GUY L has writtenen effet GUY L les guitares sont sorties un peu tard à mon gout....... Par contre ça pique sérieux ce matin:lol::lol::lol: La moscate échappéLa Moscate has writtenVictoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b victoire egalement d...Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare
Votre avis ?
une bonne petite journée à urrugne , malgrè la défaite , Rancho est ce que tu as fait appel à FEDEX pour ramener ton paquet ?
Votre avis ?
bon retablissement aux deux bléssé serieux(1 coté urrugnar, 1 coté angloyes) du match urrugne- anglet.
"plus tous les anciens qui ont chuté au cours de cette journée"
Votre avis ?
prosper has writtenJ'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion qui a les boules ç...A rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . :rolleyes: Mais a navarrenx l'année dernière pour le match de la qualification , on c'était bien fais en...ler. :( Alors pour navarrenx les années se suivent et se ressemblent , ils sont obliger d'avoir l'arbitre avec eux pour gagner . :| Et en équipe B c'est pareil , en deux fois pires . C'est vraiment pitoyable et révélateur d'une petite équipe . :lol::lol:
Votre avis ?
la hueb has writtenbon gulaire té chauvin on le sait et c'est normal! mais après il faut quand même un minimum de digni...A c'était toi, jolie percé au passage je me rapelle même qu'il c'est dit celui la il est peut être pas gaillard mais au moins il est efficace ;)
Votre avis ?
[b]
lamice01 has written[/b] C'est comme sa , nous aussi on c'est déja fait mettre, sa arrive aprés pense ce que tu veut que on a besoin des arbitres pour gagner chacun son opinion on vera au match retour.prosper has writtenJ'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion...A rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . :rolleyes: Mais a navarrenx l'année dernière pour le match de la qualification , on c'était bien fais en...ler. :( Alors pour navarrenx les années se suivent et se ressemblent , ils sont obliger d'avoir l'arbitre avec eux pour gagner . :| Et en équipe B c'est pareil , en deux fois pires . C'est vraiment pitoyable et révélateur d'une petite équipe . :lol::lol:
Votre avis ?
GUINNESS has writtenAu lit mon cher Guiness, la semaine passée a été fort éprouvante pour moiGUY L has writtenJe valide mon cher Guy L mais où étais tu à la réception !! ;)La Moscate has writtenVictoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b vic...Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare
Votre avis ?
Bonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après avoir encaissé trois essais au cours de la première période, se sont bien repris au cours de la seconde.
Côté jaune et noir, coup de chapeau à l'ailier Slayki auteur d'une belle performance et impliqué sur les trois essais. A noter la très bonne tenue des 44 acteurs.
Côté négatif, le piètre état d'esprit de l'équipe B bizanozienne qui n'a cessé d'user de coups bas pendant 80 mn: un capitaine ne respectant personne et essayant de faire le cow boy sur chaque action, un sept dont le QI frole le découvert, une blonde de 10 qui se permet de mettre un coup de poing par derrière sur la dernière générale..certainement remonté par sa prestation insignifiante de l'après midi. Le 22 fait aussi une belle rentrée : plaquage à retardement entrainant une bagarre et l'arrêt du match. On ne parlera point du 15 aussi courageux que grand et du juge de touche qui se permet de lever le drapeau alors que la balle heurte le poteau et sort à l'extérieur. Bref, un petit match de rugby et sans parler de vengeance, espérons que les grandes gueules de cette équipe feront le déplacement à Bayonne...à n'en point douter, vous serez bien reçu.
Certains doivent se poser la question, un peu à l'image du point d'interrogation tatoué sur la tête de votre malin de soigneur..........
Votre avis ?
lamice01 has writtenA rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . :rolleyes: Mais a navarrenx l'année dernière pour ...Pauvrin !! Quelle honte !! envoies vite un courrier à la fédé.. :P :P ;)
Votre avis ?
lamice01 has writtenpetit commentaire .......................................la saison est longue , même très longue, le vert de notre maillot est souvent bien plus vert au printemps (vers le 21 mars par exemple):):):):):)prosper has writtenJ'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion...A rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . :rolleyes: Mais a navarrenx l'année dernière pour le match de la qualification , on c'était bien fais en...ler. :( Alors pour navarrenx les années se suivent et se ressemblent , ils sont obliger d'avoir l'arbitre avec eux pour gagner . :| Et en équipe B c'est pareil , en deux fois pires . C'est vraiment pitoyable et révélateur d'une petite équipe . :lol::lol:
Votre avis ?
Rion mérite son match nul face à une équipe navarraise incapable de marquer en supériorité numérique.
L'arbitrage est remis en cause tous les week end. On peut se poser pourquoi une seule exclusion sur la générale, la pénalité accordée à Rion suite à une mélée qu'il relève. L'en avant sur l'essai navarrais, le carton blanc suite à plusieurs fautes répétées durant les dix dernières minutes et carton rouge pour insulte à l'arbitre suite à l'essai.
Une remise en cause s'impose pour les verts et blanc car le niveau de jeu était pitoyable.
