Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

anguille 6485 msgpm
Félicitation à l'asb pour leur 1ere victoire.

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
st paul - barcus 2 2 arudy - st pée 4 0 bizanos - asb 4 1 navarrenx - rion 0 5 urrugne - anglet 4 1 ondres - villeneuve 4 1

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
St Paul - Barcus : 1-4 Barcus est solide Arudy - Saint Pée : 5-0 Sans aucun problème Bizanos - Asb : 4-0 L'asb recoule.. Navarrenx - Rion : 4-0 Avantage maison Urrugne - Anglet : 4-0 Garder notre invincibilité à la maison le plus longtemps possible Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans soucis

Votre avis ?

matio138 msgpm
St Paul Barcus 4 0 Arudy St Pée 4 0 Bizanos ASB 4 0 Navarrenx Rion 4 1 Urrugne Anglet 1 4 Ondres Villeneuve 4 0

Votre avis ?

loloro174 msgpm
urruña en force le retour has written
loloro has written
rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à f...
C'est sur qu'avec un tel esprit tu vas en surprendre des équipes. :mad:
inutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:
Si tu savais à quel point je me fous des performances d'Urrugne tu aurais une idée de l'infini. Je parlais en général. Tu nous traites d'abrutis. Que faire ? Pour ma part je ne puis que m' incliner devant un expert dans le domaine.

Votre avis ?

loloro has written
loloro has written C'est sur qu'avec un tel esprit tu vas en su...
inutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:
Si tu savais à quel point je me fous des performances d'Urrugne tu aurais une idée de l'infini. Je parlais en général. Tu nous traites d'abrutis. Que faire ? Pour ma part je ne puis que m' incliner devant un expert dans le domaine.
quand tu joues a l'extérieur , tu fais pas le jeu , ça parait logique quand même..

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
loloro has written
urruña en force le retour has written inutile de discuter avec certains abrutis qu...
quand tu joues a l'extérieur , tu fais pas le jeu , ça parait logique quand même..
C'est quoi cette logique à 2 balles!!! Si vous partez dans cet esprit vous etes pas pret de vous imposez à l'extérieur et de prétendre à autre chose qu'au mieux jouer le maintien. A moins que ce soit ça les ambitions d'Urrugne..... Si vous ne jouez pas votre carte à fond plus dure sera la chute. Je pensais qu'avec le nombre impressionnant de recrues annoncés en début de saison vous auriez un peu plus d'ambition que ça!!!!:P Remarque c'est bien pour nous un prétendant de moins dans la poule!!!! Continuez comme ça!!!!!!!!:D

Votre avis ?

tortuerion has written
loloro has written Si tu savais à quel point je me fous des per...
C'est quoi cette logique à 2 balles!!! Si vous partez dans cet esprit vous etes pas pret de vous imposez à l'extérieur et de prétendre à autre chose qu'au mieux jouer le maintien. A moins que ce soit ça les ambitions d'Urrugne..... Si vous ne jouez pas votre carte à fond plus dure sera la chute. Je pensais qu'avec le nombre impressionnant de recrues annoncés en début de saison vous auriez un peu plus d'ambition que ça!!!!:P Remarque c'est bien pour nous un prétendant de moins dans la poule!!!! Continuez comme ça!!!!!!!!:D
parlez , parlez .. sans le vouloir on a fait tout le jeu la premiere mi temps a Rion , alors si Rion se sent fort , tant mieux pour eux mais bon :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
tout le jeu?????? t'as jamais été en position de marquer un essai donc arrête de te la jouer marseillais! certes vous manquez 12 pts au pied mais ça c'est votre problème! je te rappelle que le vent souffler pas mal donc quand on s'est approché de votre ligne en première mi-temps on a quand même réussi a marqué ! après en deuxième mi-temps avec l'appui du vent on a produit du jeu ce qui nous a permis de marquer 3 essais et souviens toi quand même qu'on vous offre le votre (glissade de notre 10 sur un dégagement,contré et essai entre les barres) sinon pas une action dangeureuse de votre part! je te rassure on ne se sent pas plus fort, notre marge de progression est conséquente ce qui laisse présager un bel avenir puisqu'en étant moyen on est 2e de poule............ après je pense que votre équipe a du potentiel et certainement qu'avec le retour de legall cela sera plus vrai (surtout pour les points au pied) sur ce bonne continuation quand à nous un bon match dans la gadoue de navarrenx se profile à l'horizon:lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Bonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
la hueb has writtentout le jeu?????? t'as jamais été en position de marquer un essai donc arrête de te la jouer marseil...
La boue de navarrenx est tellement bénéfique que une station thermale est entrain de se monté! :)

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
tortuerion has writtenBonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:
moi je vais faire une autre cure a mavarrenx

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer :)!!! 15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
Aupasn has writtenPour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son ...
a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
le.saint has written
Aupasn has writtenPour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, j...
a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer
je serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIRE

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Tendez votre oreille et vous risquer de m'entendre!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
St Paul - Barcus : 2-2 Le match nul du week-end Arudy - Saint Pée : 4-0 Pas le droit de perdre mais dur dur contre une équipe à priori très accrocheuse Bizanos - Asb : 4-0 Dur pour l'ASB chez une équipe qui ne voudra pas se laisser distancer par les premiers... Navarrenx - Rion : 4-1 Avantage à l'équipe à domicile Urrugne - Anglet : 1-4 Le leader stoppe la série de victoire à domicile d'Urrugne. Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans problème

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
st-paul-barcus :1-4 barcus belle équipe joueuse Arudy-St pée : 5-O pour confirmer le succés contre Bizanos Bizanos-ASB : 2-2 l'asb est lancé..... Navarrenx-Rion : 4-1 dur dur de voyager à navarrenx Urrugne-Anglet : 4-1 la journée ne peux être réussi qu'avec une victoire (pour comfirmer celle des anciens le matin:D:D:D:D:D) Ondres-Villeuneuve : 4-0 ondres serein à la maison

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
St Paul / Barcus 4-1 à la maison , faut prendre les pions Arudy/ St Pée 4-0 tout devant , c'est gagnant Bizanos/ASB 5-0 pour reprendre la marche en avant Navarrenx/Rion 4-0 attention quand même au manque de compétition Urrugne/Anglet 1-4 plus fort tout simplement Ondres/Villeuneuve 4-1 à l'arrache certaines équipes vont sûrement souffrir du manque de compétition , alors bonnes 3ème mi-temps, là ...........................tout le monde est dans le rythme

Votre avis ?

Login / Sign up