heureusement que ce messieur vient pas aux ROC tout le monde l' auraient taiter sans le conaitre de mercenaire .
a bon entendeur
UN FIDEL SUPORTER DU ROC QUI SOUHAITE QUE DU BONHEUR AU RCAV .
Votre avis ?
Untype 07, le propre des imbéciles et de détester tout ce qu'ils ignorent. Ne parle pas au nom de tous, d1 part ce n'est pas le cas, (il y a des discutions hors forum aussi)de l'autre lorsqu'on se permet de parler au nom des autres on donne son nom. Il semblait que les propos haineux ou diffamatoires n'avaient plus leur place ici, parle nous de sport Si toutefois ça t'intéresse, ici c'est rugby fédéral pas commedia dell'arte .
Votre avis ?
+1 on marque pas les essais avec de la haine mais avec un ballon !
Votre avis ?
Bonsoir,
Un petit mot d'abord pour camion, ma proposition tiens toujours si tu veut me rencontrez on s'offrira des cadeaux.... lol je peut si tu le désir, t'offrir un poème car je voit que tu tiens de tres joli discours!!!!
plus serieusement, même si je m'eintiens tous ce que j'ai pu écrire, je tenez à dire que maintenant place au sport et au développement du RCAV, les anciens ont joué une place importante au sein du club, il serait normal de les faires participer à la direction que le club doit prendre. sans leurs donné les pleins pouvoirs!!!! leurs offrirs des responsabilité a hauteur de leurs compétences (sportifs, sponsoring, formations, structures ......). enfin s'il le souhaite!!!!! Si bien sur certain décide de prendre du recul par rapport au rectangle vert. Même si je pense qu'il on un rôle a jouer pour encadrer la relève.
De plus je souhaite la bienvenue à nôtre nouveau Manager, et son staff.
pourrait on savoir qui va épauler Mr reynaud.
en espérant que se ne soit pas Mr CASSUS.
sportivement.
Votre avis ?
lamobylette has writtenBonsoir, Un petit mot d'abord pour camion, ma proposition tiens toujours si tu veut me rencontrez on...Au moins tu lis le Dauph' ! Sauf que les "anciens" comme Xav n'ont été consulté avant la parution de l'article alors faudrait peut être qu'il soit au courant pour pouvoir donner un coup de main. A l'heure actuelle je ne connais pas la position du club partenaires, ni comment il a pris que l'on lui fasse un bébé dans le dos. Certains peuvent décider de ne pas aider le rcav cette année et donc que le fameux budget peut évoluer d'un moment à l'autre en espérant qu' à Noël il nous reste un peu de sous pour s'offrir des marrons glacés...
Votre avis ?
Bonsoir, lafiévre , a tu feuilleté le livre annuel du RCAV 2011/2012, dans la rubrique"composition du comité directeur", celui la qui a voté le nouveau projet (14 voies contre une) regarde bien la liste et tu pourra t'apercevoir que certain personne était bien au courent (sponsoring), alors renseigne toi bien avant d'écrire sur se sujet.
Amitié amicalement.
Votre avis ?
lafièvre has writtenLa Fièvre : Toi, tu lis le Dauph, mais on n'écrit pas sans avoir des éléments fiables ou connus. En résumé, il vaut mieux se taire.lamobylette has writtenBonsoir, Un petit mot d'abord pour camion, ma proposition tiens toujours si t...Au moins tu lis le Dauph' ! Sauf que les "anciens" comme Xav n'ont été consulté avant la parution de l'article alors faudrait peut être qu'il soit au courant pour pouvoir donner un coup de main. A l'heure actuelle je ne connais pas la position du club partenaires, ni comment il a pris que l'on lui fasse un bébé dans le dos. Certains peuvent décider de ne pas aider le rcav cette année et donc que le fameux budget peut évoluer d'un moment à l'autre en espérant qu' à Noël il nous reste un peu de sous pour s'offrir des marrons glacés...
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Je me pose des questions qui me semblent légitimes libre à vous de penser le contraire !
Mes tuyaux sont surement percés mais j'ai simplement demandé à Xav s'il avait été mis au courant pour l'article et le représentant du club partenaires que nous avons vu vendredi soir nous a dit qu'ils n'avaient pas été mis au courant non plus des évènements. Ensuite Mr Rosso ayant fait voeu de silence pour l'instant, je ne connais en effet pas sa pensée.
Si vous en savez plus que moi je serais ravi que vous m'éclairiez !
Votre avis ?
Bonjour, LAFIEVRE, je n'en sait pas plus que toi au niveau du club partenaires , mais j'ai simplement constaté que si les deux présidents, (qui sont au comité directeur) ont voté, eux devaient êtres au courant , maintenant qu’il n'ai pas prévenu leurs adhérents ????.
C’était une simple remarque.
Votre avis ?
En effet, quand je prends la liste ils y sont bien ! On m'a parlé de 14 voix contre une (celle de Benoit je présume).
Cela doit être facile à vérifier sur le procès verbal de la réunion, mais comme pour l'instant ces compte rendus ne sont pas toujours accessibles aux licenciés, je n'en ai pas eu vent.
Allez encore un petit effort et on y verra plus clair.
Votre avis ?