Votre avis ?
lamice01 has writtenAlors la on peut pas laisser dire n'importe quoi ! Je veux bien admettre que la A de Rion aurait mérite la victoire mais pour ce qui est de la B, on peut dire qu'elle s'en tire plutôt bien : on voyait bien que dès le début der la 2e mi-temps, ils étaient complétement asphyxies, à trainer les pieds les mains sur les hanches !prosper has writtenJ'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion...A rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . :rolleyes: Mais a navarrenx l'année dernière pour le match de la qualification , on c'était bien fais en...ler. :( Alors pour navarrenx les années se suivent et se ressemblent , ils sont obliger d'avoir l'arbitre avec eux pour gagner . :| Et en équipe B c'est pareil , en deux fois pires . C'est vraiment pitoyable et révélateur d'une petite équipe . :lol::lol:
Votre avis ?
Ce n'est pas grave les gars!!!!!
C'était juste un match rugby rugueux, vous avez eu un petit aperçu de la solidarité rionnaise?
J'ai vu quelque joueur de Rion marqué par des fourchettes!!!! J’espère que vous allez les emmenés à Rion.
Parce que la on verra bien qui rira le dernier faite moi confiance. Ceci dit bonne saison.
Votre avis ?
pour moi sur le match les arbritre n on pa été bon des deux coté en 1 comme en b
par contre 18 en é 19 en 1 l effectif de rion est faible ou s est une imprésion malgré sa une belle équipe en 1
Votre avis ?
Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
Votre avis ?
et ben franchement c'est pas gagné!! faudrait pas que la mayonnaise et définitivement tournée...
urruña en force le retour has writtenPour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans...
Votre avis ?
Lekeitio has writtenBonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après avoir encaissé trois essais au cours d...Adieu toi rocky !!!! j espére oui que tu vas bien nous recevoir comme il y a 2 ans avec une belle table à la reception , avec de jolie pizzas etc ...une reception appréciés par tous et qui a marqué les esprits!!!! J'espére avoir bien compris ton message..car si tu parlais de vouloir nous recevoir dans un autre contexte ..sa serai mieux que tu en reste au pizzas va:/.Vous maitrisez plus votre sujet dans ce domaine je pense... J'aimerai bien savoir quel poste tu jouais hier:)tu dois étre marrant ...:D Ce match n'a pas été violent du tout , vous avez été inférieur point barre ....et tu aurais pu venir leur expliquer ton point de vue aux joueurs que tu as cité ...et soit un peu plus respectueux .Pense aux pizzas et reste bien caché derriére ton clavier .
Votre avis ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de ce forum était au match dimanche...
Alors oui ce n'était pas forcémment jolie a regarder, Rion ET Navarrenx étaient la pour se faire respecter et donc a un moment donné sa pete!! Sachez qu'a la fin de la bagarre, l'arbitre avait vu 2 fautifs (1 de chaque coté) et c'est a ce moment la que le 4 rionnais a marché sur la tête d'un joueur blessé qui plus est devant l'arbitre, carton rouge, 100 jours de frigo, bon débarat!!!
L'arbitre a été nul, nul a chier comme a son habitude malheureusement!! La pénalité pour Rion sur la mélée relevée alors que c'est la seconde ligne de Rion qui arrose, des erreurs DES 2 COTES!!!
J'espere pour toi Anguille 64 que tu es un grand connaisseur de rugby pour pouvoir prétendre dire qu'une équipe a un jeu pitoyable sur 1 match??? a moins que tu nous supporte toute la saison!!!
Je tiens a éclairer un point ou TOUT le monde parle alors que personne ne sait:
- L'essai navarrais est bel et bien valable et voila l'explication, le 10 de navarrenx a fait une bonne passe correcte au 12 navarrais sauf que le numero 12 rionnais avait plaqué sans ballon le centre navarrais (pénalité en passant....), le ballon lui retombe sur le dos et le 10 s'en resaisie, donc aucun en avant!! Sur le coup de pied, l'essai est applati avec encore 1m de marge avant la ligne, donc sur ce point la rien dire!!
En parlant de sportivité, je felicite les gros IDIOTS de Rion qui ont pourri le buteur navarrais en lui balance un paquet de saloperies, il doit encore avoir leurs poustillons sur la chaussette....
Un match de rugby a l'ancienne, et oui, messieurs il en existe toujours!!!
Et puis vous serez gentil de ne pas forcement liée le club de Navarrenx aux conneries parfois dites par Gulaire, car sinon on pourrait relever un paquet de rigolo d'autre club!!!
Je pari que vous ne serez pas d'accord avec moi, dehors on voit mieux que dedans c'est bien connu!!
Votre avis ?
ya que toi qui l'a pas vu l'en avant! des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté et reconnaitre les choses! maintenant on va pas batailler toute la saison,si vous pensez que vous méritez le match nul tant mieux pour vous et comme tu dis un match de rugby à l'ancienne ça existe toujours à méditer pour le retour....... ou pas:lol:
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtenpour moi sur le match les arbritre n on pa été bon des deux coté en 1 comme en b par contre 18 en é ...tout simplement une infirmerie bien rempli, des gars qui travaillent,des malades et quelques brebis galeuses.....
Votre avis ?