"Castagne je me doute bien que le club ne peut pas être composé que de joueurs du cru comme l'athlétic Bilbao mais je disais juste que l'on n'est pas très riche et que avoir une bonne filière de formation encadrée par des joueurs de haut niveau extérieurs peut s'avérer payante."
Entièrement d'accord avec toi, surtout que nous sommes les seuls à disposer d'un CFHN et j'espère que nous réussirons de ce manière.
Votre avis ?
Par exemple, Gardener nous a pas apporté grand chose : pas d'investissement personnel, ni d'apprentissage de la langue etc...
Alors que tout le monde garde un super souvenir de Basilaia.
On n'a pas les moyens ni l'encadrement pour s'occuper au quotidien de joueurs internationaux de passage : l'humain avant tout !
Votre avis ?
lafièvre has writtenPar exemple, Gardener nous a pas apporté grand chose : pas d'investissement personnel, ni d'apprenti...Il faut aussi apprendre à utiliser les qualités de tous et de ce que l'on a avec soit. Combien de victoires sans Gardener l'an dernier ?
Votre avis ?
Monsieur LaMobylette !!!
femme de joueur de l'équipe première ! je souhaite simplement par ce petit message vous informer que votre manière de parler de mon Ami "camion" me choque terriblement !! je ne sais pas qui vous êtes : peut être un des membres de ce fameux bureau, un soit disant supporter (qui se défoule tous les dimanches sur le stade , en insultant l'équipe adverse ou / et peut être même nos joueurs ), un ancien joueur (surement mauvais d'ailleurs ), ou pire un gars (ou une fille !!) qui n'a jamais chaussé des crampons de sa vie ! vous parlez d'Ego !! mais Monsieur qui êtes vous pour dire des choses aussi méchantes et déplacées sur mon Ami ! vous ne le connaissais pas : c'est tout !! bcp de "vieux" joueurs ,ont eu de nombreuses propositions ( sportives et financières ) dans d'autres clubs ; et Ces joueurs que vous citer et d'autres comme mon mari ont refusés ces offres pour l'amour du club RCAV ! Alors , je vais maintenant être plus que vulgaire : Monsieur vous êtes UN GROS CON !!
Si vous souhaitez également me rencontrer pour que je puisse également vous faire avaler votre langue de vipère ( je reste polie ) !! veuillez demander a mon Ami "camion" mes coordonnées !
Votre avis ?
pouik has writtenMonsieur LaMobylette !!! femme de joueur de l'équipe première ! je souhaite simplement par ce petit ...Rassurez moi, il n'y a pas qu'une question d'argent? Personnellement même pour 3 fois mon salaire je ne change pas de région ou de lieu (je ne vois que valence comme club proche et ils ne peuvent que recruter 3 joueurs par an d'Aubenas). Il y a de nombreux autres paramètres qui rentre en jeu. Les amis que l'on perd, la famille, notre femme qui va devoir changer de travail et donc de collègues de travail et surtout nos enfants qui vont devoir trouver d'autres amis. Et si pour vous, gagner X euros en tant que personne reconnu dans ça société entouré de ses amis et de sa famille et de ses enfants ça vaut moins que de gagner 3X euros et être seul et dans une société ou il va falloir faire vos preuves sous peine d'être viré. Alors, dans ce cas là, nous n'avons pas la même visions de la vie. Au passage un nouveau membre. Olivier doit être content :)
Votre avis ?
Bon, c'est tres bien tout cela, maintenant c'est les insultes, bravo je felicite tout le monde, dans 2 jours on organise une rixe et du coup on peut se mettre a faire du foot.
Vous etes tous au niveau 0.
Je rappelle la question essentielle :
Quelles sont vos propositions ?
Votre avis ?
Effectivement, cela vole très très bas. Le RCAV commence à faire presque honte.
Votre avis ?
aubenas has writtenEffectivement, cela vole très très bas. Le RCAV commence à faire presque honte.Pas "presque" ; totalement honte, déplorable, comment peut-on tomber si bas ?... Je crains que le club ne se relève pas de cet épisode et qu'il sombre corps et biens !...
Votre avis ?
tinico has writtenEn tant que supporter je félicite les personnes qui ont réussi à embaucher M. Raynaud, quel bonheur....Voilà un message positif. Ça fait du bien, merci. Comme d'habitude 10 personnes mettent le bordel et c'est tout le club qui fait honte. Mais il y a 2000 personnes qui ne disent rien et qui soutiennent ce club. Alors arrêtons de commenter cette minorité de gens et faisons confiance à la direction, qui je vous le rappelle nous a permis de monter. Moi j'y crois, COME ON
Votre avis ?
Tinico, je trouve tes interventions pleines de sagesse et de bon sens. Il faudrait désormais que tout le monde s'en inspire pour que ce post retrouve de la dignité. Finissons-en avec les invectives et regardons plutôt vers l'avenir.
Votre avis ?
honte honte a vos debalage en public je suis un supporter depuis beaucoup d annees . l image d un club d une ecole pour c est jeunes qui porte avec honneur les couleur jaune et bleu , qui on vu leur pere ,frere oncle etc fouler la pelouse de dugradus ou ripotier que doivent t ils pensaient de tous ca ?
Votre avis ?
BIENVENUE a MARC RAYNAUD et toute sa famille en Ardèche,tout d'abord merci d'avoir choisi AUBENAS.
