L feuilleton de l étè
C est pire que DALLAS ton univers impitoyable ........
Votre avis ?
Qu'ils aillent faire ce qu'ils savent faire (ramasser des salades, pêcher, chasser) se qu'ils veulent...
Mais laissez le club tranquille. Vous allez vous ramasser M. Les dirigeants...
Aucun joueurs seniors que je connaisse n'acceptent ce que vous venez de faire!!!
J'espère que vous avez prévu de faire monter les minimes pour alligner deux équipes seniors en F1 la saison prochaine.... À non même eux sont dégoûté de ce qui se passe!!!
Combien de personnes sont tombé d'accord Avec vos décision???
À oui les dirigeant dirigent, les présidents prédisent, les joueurs jouent, les supporters supportent vous avez que cette phrase à la bouche, mais sans joueur ni supporter ni personne, vous etes qui, quoi??? Des dirigeant qui dirige rien du tout....
C'est tout pour le moment...
Votre avis ?
edouard bracame has writtenVous savez nous a Tricastin on prend tout le monde de préférence ceux dont on ne veut plus , on leur met un coup de polish et ils repartent pour 50000 kms , Vioux , Domergue les exemples sont là .....et comme par enchantement ils redeviennent les compétiteurs qu'ils ont été ........comme quoi nul n'est prophète en son pays ........CAMION has writtenbien dit bricemoumou la on reconnait l’œil de l'espère!!!!! quand on parle comme cela on est juste bon au café du commerce. une bouche de vieille, ta prairie elle est surement plus belle ailleurs marc raynaud c'est sur il est meilleur que fiard c'est sur !!!! mais qu'elle est son expérience dans l'entrainement des exemples de bon joueurs ne sont toujours pas des bons entraineurs il y a des milliards je pense qu'il a fait une pige à Montauban quand ils sont explosés point qu'elle est son projet de jeu et surtout de club ( à oui .....cassus est la .....belle revanche) on tient une hypothèse l'an dernier qui l'a fait partir......hooooo les anciens voila de quoi réagir enfin je l'éspère biensur il faut changer et le staff de cette année joueurs et entraineurs n'est pas à la hauteur on sait ce que l'on perd pas ce qu'on gagnera l'an prochain on ira à pierrelatte et comme ça en 2013 on viendra gagner à dugradus mon coeur ardéchois saigne de tristesse mais les justes on décidé pour nous....car on est trop bete pour comprendre merci de la leçon d'esprit tu as le bonjour du cochonMARCO has written sans commentaires, gerbant....Bricemoumou continue à nous chier dessus comme ça... Et il faudra qu'un jour tu répondes de tes paroles mon vieil ami!! lol
Votre avis ?
Tout celà ça craint, c'est quoi la solution ?
Votre avis ?
Je ne comprends pas tout, un coup le probléme c'est la forme, un coup le probléme c'est le fond, il est où le probléme ?
Le bureau directeur et ses 14 menbres se sont réunis, ils ont décidé de se séparer de Vincent et Damien, c'est regrétable mais c'est un choix des patrons de l'entreprise, à leur place ils ont désigné Marc Raynaud grand professionel trés respecté et qui a priori fait l'unanimité au sein des deux clans au niveau de ses compétences.
Les anciens, depuis plusieurs jours je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'ils souhaitaient se séparer de vous si je ne me trompe, de plus à votre place j'irais directement demander à la personne concerné par le sportif ( Marc Raynaud ) si il souhaite oui ou non compter sur vous la saison prochaine pour clarifier le probléme. Si sa réponse est positive et que donc il compte sur vous pour la saison prochaine je crois qu'une grande partie du probléme sera réglé.
Les seuls aujourd'hui qui ont légitimement le droit d'être en colére ce sont les deux coaches de l'an passé qui ont été écarté. Pour le reste, pour le moment je ne comprends pas.
Ensuite si le probléme est Mr Maclés, et bien faite une AG extraordinaire et votez pour son éviction, et dans ce cas la majorité décidera de son sort. C'est ça la démocratie et rien d'autre, tout le reste n'est que belle parole.
Votre avis ?
Je lance un appel à tous les joueurs :
Pensez à nous les supporters, nous on paie quand vous gagnez et on paie quand vous perdez, nous on se déplace quand vous gagnez et on se déplace quand vous perdez comme par exemple à La Seyne l'an passé, alors ne nous oubliez pas et svp respectez nous, car nous dans la défaite où la victoire on est jamais payé.
