gulaire toujours aussi courageux j'ai demande apres toi tous l'apres midi mais evidament personne ne le connait
quel courage d'aboyer sur le forum et refuser de se faire connaitre.
pour faire une gene ra
Votre avis ?
sur les terres de saint paul les dax , defaite de la B barcusienne 31 a 8 , mais victoire de la premiere sur le score de 20 a 9 . autrement dit , une belle operation des barkoxtars.
Gulaire9 arrete de vivre que pour ton navarrenx et soit un peu plus impartial dans tes resumé , a t'entendre navarrenx devrait etre premier et le reste derriere.
Deja que sur le terrain tu n'es pas brillant , sache de l'etre sur rugbyfederal !
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenNavarrenx 11 - 11 Rion Match très frustrant avec pour commencer des rionnais qui était venus pour fo...Commentaire pour le moins osé! Rion joue à 14 après une bagarre générale où l'arbitre ne voit pas (?)un coup de pied du 5 de Navarrenx à un joueur à terre de Rion! Perd à 10 minutes de la fin son second deuxième ligne sur un coup de poing du 17 de Navarrenx que l'arbitre ne voit pas non plus!Et pour finir encaisse un essai à la 83° minute après un en-avant d'un métre et ballon tombé qu'il ne voit pas non plus!!!A part ça il paraît que c'est Rion qui s'en sort bien!!!Et il paraît aussi que c'est Rion qui était venu foutre du brin!!!(bien sûr les seuls joueurs sorti sur blessure sont trois joueurs de Rion:le talonneur de Rion bien ouvert, le deuxième ligne KO et un centre dans une action où on ne peut incriminer personne donc 2 à 0).Ils sont forts ces joueurs de Navarrenx!!!a noter toutefois le caractère sportif et pas trop chauvin de beaucoup de supporters de Navarrenx qui reconnaissaient que Rion s'était magnifiquement fait "enfler"...Mais ça, tu as raison Gulaîre ça va ça vient...
Votre avis ?
quand au match une generale avec 1 rouge pour rion (60mn a14 )mais gulaire pour se battre il faut etre 2 il me semble demande a ton talonneur. malgre tout a 7 contre 8 les rionnais reprennent bien le match en main et domine devant sur les ballons portes.quand a l'essai quand le ballon tombe par terre et est repris par le meme joueur en avancant il y a bien en avant a la 84me quand meme
belle solidarite des rionnais dans un match piege pour eux ,felicitations aux joueurs
Votre avis ?
Personnellement je ne voit pas l'essai, donc je ne m'attarderai pas dessus, après je suis d'accord il faut être 2 pour se battre. Après de la a dire que telle ou telle équipe c'est fait enflez je n'irai pas jusque la. Je tiens aussi a souligner la vaillance des rionnais qui on rien lacher et sa je ne vous l'enlevé pas. Après que tel ou tel sorte marqué, tel ou tel coup de pied on pourrez en écrire des pages. Alors ne dites pas non plus ce que je n'est pas dit! Sur l'ensemble du match Rion aurait eu le mérite de gagner mais c'est comme sa ! Si erreur d'arbitrage il y a sachez que aujourd'hui c'est contre vous, demain sa sera pour! Le match est passez, on a vu 2 équipe joué chacun leur coup et voila. Un jolie pack de rion quand même avec des jolies gabarit!
Support'air, tu a sans doute demander au mauvaise personne, tous les joueurs me connaisse sous se pseudonyme et beaucoup d'autre. J'étais en bas a gauche des tribune et je ne me suit en aucun cas caché. On c'est peut être croisé, en tout cas personne a moi ma demandé si je connaissez gulaïre et personne ne m'as dit qu'on me cherché, j'aurais été ravie de te rencontré et qu'on boive un coup ensemble! Je ne voit pas pourquoi je me cacherai?
Votre avis ?
biba mountaña A B M (64) has writtensur les terres de saint paul les dax , defaite de la B barcusienne 31 a 8 , mais victoire de la prem...Biba si tu me connait tant mieux et sache que avant de critiquer tel ou tel niveau de joueur tu ferrais mieux de balayer devant ta porte car pour juger les autres tu doit être un international mondialement reconnut! J'aimerai bien te connaitre pour voir comment tu joue avant de critiquer les autre! Ensuite quand on est pas au match on ne peut pas savoir comment sa c'est joué alors avant de dire que mais commentaire ne sont pas impartial fraudais déjà être présent! On est tous un peu chauvin dans la vie et tous le monde voit les fautes des autres et l'arbitrage en sa défaveur! C'est comme sa !
