ils doivent aller voir ailleurs etc... Merci à Jean-jacques pour sa présence et sa mise aux points sur certains sujets. Merci à Damien et à Vincent d'avoir remis le club sur les rails car on sait ô combien il est difficile de rebondir après une descente.Et aussi d'avoir associer tout le club à l'équipe 1, de l'école de rugby en passant par la B ce qui n'avait pas été fait les années précédents. Nier que le recrutement de l'année dernière, basé sur des anciens joueurs aimant le club et voulant lui redonner ses lettres de noblesse serait une erreur à mes yeux. Merci à Camion (être sensible quoiqu'on en dise) et aux anciens qui sont passés de la ProD2 à la féd2 sans rien lâcher malgré des propositions plus alléchantes, peut on au moins reconnaitre que subir des descentes et rester en place, se battre quand le bateau tangue est la preuve qu'ils méritent un minimum de respect ? L'expérience Néorugby en Fed1 avec un recrutement de pas mal d'étrangers non francophones ne s'est pas révélé non plus comme un succès, d'ailleurs ils sont tous repartis depuis! Après je ne suis pas non plus idiot (si si je vous jure) il faut se renforcer avec des joueurs de talents à des postes clefs qui coûtent chers tout en essayant de garder notre identité régionale forte et une politique de formation. Seule une cohésion à l'epoxy nous permettra d'exister dans l'élite du rugby amateur ( qui se transforme en semi pro quand même), l'exemple du ROc devrait nous interpeller et celui de Valence d'Agen aussi, qui n'a pas fait le recrutement le plus tapageur mais qui en serrant ses rangs et en s'accrochant a quand même atteint les demies finales (Doumé on t'aime toujours). Bien à vous messieurs.

Votre avis ?

camionette61 msgpm
lamobylette has writtenquand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son ego !!!! ou tu veut quand...
Ce fameux serge dit camion rencontrera il la mobylette,pas si sur faut etre courageux....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et ça continu, on se tire dans les pattes, tout le monde se croit intelligent mais personne ne l'est. Tous ces réglements de comptes sont d'une étroitesse magnifique, en fait personne ne veut avancer et tout le monde se complait dans ce "tu as dit ça et toi tu as fait ça", on se croit à l'école maternelle par moment. Moi, je n'ai qu'une seule question : [b][color=RED][size=24][size=24]VOUS PROPOSEZ QUOI ?[/size][/size][/color][/b]

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
lamobylette has writtenMessieur, Vous comprenez juste ce dont vous souhaiter comprendre, je ne m'acharne pas sur CAMION & X...
Chère mobylette, tu n'as sans doute pas tort dans tous tes propose, l'histoire n'est pas claire comme de l'eau de roche. Même à haut niveau, au Racing, à Bayonne, au Stade Français les joueurs font part de leur mécontentement au directoire si le discours de l'entraineur ne passe plus et c'est surement valable à tous les niveaux. Mais la décision finale est prise par le bureau directeur, donc l'éviction de Mr Cassus n'est pas due que de la pression des joueurs de l'époque, c'est d'ailleurs étonnant qu'un bureau directeur qui l'a éconduit décide de le reconduire à peine un an après. Ne comptez pas sur moi non plus pour jeter la pierre de la vitrine de Mr cassus.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Vu de très haut du sommet des montagnes;le constat est les 2 entraineurs sont connus(élus par les dirigeants a très forte majorité) maintenant pour les joueurs il faut voir ce que l'on vous propose (nouveau staff)en projet de jeu+€,si vous y trouvez votre compte alors restez sinon vous allez ailleurs et la vie continuera. Juste il y a 5 ans quand le coach et le président(de l'époque) avait éjecté les Mandier,Bertrand J ...etc personne des joueurs anciens de maintenant n'a levé le petit doigt comme c'est le cas actuellement pourtant le Nine était effondré je me souviens. Vous les jeunes qui avez l'avenir devant vous réfléchissez bien;c'est un très bon niveau pour se faire les dents,progresser et se faire voir la Fédérale1. Vous les moins jeunes et anciens vous pouvez etre le lien entre l'avant et l'après c'est une des dernières fois avant la fin de vos carrières sportivent. En ce moment c'est vous qui trinquez,un jour ce sera les dirigeants puis ca se renouvelle car personne n'est éternel et irremplacable. Personne n'est insensible au jaune et bleu.Allez RCAV on a deja renversé des montagnes depuis la création du club et on en renversera encore...

