Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Aupasn309 msgpm
J'etais a 1m de l'action la hueb!! Demande a votre premier centre, il te dira la vérité, enfin bref on s'en branle!! Vous auriez pu gagner, on aurait pu gagner le match nul est un bon compromi malgres les regrets des 2 cotés!! Concernant les promesses pour le match retour, tu n'est pas le seul a en parler, j ai entendu des supporters de Rion en parler!!! Chien qui aboit ne mort pas......

Votre avis ?

Lekeitio11 msgpm
djok64 has written
Lekeitio has writtenBonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après avoir encaissé tro...
Adieu toi rocky !!!! j espére oui que tu vas bien nous recevoir comme il y a 2 ans avec une belle table à la reception , avec de jolie pizzas etc ...une reception appréciés par tous et qui a marqué les esprits!!!! J'espére avoir bien compris ton message..car si tu parlais de vouloir nous recevoir dans un autre contexte ..sa serai mieux que tu en reste au pizzas va:/.Vous maitrisez plus votre sujet dans ce domaine je pense... J'aimerai bien savoir quel poste tu jouais hier:)tu dois étre marrant ...:D Ce match n'a pas été violent du tout , vous avez été inférieur point barre ....et tu aurais pu venir leur expliquer ton point de vue aux joueurs que tu as cité ...et soit un peu plus respectueux .Pense aux pizzas et reste bien caché derriére ton clavier .
Tu as raison, nous sommes inférieurs....largement. Après, si tu cautionnes que des mecs passent 80 mn à mettre des coups bas, c'est ton choix. Mais à mon goût ce n'est pas le but suprême d'un joueur de rugby. Passons donc, pour la réception d'il y a deux ans....je me marre, il te faut quoi ? un ticket d'entrée, du champagne, du belouga ???? bref, chaque club fait comme il peut, avec ses moyens, certains en ont plus (beaucoup) que d'autres, c'est pas un problème. Tu es simplement le seul à te plaindre de nos réceptions donc nous n'en tiendrons point cas.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Ancien saint paulois, éxilé à paris : Drancy 1er en fed 3 poule 3 nord est ! Que pensez vous de la décadence de saint paul ? les avez vous joués ? kes ki va pas ?? Jespere qui vont se relancer ! est ce possible ?? Allez les bleus !!

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
mahutt sps has writtenAncien saint paulois, éxilé à paris : Drancy 1er en fed 3 poule 3 nord est ! Que pensez vous de la d...
Alors ce qui vas pas ...ben a peu près tout. En faite pour la b pas de soucis le dimanche il s'y file et avec pas mal de joueur qui sont au entrainement le résultat et là. Ensuite si tu veux parler de la première, ben c'est un gros manque de cohésion car les joueurs on largement le niveau mais sur le terrain cà joue pas ensemble. Après d'autre problème mais là liés aux dirigeant et là mentalité de certains (enfin c'est mon avis). Voilà j'espère t'avoir éclairé.

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans...
pense d'abord au maintien plutot...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Lekeitio has written
djok64 has written
Lekeitio has writtenBonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après ...
Adieu toi rocky !!!! j espére oui que tu vas bien nous recevoir comme il y a 2 ans avec une belle table à la reception , avec de jolie pizzas etc ...une reception appréciés par tous et qui a marqué les esprits!!!! J'espére avoir bien compris ton message..car si tu parlais de vouloir nous recevoir dans un autre contexte ..sa serai mieux que tu en reste au pizzas va:/.Vous maitrisez plus votre sujet dans ce domaine je pense... J'aimerai bien savoir quel poste tu jouais hier:)tu dois étre marrant ...:D Ce match n'a pas été violent du tout , vous avez été inférieur point barre ....et tu aurais pu venir leur expliquer ton point de vue aux joueurs que tu as cité ...et soit un peu plus respectueux .Pense aux pizzas et reste bien caché derriére ton clavier .
Tu as raison, nous sommes inférieurs....largement. Après, si tu cautionnes que des mecs passent 80 mn à mettre des coups bas, c'est ton choix. Mais à mon goût ce n'est pas le but suprême d'un joueur de rugby. Passons donc, pour la réception d'il y a deux ans....je me marre, il te faut quoi ? un ticket d'entrée, du champagne, du belouga ???? bref, chaque club fait comme il peut, avec ses moyens, certains en ont plus (beaucoup) que d'autres, c'est pas un problème. Tu es simplement le seul à te plaindre de nos réceptions donc nous n'en tiendrons point cas.
je crois pas que c'était ironique... cette réception sous les arcades au petit aprés un match a jean dauger était tout simplement parfaite!! celle de l'année derniére un peu moins mais bon... on vous en tient pas rigueur

