Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

tortuerion605 msgpm
urruña en force le retour has writtenDes infos les rionnais?????? parce qu'on a pas envie de venir pour rien:/
Aux denières nouvelles le match aura bien lieu. Sortez les lunettes de soleil! :cool:

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
gulaïre9 has written
Patoch has writtenBarcus - Navarrenx annulé
:(
l'arbitre ne savait pas nager !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire de Rion contre Urrugne 24 à 13. 3 essais à 1. Dommage le point de bonus offensif n'était pas loin du tout. Victoire aussi de la réserve.

Votre avis ?

support'air190 msgpm
victoire de rion 24-13 petite 1ere mi-temps ou urrugne pouvait faire un brek mais 12 points laisse en route ,petit a petit les rionnais se liberent et urrugne se contente de defendre ce qui leur permet de marquer un essai (cadeau) en contre merci le 10

Votre avis ?

matio138 msgpm
défaite de la b de ondres 24 a 0 une grosse remise en question est a prévoir défaite de la une 9 a 3 mais trés bon match des chaouches si on règle les problèmes au pied il y aura de mailleur dimanche j en suis sur il ne manque que sa

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Rion : 24 Urrugne : 13 , domination sans partage d'Urrugne durant la premiere demi heure , mais un petit 2 sur 6 pour notre buteur et donc Rion qui s'en sort très bien en menant 7-6 a la pause . Ensuite avec le vent de face , Rion s'est enfin libéré et a déroulé, mais a noter le bel état d'esprit des xuriaks a n'avoir rien lacher jusqu'au bout , en enlevant même le BO a Rion .

Votre avis ?

lionel644 msgpm
en 1ere ASB 17 ARUDY 10 en B ASB 22 ARUDY 22

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
et oui urruna je te l'avais dit sans ton demi de mélé legal vous aurez du mal;);)

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
urrugne ne depend que de legall, certes il aide mais les penalités qu'il tape sont gagnées par ses coequipiers...;);) pena etais tu au match? que s'est il passé?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
non je suis paris actuellement donc pas de match pour moi....... j'espére que l'on vase rattrapper contre anglet

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Saint Paul les Dax Barcus barcus Arudy Saint Pée arudy Bizanos AS Bayonne bizanos Navarrenx Rion des landes navarrenx Urrugne Anglet urrugne Ondres Villeneuve de Marsan ondres

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Saint Paul les Dax Barcus 1-4 Barcus solide cette saison Arudy Saint Pée 4-0 Arudy a la maison Bizanos AS Bayonne 1-4 L'ASB surprend des bizanosiens fébrile Navarrenx Rion des landes 5-0 Aprés 15 jours d'arrêt, les navarrais seront déchainés. Urrugne Anglet 1-4 Anglet surprend Urrugne a la maison. Ondres Villeneuve de Marsan 4-0 Ondres sans problème.

Votre avis ?

ange la napolitaine4 msgpm
el diabloooooo has writtenet oui urruna je te l'avais dit sans ton demi de mélé legal vous aurez du mal;);)
arret un peu el diablo avec tes commentaires à la con et pour te répondre el lusinato c dommage pour hier car on fait une tres bonne premiere mi-temps ou on è vaillant et on occupe bien le terrain avec le vent mais on laisse trop de point en route pour esperer gagner... ce qui est ralant c que l'on merite au moins de ramener le point de bonus defensif tanpis:( Felicitations pour toi hier;)

Votre avis ?

support'air190 msgpm
je suis d'accord avec toi vous occupe le terrain avec le vent,, mais apres !!!! quel jeu, quelle action ,avait vous faite pour creer une situation d'essai!!!! pour les penalites les fautes sont faites par les rionnais certes (il va bien arriver un jours ,ou il vont se corriger peut a navarrenx?) si hier vous etes satisfait de votre jeu vous vous contentez de peu.

Votre avis ?

rugby643 msgpm
En même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à faire le jeu!!!!Je pense que les 12 points que l'on manque en première mi-temps vous auraient fait mal s'ils étaient passés!!!Mais bon quand on voit que l'on tient un second de poule, on peut espérer mieux c'est tout! Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à faire le jeu!!!!Je pense que les 12 po...
Et si ma mère en avait..... :D

Votre avis ?

loloro174 msgpm
rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à faire le jeu!!!!Je pense que les 12 po...
C'est sur qu'avec un tel esprit tu vas en surprendre des équipes. :mad:

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
loloro has written
rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à faire le jeu!!!!Je ...
inutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
urruña en force le retour has written
loloro has written
rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à f...
inutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:
En aucun cas, tu te leurres:P

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
ange la napolitaine has written
el diabloooooo has writtenet oui urruna je te l'avais dit sans ton demi de mélé legal vous aurez du ...
arret un peu el diablo avec tes commentaires à la con et pour te répondre el lusinato c dommage pour hier car on fait une tres bonne premiere mi-temps ou on è vaillant et on occupe bien le terrain avec le vent mais on laisse trop de point en route pour esperer gagner... ce qui est ralant c que l'on merite au moins de ramener le point de bonus defensif tanpis:( Felicitations pour toi hier;)
oué merci, j ai un peu joué en plus donc c'est cool.:) par contre va falloir vous reprendre la et retrouvé ce qui faisait la force d urrugne,l'envie et la joie de jouer avec ses copains..le reste viendra.. bonne continuation et certainement a dimanche soir avec la victoire pour les 2..

Votre avis ?

Login / Sign up