Votre avis ?
merde , encore des pts perdus à domicile ...........................attendons les résumés plus objectifs de la rencontre, mais il va falloir réagir vite
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenJe parle que vous vous en sortez bien car nous nous avions perdu et vous vous avez fait match nul donc vous prenez plus de points que nous, je ne parlez pas de la générale que je ne cautionne pas! Ensuite voilà d'habitude cet arbitre nous déteste et peut-être cette fois il voulait faire bonne illusion.gulaïre9 has writtenNavarrenx 11 - 11 Rion Match très frustrant avec pour commencer des rionnais qui...Commentaire pour le moins osé! Rion joue à 14 après une bagarre générale où l'arbitre ne voit pas (?)un coup de pied du 5 de Navarrenx à un joueur à terre de Rion! Perd à 10 minutes de la fin son second deuxième ligne sur un coup de poing du 17 de Navarrenx que l'arbitre ne voit pas non plus!Et pour finir encaisse un essai à la 83° minute après un en-avant d'un métre et ballon tombé qu'il ne voit pas non plus!!![b]A part ça il paraît que c'est Rion qui s'en sort bien!!![/b]Et il paraît aussi que c'est Rion qui était venu foutre du brin!!!(bien sûr les seuls joueurs sorti sur blessure sont trois joueurs de Rion:le talonneur de Rion bien ouvert, le deuxième ligne KO et un centre dans une action où on ne peut incriminer personne donc 2 à 0).Ils sont forts ces joueurs de Navarrenx!!!a noter toutefois le caractère sportif et pas trop chauvin de beaucoup de supporters de Navarrenx qui reconnaissaient que Rion s'était magnifiquement fait "enfler"...Mais ça, tu as raison Gulaîre ça va ça vient...
Votre avis ?
Gulaire attention , les touches de ton clavier chauffent , toi le beau parleur :D:D
Votre avis ?
gulaire oublis pas que la pluspart des personnes étant sur se forum se foutrait bien de ta geule si tu savais qui tu étais ! tu parles bien , un peu trop .
Votre avis ?
maitenant je pense que la generale et l'expulsion du 4 de rion ont remis ceux-ci dans le match solidaire a 14
et pesonnellement j'ai senti des joueurs de navarrenx tres nerveux sur les ballons qu'il avait a utiliser et donc des fautes
Votre avis ?
J'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion qui a les boules ça va pas me faire pleurer :D . Un match manqué pour Navarrenx ça peut arriver, mais il faudra bien comprendre qu'on ne peut pas gagner en donnant systématiquement la balle à l'adversaire :(
Votre avis ?
biba mountaña A B M (64) has writtengulaire oublis pas que la pluspart des personnes étant sur se forum se foutrait bien de ta geule si ...Avant de te moquer des autres faut savoir se regarder, c'est facile de parlez en parlant d'une personne qu'on connais et en se cachant derrière un pseudo. Si tu me connait c'est bien la preuve que je ne me cache en rien derrière mon pseudo.
Votre avis ?
support'air has writtenmaitenant je pense que la generale et l'expulsion du 4 de rion ont remis ceux-ci dans le match solid...Les rionnais on fais preuve d'une grande solidarité et les navarrais n'ont pas sut saisir leur chance c'est comme sa.
Votre avis ?
La Moscate has writtenVictoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b victoire egalement des angloys 26-6 il me ...Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare
Votre avis ?
GUY L has writtenJe valide mon cher Guy L mais où étais tu à la réception !! ;)La Moscate has writtenVictoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b victoire egalement d...Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenBizanos 22 - ASB 15 3 essais à 13 essais à 2...
Votre avis ?
Branquignol has writtenLa b de l'ASB, quant à elle, a perdu 11 à 0 avec un match arrêté à 10 minutes de la fin après une grosse échauffourée... La B de Bizanos n'a pas arrêté de "mettre des brins" tout le match jusqu'à cette fameuse bagarre... Elle sera chaleureusement accueillie au match retour...cakine64aorc has writtenBizanos 22 - ASB 15 3 essais à 13 essais à 2...
Votre avis ?
bon gulaire té chauvin on le sait et c'est normal! mais après il faut quand même un minimum de dignité et de respect envers les autres! oui on a pris un rouge qui est surement mérité mais ça aurait pu être le cas chez vous également! après jouer à 14 60 minutes sur un terrain gras c'est loin d'être facile! mais cela reste frustrant de pendre un essai à la 82e entaché d'un bel en avant que tout le monde voit sauf le principal décideur! mais comme tu dis c'est comme ça,tant mieux pour vous mais un match comme ça ne fait que resserer notre groupe qui monte en puissance même si c'est loin d'être parfait,on est dans le vrai......
au fait pardon je ne me suis pas présenter,j'avais le numéro 13 (le nain au centre, et oui on est pas tous des monstres physiquement:D)
bonne continuation et maintenant les copains faut préparer la réception des st paulois (fé chier de louper ce match!!!!!) pour confirmer ce résultat à l'extérieur
Votre avis ?
Victoire des deux équipes d'Arudy face à Saint Pée sur Nivelle.
19 - 15 BO-BD pour la 1
16 à 3 pour la réserve.
En une match relativement accroché ou les basques font parler leur supériorité dans le groupé pénétrant en première mi-temps pendant que les béarnais loupent des occasions au pied mais se maintiennent à niveau gràce à un essai (5-9).
En seconde mi-temps, une partie agréable à suivre avec des ambitions des deux cotés. Arudy cependant fini ces coups et marque deux essais de plus et empoche le bonus offensif. (bonus offensif oublié dans le classement de la poule d'ailleurs!!)
Les joueurs de Saint Pée sur Nivelle, vaillants, auront l'occasion de réaliser un petit "hold up" dans les toutes dernières minutes du match avec deux pénatouches!
Du côté Arudy on retiendra surtout les 5 points. Il faudra hausser le niveau pour battre les leaders de la poule.
Votre avis ?