Si vous laissez tomber le club, les premiers à en souffrir ce seront nous les supporters, comme certains le disent si bien " on ira au Tricastin en 2012 et on reviendra gagner à Dugradus en 2013 ", ces paroles de joueurs ne sont pas acceptables non plus pour les supporters car nous nous n'irons pas au Tricastin car notre club c'est le RCAV.
Votre avis ?
pour une info je ne suis pas joueurs mais simple supporter qui paye aussi
on parle de confiture au cochon et d'entreprise c'est bien moi perso ça me va
oui le problème est les paroles non tenu
on dégage 2 entraineurs mais ils étaient conservés dimanche dernier
demain va voir ton bosse qui te dis ok pour la prochaine saison et non au faites je me suis trompé tu dégages
comment il fait, c'est son boulot si c'est une entreprise!!!!
voila le problème
si il avait des opportunités et il dit non je reste à Aubenas pour aider le club
imaginer une seconde sa frustration
oui le club passe pro on passe des contrats de travail et on finit aux prud'hommes
Votre avis ?
Il y a un rendez vous (vendredi) , après celui ci tout le monde pourra se faire une juste opinion de la situation...
Voir forum du club!!
Votre avis ?
Putain, j'en reviens pas !!
Vous finissez premier de poule, vous monté en F1 (sur le tapis vert mais les autres n'avaient qu'à pas triché), cette épisode aurait du vous boosté, vous aviez gagné le pompom, et là la club se déchire.
Même au ROC ils ne nous ont pas fait ça :mad: :mad:
C'est un concourt ou quoi ?
Si le Président Fournand et les sponsors s'en vont, vous êtes mal...
Allez courage frères ardéchois, vous allez vous en sortir....
Votre avis ?
Que l'Ardèche t'entende...!!!
Votre avis ?
devant toutes ces étincelles ma curiosité ma poussé à aller voir le forum d'Aubenas /
une question où est la nouvelle generation ?
, on entend (que) la voix de quelques (1 ou 2?)joueurs qui on l'air de se sentir en danger et on du mal a passer le relai
mais que penser de ce monopole, pensent ils à leurs (+)jeunes et à la chance qui leur est donné de travailler avec un bonhomme comme Raynaud
?
Votre avis ?
quel est l'expérience de raynaud au niveau de l'entrainement?
c'est un mec extra ça fait pas un doute mais il a entrainé?
Votre avis ?
Ho Edouard faut suivre le rugby !!!!! :mad:
A+
Votre avis ?
justement je repose la question
si tu es si fort tu peux repondre
un article
Ancien coach de Montauban au lendemain de sa retraite de joueur, Marc Raynaud avait décidé de prendre du recul suit à la rétrogradation administrative de l'USM en Fédérale 1. Mais l'ancien Narbonnais et Clermontois a retrouvé le goût d'entraîner comme il l'a confié à L'Equipe : "Je vais être sur le marché et j'espère qu'on, va penser à moi ". En Top 14, plusieurs clubs sont d'ores-et-déjà à la recherche d'entraîneur des avants.
donc une expérience avec calvet
sur montauban avec un échec important
donc on peut suivre le rugby et se posser les question
ranaud c'est bien pour les partenaires
on en reparle dans un an jour pour jour " je vais suivre le rugby"
A+
Votre avis ?
le forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression :o
Votre avis ?
SERGE CARAMASOF has writtenIl y a un rendez vous (vendredi) , après celui ci tout le monde pourra se faire une juste opinion de...Le forum du club est fermé jusqu’à nouvel ordre ! Es-ce normal ? Ou une forme de dictature ? Je me pose la question ! Il y aurai une réunion d'information ce vendredi à 19 h00 à oxygène, des dirigeant du comité directeur seront-ils présent ? ainsi que Mr Fournand président démissionnaire? Merci !
Votre avis ?
ballonovale has writtenle forum du RCAV fermé!!! bonjour la liberté d'expression :o11 messages en un an, c'est bien maigre pour soit-disant être libre de s'exprimer !
Votre avis ?
En tout cas, on parle de vous sur le site du club, surement le pourquoi de la fermeture...
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/information_club_rcav_rugby_aubenas.php[/url]
Votre avis ?
Le forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien d'accord.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe forum est ferme car il ne doit pas servir de prise d'otage et je suis bien d'accord.D'un point de vue extérieur il n'est jamais bon de limiter la liberté d'expression. Cette remarque de votre part me surprend d'autant plus que vous êtes un ferveur supporter et internaute sur rugby fédéral. J'espère qu'aubenas trouvera un compromis pour satisfaire le plus grand nombre.
Votre avis ?