MA tu avais pas dis que ta résolution pour 2013 était de gagner le bouclier ? ;)
alors vaut mieux qu'Aiguille tienne la sienne et que le bouclier soit a Tavernier :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenMA tu avais pas dis que ta résolution pour 2013 était de gagner le bouclier ? ;) alors vaut mieux qu...En effet.... Pourvu que tout le monde tienne ses promesses.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img]
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenQuelques nouvelles... Jo a été opéré... Pose d'une plaque. Mais pas d'immobilisation de sa machoire... Il est sorti et nous dit que la douleur est supportable... Et si tout va bien, il sera avec nous au stade cet après-midi....MA DALTON has writtenJordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des new...merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenmerci MA et un bon retablissement a Jordan! bonne chance pour cet aprés midi!( allez le FOC )VIERZONNAIS has writtenQuelques nouvelles... Jo a été opéré... Pose d'une plaque. Mais pas d'immobilisation de sa machoire... Il est sorti et nous dit que la douleur est supportable... Et si tout va bien, il sera avec nous au stade cet après-midi....MA DALTON has writtenJordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essenti...merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!
Votre avis ?
On est en finale... Victoire 49 a 7...
Score validé 25 a 0..
Seulement 3 premieres lignes a Foecy...g
Votre avis ?
félicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon samedi prochain :)
Votre avis ?
aiguille has writtenz'ont assez de monde l'usb ils auront une équipe de fédérale 3 complete pour une ph 1ere serie ça va etre gros!rugbyman18 has writtenfélicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon samedi prochain :)Tu devrais signer à l'USB la saison prochaine ! :)
Votre avis ?
je suis trop cher pour l'USB mouahaha je rigole bien sur ;)
normalement je serai présent pour encourager l'usb samedi :)
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenNous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, quel que soit leur horizon.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif[/img]aiguille has writtenz'ont assez de monde l'usb ils auront une équipe de fédérale 3 complete pour une ph 1ere serie ça va etre gros!rugbyman18 has writtenfélicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon sa...Tu devrais signer à l'USB la saison prochaine ! :)
Votre avis ?
ils l'on deja le 10 buteur mais il ne joue pas souvent :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenils l'on deja le 10 buteur mais il ne joue pas souvent :)On en a même 2 (Le 2ème nous arrive de l'USONevers).... Celui dont tu parles.. et ben ça y est, il est enfin "réparé" et devrait tenir sa place samedi...
Votre avis ?
j'ai quand meme eu la chance de jouer contre lui, depuis le temps que j'en entendais parler :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenj'ai quand meme eu la chance de jouer contre lui, depuis le temps que j'en entendais parler :)T'as raison.... Il sera remplaçant samedi... Normal, il revient de blessure... L'autre 10, tu as joué aussi contre lui, il a claqué un drop à Aubigny !!!
Votre avis ?
oui il est plus physique le 2eme mais il m'a moins marqué.
le jour J se rapproche ;)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui il est plus physique le 2eme mais il m'a moins marqué. le jour J se rapproche ;)Oui... le jour J approche... j'ai l'estomac dans un étau.... c'est terrible ces phases finales !!!!
Votre avis ?
pour le moment rien est signé :)
mais l'aventure en F3 m'interesse, donc deux choix possible, bourges xv ou sancerre ;)
Votre avis ?
moi... je sais que je n'hésiterais pas !!!!
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-292.gif[/img]
Votre avis ?
moi ....je signerais a vierzon!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenmoi ....je signerais a vierzon!J'allais le dire.....
Votre avis ?
Vierzon c'est trop haut.
MA tu m'as fait peur je croyais que tu n’hésiterais pas a aller au bourges XV ;)
MA essais de dormir un peu cette nuit, demain sera une grande journée pour vous. et j’espère être présent.
Votre avis ?