Ensuite nous espérons vibrer et se maintenir en F1,concocte nous une belle équipe pour une belle saison.
Les supporters seront la. ;)
Votre avis ?
Oui tout a fait : Bienvenue a Marc Reynaud !! mais pour Vincent Reynet , que devient t'il ? pour qq un qui est soit disant respecté , et qu'aujourd'hui encore , personne du bureau directeur ne lui ai téléphoné pour lui annoncer la "bonne nouvelle" !! Le président ayant démissionné en ayant soutenu les 2 coachs en place ; il me semble logique alors que les membres du bureau directeur fassent leur travail correctement en annonçant eux même cette décision !
Votre avis ?
"Mais il y a 2000 personnes qui ne disent rien et qui soutiennent ce club."
C'est ce que l'on appelle la "majorité silencieuse".
Votre avis ?
En parlant de majorité silencieuse, où sont Rosso, Bonhomme er consort? Ne devaient ils pas être présidents eux aussi? Qu' en pense le club partenaire? En étant "actionnaire majoritaire", n'ont ils pas un avis décisionnel? Perso je les trouve bien discret pour des personnes qui à priori s'opposent à ce qu'il se passe...
Votre avis ?
En effet c'est là où est le piège car il est possible messieurs les supporters qui souhaitaient tant la venue de M.Raynaud, on vous demande de mettre la main au fond de votre poche car si le club partenaire n'est pas convaincu du projet ni de la manière dont il a été mis en place, le robinet risque d'être fortement coupé...
Votre avis ?
lafièvre has writtenEn effet c'est là où est le piège car il est possible messieurs les supporters qui souhaitaient tant...Il y a beaucoup de gens responsables au club partenaires et pas du genre à couper le robinet comme ça.
Votre avis ?
En tous cas, bravo à Didier Maclès: avec sa bande,
il n a que des détracteurs, il fait ce qu'il veut. Il a un projet avec un entraîneur adjoint que tout éducateurs et/ou entraîneurs du club détestent, personne ne dit rien... Didier tu es le meilleur!
Votre avis ?
Un type07 has writtenEn parlant de majorité silencieuse, où sont Rosso, Bonhomme er consort? Ne devaient ils pas être pré...Je trouve ton post en tous points intéressant. Je ne reviendrai pas sur la semaine folle que tout le club vient de vivre car j'appelle ça : un SUICIDE COLLECTIF ! Cette crise couvait depuis plusieurs années. En effet, dans toute organisation, la priorité est de savoir qui dirige et qui fait quoi ? Je rappelle que le RCAV est une association et que la notion d'actionnaire est à exclure (la notion d'actionnaire majoritaire, n'en parlons pas !). Comme toute association, elle composée de l'ensemble de ses adhérents (joueurs de 7 à 77 ans, dirigeants, éducateurs,...). Elle est dirigée, semble t-il par un bureau directeur représenté par un ou plusieurs présidents). Quant au club Partenaires, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas vocation à gérer le club. En revanche, rien n'interdit certains partenaires à prendre une licence de dirigeants et donc de prendre part aux décisions. Si le président ne veille pas au respect de ses règles élémentaires, on aboutit à l'anarchie. C'est une tâche très compliquée mais c'est la base de toute organisation. Après sur le fonds, il faut être clair sur les objectifs du club : Jouer au plus haut niveau possible donc faire évoluer toutes les structures du club, Jouer en F2 ou en F3 ? Tous les objectifs sont respectables. Et si cet objectif est partagé d'une part par la grande majorité des membres, et d'autre part par les partenaires publics et privées (gros sponsors et club partenaire), alors le club vivra dans la sérénité. En conclusion, le poste laissé vacant par Benoit doit rapidement être pourvu sinon Gros danger. Gros travail sur la planche quand on sait que 2 des 3 derniers présidents venaient de la vallée du rhône. Il faut cependant être conscient que dans ce club, le capital humain est très important (joueurs, éducateurs, bénévoles, dirigeants, partenaires, supporters,...) et qu'il convient tout simplement de bien le gérer. Fédérer et non diviser, c'est à ce prix que le club s'en sortira. Concernant le club partenaire, il faut savoir qu'il marche très bien (bien animé par P. Rosso, P. Bonhomme, P. Imbert, JF Roure) car il est en constante augmentation (environ 70 membres). Faut savoir également que plus de la moitié n'a jamais mis les pieds au stade, qu'il est composé d'entreprises très diversifiées par la taille, que les chefs d'entreprises sont de droite, de gauche mais qui se retrouvent tous sur les valeurs du Rugby et du Territoire. Il suffit simplement que les membres actuels cooptent un seul nouveau membre pour la prochaine saison et en avant Guimgan... Oh pardon AUBENAS !!!
Votre avis ?
lafièvre has writtenEn effet c'est là où est le piège car il est possible messieurs les supporters qui souhaitaient tant...Je crois savoir qu'ils avaient menacé de "couper le robinet" si nous ne remontions pas en Féd1. Sans l"énorme bétise d'Annecy, nous serions toujours en Féd2. C'est donc un échec des coachs en place concernant l'objectif à atteindre. Si l'on ne change pas une équipe qui gagne, on ne confie pas un objectif encore bien plus difficile à cette même équipe après un échec. C'est la réflexion que peuvent se faire les chefs d'entreprise constituant le club partenaire.
Votre avis ?