Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

MA DALTON2179 msgpm
dimanche prochain, dernière journée du championnat... le match décisif qui définira les 4 premiers SAncoins reçoit Bracieux Sully se déplace à Aubigny l'USB reçoit Foecy J'ai hâte.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ben pas beaucoup de changement... Les 1/2 de 2ème série seront : 1er USB contre 4ème Foecy 2ème Sancoins contre 3ème Sully Les 1/2 de 3ème série seront : 5ème Bracieux contre 8ème Lunery 6ème Argenton contre 7ème St Florent matches disputés en Aller/Retour les 14 et 21 avril prochains....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo a l'usb pour cette victoire,encore une (petite) marche a franchir dimanche prochain et se sera la finale contre Sancoins a vierzon et là il ne faudra pas tourner en rond! des nouvelles de Jordan PETIT,j'espere que ça n'est pas trop grave! bon retablissement a lui!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenbravo a l'usb pour cette victoire,encore une (petite) marche a franchir dimanche prochain et se sera...
Merci Vierzonnais, c'est sympa... Concernant Jordan, il a été transféré à Chateauroux pour une opération. Fracture de la machoire. J'espère aussi que ça va aller pour lui...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenDans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury. c'est la première f...
Le club c'est Arçay pays de Bourges...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenDans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury. c'est la première f...
il s'agit du club d'ARCAY,a quelques km de bourges,fondé par des anciens du BAC qui ont refusé la fusion du BAC et de l'US BERRY;c'est un club de copains qui suit son petit bohomme de chemin qui vient de monter la saison derniere en ph/ 1ere série et qui dipute les demies de ph et qui a toutes ses chance d'acceder a la poule honneur;le nom du club est Arcay rugby club pays de bourges, ils sont surnommés les "ALL D'ARC" car ils jouent en noir!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has written
VIERZONNAIS has writtenbravo a l'usb pour cette victoire,encore une (petite) marche a franchir diman...
Merci Vierzonnais, c'est sympa... Concernant Jordan, il a été transféré à Chateauroux pour une opération. Fracture de la machoire. J'espère aussi que ça va aller pour lui...
MA,donnes des nouvelles de jordan dés que tu en as car c'est un bon gamin et que des accidents comme ça sur un terrain c'est toujours con! merci!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Jordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès que j'en ai... Je lui transmettrais tes commentaires. Merci pour lui

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has writtenJordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès...
merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
VIERZONNAIS has written
aiguille has writtenDans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury....
il s'agit du club d'ARCAY,a quelques km de bourges,fondé par des anciens du BAC qui ont refusé la fusion du BAC et de l'US BERRY;c'est un club de copains qui suit son petit bohomme de chemin qui vient de monter la saison derniere en ph/ 1ere série et qui dipute les demies de ph et qui a toutes ses chance d'acceder a la poule honneur;le nom du club est Arcay rugby club pays de bourges, ils sont surnommés les "ALL D'ARC" car ils jouent en noir!
C'est tout à fait ça VIERZONNAIS !!! Parfois on nous surnomme les "All Pink" car notre seconde couleur est le rose. Bravo Ma pour hier

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Arçay Rugby Club has written
VIERZONNAIS has written
aiguille has writtenDans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fai...
C'est tout à fait ça VIERZONNAIS !!! Parfois on nous surnomme les "All Pink" car notre seconde couleur est le rose. [b]Bravo Ma pour hier[/b]
merci mais je n'y suis pas pour grand chose... Je suis certaine que ça va le faire pour vous au match retour...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenPour les matchs retour alors on soutient l'USB et l'ARC
Voilà... on fait comme ça !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Aiguille tu veux quand même pas qu'on t’affrète un avion pour que tu puisse voir les matchs en direct ? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenAiguille tu veux quand même pas qu'on t’affrète un avion pour que tu puisse voir les matchs en direc...
Non... Aiguille est milliardaire... Il pourrait prendre son hélico personnel et venir nous voir... mais trop d'occupations....[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has written
aiguille has writtenPour les matchs retour alors on soutient l'USB et l'ARC
Voilà... on fait comme ça !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/url]
ALLEZ les ALL D'ARC!et l'USB mais j'aime bien le FOC:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je sais que tu aimes bien le FOC Vierzonnais Mais merci, c'est gentil....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
c'est Foecy Ovale Club

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
T'as de ces questions Aiguille aujourd'hui.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenc'est tout simplement que j'ai pris la résolution de m'instruire !
Les résolutions sont faites pour ne pas être tenues.... c'est bien connu !!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenTu es sûre ?
Franchement.....???? NON.....

Votre avis ?

Login / Sign up