Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Pena Baiona277 msgpm
el lusinato has written
Pena Baiona has written
GUY L has written A la peau du match retour ?????;);););)
laissons déjà sécher celle du match aller:D:D:D:D:D
c'était dur ou quoi peña???:lol::lol::lol::lol:
j'avais le match du matin dans les jambes:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
[b]Barcus - Arudy: 4-0[/b] [b]Saint Pée - Bizanos: 4-1[/b] [b]Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 0-4[/b] [b]Rion des landes - Saint Paul les Dax: 5-0[/b] [b]Anglet - Navarrenx: 1-4[/b] [b]Ondres - Urrugne: 4-0[/b]

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Barcus - Arudy: 4-1 Saint Pée - Bizanos: 1/4 Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 4/1 Rion des landes - Saint Paul les Dax: 5-0 Anglet - Navarrenx: 4/1 Ondres - Urrugne: 1/4

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Barcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Villeuneuve-ASB :1-4 le réveil bayonnais Rion-St Paul : 4-1 Anglet-Navarrenx : 1-4 la surprise du jour Ondres-Urrugne : 1-4 je l'espére mais pas vraiment convaincu....

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
Pena Baiona has writtenBarcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Vil...
c pas gentil ca pena !! :cool:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
le-grand-tortellini has written
Pena Baiona has writtenBarcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos ...
c pas gentil ca pena !! :cool:
ben je ne peux pas vous mettre tout le temps gagnant;);) et puis tu ne prends plus les ballons de volée:D:D:D:D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Barcus/Arudy 4-1 les Basques dans le derby du Béarn St Pée/Bizanos 0-4 pas venus pour faire du pédalo Villeuneuve/ASB 4-1 mais que c'est compliqué de gagner !!!!!!!! Rion/St Paul 5-0 écrasés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anglet/Navarrenx 0-4 meilleur à l'extérieur ?????????????????? Ondres/Urrugne 4-0 encore raté ....................... bons matchs à tous

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Barcus-Arudy 4-0 Barcus solide a la maison St Pée-Bizanos 0-4 Logiquement .. Villeuneuve-ASB 4-1 Très serré ! Rion-St Paul 5-0 Sans problème Anglet-Navarrenx 4-0 Anglet en patron Ondres-Urrugne 1-4 allez, merde !!:mad:

Votre avis ?

matio138 msgpm
barcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais st pée accrocheur jusqu au bout Villeneuve ASB 1 4 L asb qui refait surface Rion St Paul 1 4 surprise du jour avec le changement d entraineur au st paul sport Anglet Navarrenx 4 1 Anglet a la maison Ondres Urrugne 4 0 match important pour nous donc défaite interdite et au vu du week end dernier j y crois Bon match a tous

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
matio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais st pée accrocheur ...
ah bon changement des entraineurs première nouvelle :p (j'aurai peu etre du allé a l'entrainement ce soir pour savoir) tu as ca de source sur? sinon j'aurai la surprise vendredi ^^

Votre avis ?

matio138 msgpm
Chariolegue has written
matio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Bizanos mieux armée mais s...
ah bon changement des entraineurs première nouvelle :p (j'aurai peu etre du allé a l'entrainement ce soir pour savoir) tu as ca de source sur? sinon j'aurai la surprise vendredi ^^
oui c est de source sur mon pote est le n 10 de la réserve qui viens de monfort je pense que t aurai vraiment dut allé a l entrainement ce soir

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
matio has written
Chariolegue has written
matio has writtenbarcus arudy 2 2 un jolie petit derby St Pée Bizanos 1 4 Biz...
oui c est de source sur mon pote est le n 10 de la réserve qui viens de monfort je pense que t aurai vraiment dut allé a l entrainement ce soir
A ok damien oué ben ce soir non j'ai du faire opérer ma chienne d'une tumeur mais oué j'aurai été content pour le coup d'y aller je verrai vendredi pour le coup merci ^^

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus-Arudy 4-0 Logique St Pée-Bizanos 0-4 En roue libre Villeuneuve-ASB 1-4 Le retour de l'ASB Rion-St Paul 5-0 Avec son pack Anglet-Navarrenx 1-4 Les 1er à faire tomber le leader Ondres-Urrugne 2-2 Le match nul du wek end Bon match à tous

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus-Arudy 4-1 : Le style de jeu d'Arudy n'est pas fait pour ce match, victoire courte des basques. St Pée-Bizanos 1-4 : St Pée en difficulté. Bizanos s'impose. Cependant attention de ne pas les sous- estimer. Villeuneuve-ASB 1-4 : Le réveil de l'ASB Rion-St Paul 5-0 : St Paul au fond du sceau qui prend la marée lors de ce derby!! Anglet-Navarrenx 1-4 : Match trés dur en perspective, mais pourquoi pas... J'espere qu'on encore marqué sur des en avants imaginaires..:lol:!! Ondres-Urrugne 4-0 : Urrugne ne va pas bien et c'est Ondres qui en profite pour se donner un peu d'air.. Bonne chance a tous...

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Aupasn has writtenBarcus-Arudy 4-1 : Le style de jeu d'Arudy n'est pas fait pour ce match, victoire courte des basques...
Et justement comment tu vois notre style de jeu Aupasn?

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Aussales, J'ai lu aujourd'hui sur la Rep un accrochage entre un entraineur de st Pee et un joueur de la réserve. Que s'est il passé?

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
anguille 64 has writtenAussales, J'ai lu aujourd'hui sur la Rep un accrochage entre un entraineur de st Pee et un joueur de...
Je n'ai pas vu la bagarre dc je vais retranscrire ce que j'ai entendu: Vers le milieu de la deuxième mi-temps, une bagarre démarre proche des bancs. L'entraineur de la B de Saint-Pée est rentré sur le terrain et a aligné notre troisième ligne (par derrière apparement). Le joueur est partie aux urgences sachant qu'il n'y voyait plus. Il ouvre l'oeil depuis hier mais il y voit toujours trouble. A priori il y a encore des doutes concernant la récupération de la totalité de ses facultés visuelles à cet oeil. Les bagarres font parties du rugby même si c'est toujours regrettable quant il arrive des accidents de ce type. La sur le coup, le plus grave est que le geste vient d'un entraineur. Ca pour moi c'est intolérable. Je n'ai pas vu l'article de la Rep: ils disent quoi sur le sujet?

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Aupasn has writtenAnglet-Navarrenx 1-4 : Match trés dur en perspective, mais pourquoi pas... J'espere qu'on encore mar...
c'est sur sans ça vous êtes incapable de marquer des essais et ça c'est plus inquiètant pour vous :lol:

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
barcus-arudy: 4-1 barcus solide à la maison ST pée-bizanos: 4-1 la furia basque fait tomber l'ogre de la poule villeneuve-asb: 1-4 les bayonnais relève la tête rion-st paul: 5-0 c'est pas un changement de coach qui va stopper la dégringolade st pauloise anglet-navarrenx: 2-2 le nul du week end entre deux grosses équipes ondres-urrugne: 4-1 parce qu'ils vont quand même pas gagné chez nous tous les ans, mais dur dur bon match à tous

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
barcus-arudy: 4-1 barcus solide à la maison ST pée-bizanos: 1-4 bizanos plus fort villeneuve-asb: 4-1 match qui coute cher en point rion-st paul: 5-0 avec les avants de la bagarres dans l air anglet-navarrenx: 1-4 la surprise de la journée mais tré dur il fau réver un peu(ou pa) ondres-urrugne: 4-1 ondres du lourds a la maison bon week end à tous

Votre avis ?

Login / Sign up