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
camionette has written
lamobylette has writtenquand a toi serge je t'invite a se rencontrer et on vera qui va avaler son eg...
Ce fameux serge dit camion rencontrera il la mobylette,pas si sur faut etre courageux....
Mon pauvre garçon... Vous me parlez de courage cachés derrière vos pseudos!!! Ps: Si un jour tu veux me rencontrer, ce jour la, le Bescherelle c'est moi qui te l'offre...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
putain c'est règlement de compte à ok coral ici!! :lol: bon rassurez vous c'est dans tous les clubs pareils, il y a des cycles c'est vraiment pas évident d'arriver à fédérer tout le monde et de faire l'unanimité Raynaud il vient ou pas??? si il vient j'espère qu'il ne lit pas tout ça, ça va lui rappeler des choses

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
Après pour le reste des commentaires, et les charmantes personnes qui les distillent, je n'ai même plus envi d'essayer de vous comprendre... Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux... je laisserai juste le soin aux joueurs,présidents et entraineurs qui m'ont contoyé au RCAV de me juger... Il me reste deux rendez vous à honnorer au club... Et tout sera fini!!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
ballonovale has writtenle forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression :o
On se croirait en Corée du Nord :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
SERGE CARAMASOF has writtenAprès pour le reste des commentaires, et les charmantes personnes qui les distillent, je n'ai même p...
Sergio détendons un peu le slip, tu représentes une cible de choix en ayant pris la parole et en t'investissant donc les critiques sont presque naturelles, il y a que ceux qui ne disent rien qui sont difficilement critiquables. Marc Raynaud est quand même une pointure qui peut nous apporter (je ne connais pas malgré tout son projet c'est malheureux) en passant peut être un palier que le haut niveau exige. De défendre son identité c'est très bien et il faut le faire car par ici il y a que si Total investit dans le gaz de schistes que l'on peut espérer monter en Top14... Pour autant ne soyons pas non plus apeuré par la nouveauté, la peur de l'étranger, le repli sur soi laissons le du côté obscur politique.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
[b]Quel cadeau empoisonné nous a fait Annecy..........[/b] Maintenant, que l'on est de retour en F1, il faut tout faire pour s'y maintenir, le fossé entre F2 et F1 s'élargit d'année en année. C'est sûr, les entrainements vont être plus dur, les coachs plus exigeants à tous les niveaux C'est ce qui à certainement conduit à la cabale (et je suis gentil) contre le duo Cassus-Chatron en 2010/2011. Nous avons la chance d'avoir un joueur emblématique qui nous rejoint en tant que coach, il devrait être une locomotive pour le club, des petits jusqu'au séniors. Bien sûr, pour pérenniser le club en élite amateur, nous aurons besoin d'un maximum de joueurs capables de s'investir, se faire mal,de souffrir, de sacrifier une partie de leur vie privée, ce n'est pas facile j'en conviens, mais c'est le prix à payer. Je comprends que peut-être certains ne pourront pas adhérer à ce projet et qu'ils choisiront de partir jouer sous d'autres couleurs où il y aura moins d'astreintes. Il faut savoir ce que l'on veut, préférer jouer Saint Savin et Beaurepaire à Montauban, et Béziers.