Votre avis ?

goulache115 msgpm
latouve has writtenCe n'est pas grave les gars!!!!! C'était juste un match rugby rugueux, vous avez eu un petit aperçu ...
et a Leon c encore plus chaud ;);) fo pariller sur le bon cheval :P:P biz aux Latouve le grand et le petit un ptit Leomolietsois

Votre avis ?

prosper6 msgpm
latouve has writtenCe n'est pas grave les gars!!!!! C'était juste un match rugby rugueux, vous avez eu un petit aperçu ...
Ça pour les fourchettes fallait pas commencer :( L'annee derniere c'est notre N°4 qui a pas pu finir le match a cause des fourchettes de celui qui jouait dimanche avec le N°20 (pilier dr.) meme avec la barbe on l'a reconnu - j'espere que c'est lui qui etait marque :P

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans...
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
[b]
la hueb has writtenya que toi qui l'a pas vu l'en avant! des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté et reconnaitr...
[/b] Dsl mais personne pouvais mieux être placé que lui pour l'en avant sachant qu'il se place toujours la sur le côté droit des tribunes et que il suit les actions avec ferveurs et je en pensse pas que ce vieu aupasn est un chauvin mais pas du tous avec c'est nombreuse année de rugby derriere lui!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Pena Baiona has written
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs ...
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
Une saison sans objectif pour une équipe comme Urrugne , c'est une saison triste à vivre je trouve..

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
urruña en force le retour has written
Pena Baiona has written
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les ...
Une saison sans objectif pour une équipe comme Urrugne , c'est une saison triste à vivre je trouve..
ben l'objectif de se maintenir est déjà important!!!!!! celui d'avoir un jeu cohérent de concrétiser ses temps forts et de ne pas faire n'importe quoi aussi..............

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
vous les concrétisez mais que par les pénalités:lol::lol:

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
el diabloooooo has writtenvous les concrétisez mais que par les pénalités:lol::lol:
C'est vrai qu'en ce début de saison , c'est pas les essais qui s'enchainent a Urrugne, mais honnêtement contre Anglet , il y a eu beaucoup de grosses occasions et un gros manque de réussite ..

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Pena Baiona has written
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs ...
A la peau du match retour ?????;);););)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
GUY L has written
Pena Baiona has written
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les ...
laissons déjà sécher celle du match aller:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has written
Pena Baiona has written
OK

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
Pena Baiona has written
urruña en force le retour has written
Pena Baiona has writtenqualification???? héééé ben c'est pas ga...
ben l'objectif de se maintenir est déjà important!!!!!! celui d'avoir un jeu cohérent de concrétiser ses temps forts et de ne pas faire n'importe quoi aussi..............
Tout à fait d'accord avec peña.( une annonce digne d'un grand entraineur..):D Pitxu ne remet pas lefeu aux poudre avec cette histoire de mayonnaise qui doit prendre avant d'avoir trop tourné.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Pena Baiona has written
GUY L has written
Pena Baiona has written qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons ...
laissons déjà sécher celle du match aller:D:D:D:D:D
c'était dur ou quoi peña???:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
vu que l'on saura jamais qui méritait de gagner entre Navarrenx et Rion et que l'on a bien compris que Bizanos a mis des crêpes en B (c'est pas nouveau d'ailleurs), j'en profite pour plutot lancer les pronostics pour cette nouvelle journée! [b]Barcus - Arudy: 2-2[/b] Le match nul du week-end histoire de recommencer le derby comme nous l'avons terminé l'an dernier. [b]Saint Pée - Bizanos: 1-4[/b] Bizanos se remet en confiance et reste collé au peloton de tête [b]Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 1-4[/b] L'ASB se redresse, Villeuneuve s'enfonce. [b]Rion des landes - Saint Paul les Dax: 4-0[/b] Match dur dans le derby des landes mais Rion s'impose. Sans BO, suite à un dernier essai refusé pour en-avant indiscutable;). [b]Anglet - Navarrenx: 4-0[/b] Mauvaise passe pour Navarrenx et match solide du leader. [b]Ondres - Urrugne: 4-1[/b] La bonne opération pour le vainqueur. Malheur au perdant qui descend dans le classement et verra ses ambitions à la baisse. Match qui se jouera certainement au pied et sans grandes envolées. Je donne un petit avantage à l'équipe qui reçoit. PS: sur le classement de RF, il manque le BO d'Arudy obtenu ce week-end contre Saint-Pée sur Nivelle (ce qui fait 17 points et non 16, ça pourrait compter à la fin..!!). Savez-vous comment le faire modifier?

Votre avis ?

Login / Sign up