Félicitation à l'asb pour leur 1ere victoire.
Votre avis ?
st paul - barcus 2 2
arudy - st pée 4 0
bizanos - asb 4 1
navarrenx - rion 0 5
urrugne - anglet 4 1
ondres - villeneuve 4 1
Votre avis ?
St Paul - Barcus : 1-4 Barcus est solide
Arudy - Saint Pée : 5-0 Sans aucun problème
Bizanos - Asb : 4-0 L'asb recoule..
Navarrenx - Rion : 4-0 Avantage maison
Urrugne - Anglet : 4-0 Garder notre invincibilité à la maison le plus longtemps possible
Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans soucis
Votre avis ?
St Paul Barcus 4 0
Arudy St Pée 4 0
Bizanos ASB 4 0
Navarrenx Rion 4 1
Urrugne Anglet 1 4
Ondres Villeneuve 4 0
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenSi tu savais à quel point je me fous des performances d'Urrugne tu aurais une idée de l'infini. Je parlais en général. Tu nous traites d'abrutis. Que faire ? Pour ma part je ne puis que m' incliner devant un expert dans le domaine.loloro has writteninutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:rugby64 has writtenEn même temps on vient jouer chez le 2ème, c'est pas à nous à f...C'est sur qu'avec un tel esprit tu vas en surprendre des équipes. :mad:
Votre avis ?
loloro has writtenquand tu joues a l'extérieur , tu fais pas le jeu , ça parait logique quand même..urruña en force le retour has writtenSi tu savais à quel point je me fous des performances d'Urrugne tu aurais une idée de l'infini. Je parlais en général. Tu nous traites d'abrutis. Que faire ? Pour ma part je ne puis que m' incliner devant un expert dans le domaine.loloro has written C'est sur qu'avec un tel esprit tu vas en su...inutile de discuter avec certains abrutis qui ont une dent contre urrugne :rolleyes:
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenC'est quoi cette logique à 2 balles!!! Si vous partez dans cet esprit vous etes pas pret de vous imposez à l'extérieur et de prétendre à autre chose qu'au mieux jouer le maintien. A moins que ce soit ça les ambitions d'Urrugne..... Si vous ne jouez pas votre carte à fond plus dure sera la chute. Je pensais qu'avec le nombre impressionnant de recrues annoncés en début de saison vous auriez un peu plus d'ambition que ça!!!!:P Remarque c'est bien pour nous un prétendant de moins dans la poule!!!! Continuez comme ça!!!!!!!!:Dloloro has writtenquand tu joues a l'extérieur , tu fais pas le jeu , ça parait logique quand même..urruña en force le retour has written inutile de discuter avec certains abrutis qu...Si tu savais à quel point je me fous des performances d'Urrugne tu aurais une idée de l'infini. Je parlais en général. Tu nous traites d'abrutis. Que faire ? Pour ma part je ne puis que m' incliner devant un expert dans le domaine.
Votre avis ?
tortuerion has writtenparlez , parlez .. sans le vouloir on a fait tout le jeu la premiere mi temps a Rion , alors si Rion se sent fort , tant mieux pour eux mais bon :rolleyes::rolleyes:urruña en force le retour has writtenC'est quoi cette logique à 2 balles!!! Si vous partez dans cet esprit vous etes pas pret de vous imposez à l'extérieur et de prétendre à autre chose qu'au mieux jouer le maintien. A moins que ce soit ça les ambitions d'Urrugne..... Si vous ne jouez pas votre carte à fond plus dure sera la chute. Je pensais qu'avec le nombre impressionnant de recrues annoncés en début de saison vous auriez un peu plus d'ambition que ça!!!!:P Remarque c'est bien pour nous un prétendant de moins dans la poule!!!! Continuez comme ça!!!!!!!!:Dloloro has written Si tu savais à quel point je me fous des per...quand tu joues a l'extérieur , tu fais pas le jeu , ça parait logique quand même..
Votre avis ?
tout le jeu?????? t'as jamais été en position de marquer un essai donc arrête de te la jouer marseillais! certes vous manquez 12 pts au pied mais ça c'est votre problème! je te rappelle que le vent souffler pas mal donc quand on s'est approché de votre ligne en première mi-temps on a quand même réussi a marqué ! après en deuxième mi-temps avec l'appui du vent on a produit du jeu ce qui nous a permis de marquer 3 essais et souviens toi quand même qu'on vous offre le votre (glissade de notre 10 sur un dégagement,contré et essai entre les barres) sinon pas une action dangeureuse de votre part!
je te rassure on ne se sent pas plus fort, notre marge de progression est conséquente ce qui laisse présager un bel avenir puisqu'en étant moyen on est 2e de poule............
après je pense que votre équipe a du potentiel et certainement qu'avec le retour de legall cela sera plus vrai (surtout pour les points au pied)
sur ce bonne continuation quand à nous un bon match dans la gadoue de navarrenx se profile à l'horizon:lol::lol:
Votre avis ?
Bonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:
Votre avis ?
la hueb has writtentout le jeu?????? t'as jamais été en position de marquer un essai donc arrête de te la jouer marseil...La boue de navarrenx est tellement bénéfique que une station thermale est entrain de se monté! :)
Votre avis ?
tortuerion has writtenBonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:moi je vais faire une autre cure a mavarrenx
Votre avis ?
Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!!
Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer :)!!!
15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenPour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son ...a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer
Votre avis ?
le.saint has writtenje serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIREAupasn has writtenPour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, j...a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer
Votre avis ?
On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)
Votre avis ?
Tendez votre oreille et vous risquer de m'entendre!
Votre avis ?
St Paul - Barcus : 2-2 Le match nul du week-end
Arudy - Saint Pée : 4-0 Pas le droit de perdre mais dur dur contre une équipe à priori très accrocheuse
Bizanos - Asb : 4-0 Dur pour l'ASB chez une équipe qui ne voudra pas se laisser distancer par les premiers...
Navarrenx - Rion : 4-1 Avantage à l'équipe à domicile
Urrugne - Anglet : 1-4 Le leader stoppe la série de victoire à domicile d'Urrugne.
Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans problème
Votre avis ?
st-paul-barcus :1-4 barcus belle équipe joueuse
Arudy-St pée : 5-O pour confirmer le succés contre Bizanos
Bizanos-ASB : 2-2 l'asb est lancé.....
Navarrenx-Rion : 4-1 dur dur de voyager à navarrenx
Urrugne-Anglet : 4-1 la journée ne peux être réussi qu'avec une victoire (pour comfirmer celle des anciens le matin:D:D:D:D:D)
Ondres-Villeuneuve : 4-0 ondres serein à la maison
Votre avis ?
St Paul / Barcus 4-1 à la maison , faut prendre les pions
Arudy/ St Pée 4-0 tout devant , c'est gagnant
Bizanos/ASB 5-0 pour reprendre la marche en avant
Navarrenx/Rion 4-0 attention quand même au manque de compétition
Urrugne/Anglet 1-4 plus fort tout simplement
Ondres/Villeuneuve 4-1 à l'arrache
certaines équipes vont sûrement souffrir du manque de compétition , alors bonnes 3ème mi-temps, là ...........................tout le monde est dans le rythme
Votre avis ?