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
castagne07 has written[b]Quel cadeau empoisonné nous a fait Annecy..........[/b] Maintenant, que l'on est de retour en F1,...
Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Un an que je n'interviens plus pour faire des commentaires sur les résultats d'Aubenas. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai été Ecoeuré par mes conversations avec des joueurs d'Aubenas ou ex-entraîneurs, plusieurs journées avant la descente en F2, alors que nous avions les moyens de nous maintenir, il suffisait de le vouloir (exemple Béziers). C'est du passé, je n'ai plus de haine mais je n'oublie pas. :mad: Je vous félicite tout de même pour l'opération communication que vous avez mise en place. Vous êtes tous des nouveaux forumistes (à part Marco). Je trouve ça très étonnant ;). Et pourtant ce n'est pas force d'avoir essayé de communiquer avec vous ces dernières années, mais aucun d'entre vous n'a voulu prendre son clavier. Aujourd'hui c'est différent mais pourquoi ??? :D. Rassurez vous le projet du nouvel entraîneur n'est pas de vous évincer mais juste de construire une équipe compétitive pour se maintenir. Si vous avez le niveau, vous n'avez aucun souci à vous faire. En tant que supporter je félicite les personnes qui ont réussi à embaucher M. Raynaud, quel bonheur. C'est une très belle victoire, et je me doute que nos amis montalbanais (que j'admire) soient tristes de ne pas l'avoir gardé. C'est un homme avec des valeurs, qui a l'esprit de clocher, de famille, c'est un homme de caractère qui va se battre et s'investir pleinement pour notre club. Et notre club lui rendra bien car les albenassiens aiment ces valeurs, les gens de caractère, les guerriers. Merci M. Raynaud d'avoir choisi ce club, de nombreux supporters vous souhaitent la bienvenue. Nous sommes persuadés que votre projet est ambitieux et raisonné. Et je vous rassure il y a beaucoup plus de 80 personnes au stade chaque dimanche :) . Même après une descente en F2. Vous serez heureux de voir qu'en Ardèche la nature, la chasse, la pêche, la cueillette des champignons font le bonheur de tout les supporters. Ensemble nous y arriverons.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?" Moi le premier, j'aimerai bien, mais ne fais pas l'innocent, tu sais bien que même en ratissant large en Drôme-Ardèche, il serait impossible de trouver 30 gars qui ont le niveau de la Fed.1 actuelle.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
castagne07 has written"Bien d'accord mais qui est capable de s'investir à moindre coût sinon les joueurs du cru?" Moi le p...
Tout à fait d'accord.... sauf si tu intègres les gars formés en DA qui sont partis dans les clubs pros. Mais c'est une autre histoire.... Celle d'un comité qui a toujours formé des jeunes mais qui est systématiquement pillé.

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Je vais répondre à 2 messages en 1 : Castagne je me doute bien que le club ne peut pas être composé que de joueurs du cru comme l'athlétic Bilbao mais je disais juste que l'on n'est pas très riche et que avoir une bonne filière de formation encadrée par des joueurs de haut niveau extérieurs peut s'avérer payante. De toute manière les extrêmes ne sont pas productifs. Pour tinico, je ne suis pas nouveau forumeur mais la plupart du temps je perds mes identifiants j'en crée un autre. Après je suis comme toi je suis surpris et content que l'on puisse faire venir Marc Raynaud ! Et jamais ici, ni les joueurs présents parmi les 80 "petites" personnes d'hier, n'avons critiqué l'homme et son parcours. C'est plutôt la manière et le silence autour de sa venue qui a laissé un goût amer alors que ça aurait dû être vécu comme une chance.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Vas t' on connaitre trés rapidement les noms des premieres recrues ? Ca serait bien qu' à chaque signature le comité direteur le club ou le cathare nous annoncent les noms des nouveaux joueurs comme le font la plupart des clubs de F1 VOIR DE F2 Demain 10 juin date d' ouverture des mutations Supporters impatients de découvrir leur nouvelle équipe

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Ils feront surement sur le forum du club... :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby2607 has writtenVas t' on connaitre trés rapidement les noms des premieres recrues ? Ca serait bien qu' à chaque sig...
Je pense que cette année, la totalité des recrues seront annoncées d'un seul coup, et non à chaque signature.

Votre avis ?

Login / Sign up