el lusinato has writtenj'avais le match du matin dans les jambes:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenc'était dur ou quoi peña???:lol::lol::lol::lol:GUY L has written A la peau du match retour ?????;);););)laissons déjà sécher celle du match aller:D:D:D:D:D
Votre avis ?
[b]Barcus - Arudy: 4-0[/b]
[b]Saint Pée - Bizanos: 4-1[/b]
[b]Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 0-4[/b]
[b]Rion des landes - Saint Paul les Dax: 5-0[/b]
[b]Anglet - Navarrenx: 1-4[/b]
[b]Ondres - Urrugne: 4-0[/b]
Votre avis ?
Barcus - Arudy: 4-1
Saint Pée - Bizanos: 1/4
Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 4/1
Rion des landes - Saint Paul les Dax: 5-0
Anglet - Navarrenx: 4/1
Ondres - Urrugne: 1/4
Votre avis ?
Barcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile....
St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé.....
Villeuneuve-ASB :1-4 le réveil bayonnais
Rion-St Paul : 4-1
Anglet-Navarrenx : 1-4 la surprise du jour
Ondres-Urrugne : 1-4 je l'espére mais pas vraiment convaincu....
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenBarcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Vil...c pas gentil ca pena !! :cool:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenben je ne peux pas vous mettre tout le temps gagnant;);) et puis tu ne prends plus les ballons de volée:D:D:D:DPena Baiona has writtenBarcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos ...c pas gentil ca pena !! :cool:
Votre avis ?
Barcus/Arudy 4-1 les Basques dans le derby du Béarn
St Pée/Bizanos 0-4 pas venus pour faire du pédalo
Villeuneuve/ASB 4-1 mais que c'est compliqué de gagner !!!!!!!!
Rion/St Paul 5-0 écrasés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anglet/Navarrenx 0-4 meilleur à l'extérieur ??????????????????
Ondres/Urrugne 4-0 encore raté .......................
bons matchs à tous
Votre avis ?
Barcus-Arudy 4-0 Barcus solide a la maison
St Pée-Bizanos 0-4 Logiquement ..
Villeuneuve-ASB 4-1 Très serré !
Rion-St Paul 5-0 Sans problème
Anglet-Navarrenx 4-0 Anglet en patron
Ondres-Urrugne 1-4 allez, merde !!:mad:
Votre avis ?
barcus arudy 2 2 un jolie petit derby
St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais st pée accrocheur jusqu au bout
Villeneuve ASB 1 4 L asb qui refait surface
Rion St Paul 1 4 surprise du jour avec le changement d entraineur au st paul sport
Anglet Navarrenx 4 1 Anglet a la maison
Ondres Urrugne 4 0 match important pour nous donc défaite interdite et au vu du week end dernier j y crois
Bon match a tous
Votre avis ?
matio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais st pée accrocheur ...ah bon changement des entraineurs première nouvelle :p (j'aurai peu etre du allé a l'entrainement ce soir pour savoir) tu as ca de source sur? sinon j'aurai la surprise vendredi ^^
Votre avis ?
Chariolegue has writtenoui c est de source sur mon pote est le n 10 de la réserve qui viens de monfort je pense que t aurai vraiment dut allé a l entrainement ce soirmatio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais s...ah bon changement des entraineurs première nouvelle :p (j'aurai peu etre du allé a l'entrainement ce soir pour savoir) tu as ca de source sur? sinon j'aurai la surprise vendredi ^^
Votre avis ?
matio has writtenA ok damien oué ben ce soir non j'ai du faire opérer ma chienne d'une tumeur mais oué j'aurai été content pour le coup d'y aller je verrai vendredi pour le coup merci ^^Chariolegue has writtenoui c est de source sur mon pote est le n 10 de la réserve qui viens de monfort je pense que t aurai vraiment dut allé a l entrainement ce soirmatio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Biz...ah bon changement des entraineurs première nouvelle :p (j'aurai peu etre du allé a l'entrainement ce soir pour savoir) tu as ca de source sur? sinon j'aurai la surprise vendredi ^^
Votre avis ?
