Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

MA DALTON2179 msgpm
La flamme est revenue.. Victoire 52 à 10 avec de très beaux essais... Les autres résultats de la poule : Sancoins 28 - Foecy 5 (Foecy va se reprendre) Bracieux 11 - Sully 17 (Résultat étonnant...) St Florent 5 - Argenton 3 (pas beaucoup de point...) St Laurent 41 - Aubigny 14 (l'ACA va se reprendre aussi, j'en suis sure... Arrête de parler de descente Rugbyman18...) La semaine prochaine, match en retard, on va à Sully..........

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenTu pourrais peut-être préciser contre qui l'USB a joué !
OUPS... ah oui en effet.... contre Lunery... sur un stade Tavernier impeccable !!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Aucun problème..... Et un arbitre parfait... donc rien à signaler

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et ben.... il neige !!!!! Pas grave, il parait que c'est jouable à Sully.... Ben alors, on y va tiens.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
En effet... l'arbitre a décrété que c'était jouable.... Une honte..... mais bon !!!! On a gagné 15 à 12 quand même... Mais quand même pas facile de jouer dans ces conditions...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
félicitation a vous. nous l'arbitre est venu est n'a pas voulu prendre de risques donc on attend de voir comment ça va se passer comme saint florent avait déjà demandé a reporter le match la dernière fois.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah c'était pas la cour du château non....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le plus dommage est de n'avoir pu profiter pleinement du bon accueil de Sully, après le match... Nous avons repris la route très vite pour éviter d'être coincés.... Bien enneigée aussi la route... J'aime les voyages dans ces conditions tiens !!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
victoire à Saint Florent avec bonus off 39 à 0 c'est bon ça....

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
ALLEZ USB Faites trembler les murs de Tavernier

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Dimanche 17 mars Réception de Saint Laurent..... A priori, ils ont décidé de venir... tant mieux... pas tous les dimanches !!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
manque de joueurs...forfait!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je pense qu'il est un peu ecoeuré de tout se qui se passe a l'aca en ce momment; mais j'espere que lui et quelques autres releveront la tete et repartiront du bon pied!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenje pense qu'il est un peu ecoeuré de tout se qui se passe a l'aca en ce momment; mais j'espere que l...
Je le souhaite... Le comité du Cher n'aime pas perdre ses clubs.... Cependant, je suis un peu déçue qu'ils ne soient pas venus, même à 14... 50 bornes c'était quand même pas loin... L'année dernière, le petit club de Cépoy avait fait le déplacement, eux aussi à 14, et on avait joué quand même... Et surtout, ils n'étaient pas déçus d'être venus...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
salut les amis je suis toujours en vie :) moi j’étais prêt pour venir a tavernier même a 14 mais les coachs n'ont pas dit pareil. dimanche normalement on a une équipe pour recevoir saint Florent, l'ambiance risque d’être tendu.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtensalut les amis je suis toujours en vie :) moi j’étais prêt pour venir a tavernier même a 14 mais les...
Le problème est que, pour des gars comme toi, c'est un véritable gâchis... et les entraîneurs ne devraient pas baisser les bras, au contraire... Je souhaite vraiment que tout soit fait pour que la situation de l'ACA s'améliore et que "PEP" fasse le maximum aussi.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Déplacement à Bracieux demain..... Avec une grosse équipe.... on verra bien !!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bon match a vous pour demain, ramenez les 5 points a bourges :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenbon match a vous pour demain, ramenez les 5 points a bourges :)
merci de tes encouragements.... c'est gentil... Je pense que vous avez les moyens de passer à Foecy...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Aujourd'hui on joue à Argenton.... un match en retard... on ira chercher les chocolats demain.....

Votre avis ?

Login / Sign up