Barcus-Arudy 4-0 Logique
St Pée-Bizanos 0-4 En roue libre
Villeuneuve-ASB 1-4 Le retour de l'ASB
Rion-St Paul 5-0 Avec son pack
Anglet-Navarrenx 1-4 Les 1er à faire tomber le leader
Ondres-Urrugne 2-2 Le match nul du wek end
Bon match à tous
Votre avis ?
Barcus-Arudy 4-1 : Le style de jeu d'Arudy n'est pas fait pour ce match, victoire courte des basques.
St Pée-Bizanos 1-4 : St Pée en difficulté. Bizanos s'impose. Cependant attention de ne pas les sous- estimer.
Villeuneuve-ASB 1-4 : Le réveil de l'ASB
Rion-St Paul 5-0 : St Paul au fond du sceau qui prend la marée lors de ce derby!!
Anglet-Navarrenx 1-4 : Match trés dur en perspective, mais pourquoi pas... J'espere qu'on encore marqué sur des en avants imaginaires..:lol:!!
Ondres-Urrugne 4-0 : Urrugne ne va pas bien et c'est Ondres qui en profite pour se donner un peu d'air..
Bonne chance a tous...
Votre avis ?
Aupasn has writtenBarcus-Arudy 4-1 : Le style de jeu d'Arudy n'est pas fait pour ce match, victoire courte des basques...Et justement comment tu vois notre style de jeu Aupasn?
Votre avis ?
Aussales,
J'ai lu aujourd'hui sur la Rep un accrochage entre un entraineur de st Pee et un joueur de la réserve.
Que s'est il passé?
Votre avis ?
anguille 64 has writtenAussales, J'ai lu aujourd'hui sur la Rep un accrochage entre un entraineur de st Pee et un joueur de...Je n'ai pas vu la bagarre dc je vais retranscrire ce que j'ai entendu: Vers le milieu de la deuxième mi-temps, une bagarre démarre proche des bancs. L'entraineur de la B de Saint-Pée est rentré sur le terrain et a aligné notre troisième ligne (par derrière apparement). Le joueur est partie aux urgences sachant qu'il n'y voyait plus. Il ouvre l'oeil depuis hier mais il y voit toujours trouble. A priori il y a encore des doutes concernant la récupération de la totalité de ses facultés visuelles à cet oeil. Les bagarres font parties du rugby même si c'est toujours regrettable quant il arrive des accidents de ce type. La sur le coup, le plus grave est que le geste vient d'un entraineur. Ca pour moi c'est intolérable. Je n'ai pas vu l'article de la Rep: ils disent quoi sur le sujet?
Votre avis ?
Aupasn has writtenAnglet-Navarrenx 1-4 : Match trés dur en perspective, mais pourquoi pas... J'espere qu'on encore mar...c'est sur sans ça vous êtes incapable de marquer des essais et ça c'est plus inquiètant pour vous :lol:
Votre avis ?
barcus-arudy: 4-1 barcus solide à la maison
ST pée-bizanos: 4-1 la furia basque fait tomber l'ogre de la poule
villeneuve-asb: 1-4 les bayonnais relève la tête
rion-st paul: 5-0 c'est pas un changement de coach qui va stopper la dégringolade st pauloise
anglet-navarrenx: 2-2 le nul du week end entre deux grosses équipes
ondres-urrugne: 4-1 parce qu'ils vont quand même pas gagné chez nous tous les ans, mais dur dur
bon match à tous
Votre avis ?
barcus-arudy: 4-1 barcus solide à la maison
ST pée-bizanos: 1-4 bizanos plus fort
villeneuve-asb: 4-1 match qui coute cher en point
rion-st paul: 5-0 avec les avants de la bagarres dans l air
anglet-navarrenx: 1-4 la surprise de la journée mais tré dur il fau réver un peu(ou pa)
ondres-urrugne: 4-1 ondres du lourds a la maison
bon week end à tous
Votre avis ?