saint paul n'est pas encore sauvé mais la machine s'est peu etre ete lancé aujourd'hui avec de l'envie et la volonté de ne rien lacher. Apres je ne suis peut etre pas tres objectif mais pour rion qui est en haut du classement la victoire n'aurait vraiment pas été merité en fin du match, ils n'ont rien montré, marquant deux essai sur des mauls (les aillers ont vraiment du se geler cet aprem).Ils ont été dominé devant et ne savaient pas quoi faire du ballon (quand ils l'avaient!).
Bravo les bleus (euh les jaunes aujourd'hui!), faut rien lacher, faut croire en vos capacités et surtout n'écoutez pas les connards qui perferent vous critiquer et vous enterrer plutot que de vous soutenir.
ALLEZ ST PAUL!
Votre avis ?
Ondres 24 Urrugne 6 : Sans envie et en perdant une douzaine de ballons dans les rucks on ne peut rien espérer de mieux .. Faut sérieusement se remettre en questions et avoir un peu d'ambition ...
Votre avis ?
vous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes les meilleurs du monde, redescendez de votre nuage .
fetez votre victoire elle est merite aujourd'hui, mais je vous le redit rion a rate completement son match mais il en reste pour se rattrapper
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenOndres 24 Urrugne 6 : Sans envie et en perdant une douzaine de ballons dans les rucks on ne peut rie...Tu as la critique facile ,mais saurait-tu apporter un supplement d'âme à cette équipe plutôt que la descendre à tout bout de champ .:mad:
Votre avis ?
support'air has writtenvous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes le...je sais pas ou tu as vu qu'on se prennait pr les meilleurs du monde mais si tu as besoin de te consoler en disant ça moi ça ne me dérange pas du tout! les joueurs étaient contents et c'est normal non? maintenant rien n'est fait mais plutot que de rabaisser en permanence laisse les savourez leur victoire (méritée) et pour le reste regarde ce qui se passe chez toi!
Votre avis ?
rancho has writtensi je la descend , c'est parce que cette équipe on l'aime et c'est désolant d'en arriver la , c'est tout..urruña en force le retour has writtenOndres 24 Urrugne 6 : Sans envie et en perdant une douzaine de ...Tu as la critique facile ,mais saurait-tu apporter un supplement d'âme à cette équipe plutôt que la descendre à tout bout de champ .:mad:
Votre avis ?
Anglet 15-13 Navarrenx
On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie match. 44 joueurs qui été au même niveau mais 1 type en jaune au milieu qui lui ne l'avais pas. C'est désolant de voir des match comme sa au jour d'aujourd'hui. On aura vu des joueurs qui se seront efforcé de produire du bon jeux et un guignol qui a rendu une copie mauvaise. Le match été déjà jolie alors avec un arbitrage au même niveau les spectateur du stade St jean se serait régalé! Aujourd'hui pour gagner un match a l'extérieur il faut vraiment dominer l'équipe adverse, quand on a la chance d'avoir 2 équipe de même niveau comme aujourd'hui c'est pratiquement mission impossible. Plus les Weekend passent et plus j'ai l'impression qu'on est encore en honneur avec des arbitre qui font gagner l'équipe a domicile et où gagner a l'extérieur relève de l'exploit! Le niveau des championnat augmente et c'est désolant de voir que ceux des arbitre reste relativement bas. Quand on suis son club tous les dimanche a force on a n'a marre de voir le même scénario!
En B défaite 8 a 3 (Score a confirmé)
Votre avis ?
la machine st pauloise est en route attention!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie ma...Que veux tu les dimanches se suivent mais ne se ressemble pas! ( tu t es pas plains de l arbitrage le wek end dernier lors de l en avant non sifflè qui vous donnent le match nul contre rion lol)
Votre avis ?
support'air has writtenvous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes le...T 'en a vu beaucoup vu de st paulois fanfaronner ce soir : ils savourent juste 2 victoires a l'exterieur çà fait 2 ans que c'etait pas arrive je crois que pour l'instant on les a pas trop entendu les st paulois et pour cause ils font le dos rond et si ce soir ils boivent un bon coup pour feter les 2 victoires c'est qu'ils le meritent je dirais juste a gulaire qu'ils etaient bien au fond du seau mais le seau etaient perçé et les bleu et blanc ont refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie ma...Comme l'a bien résumé gulaïre on a assisté à un joli match entre deux équipe qui ont essayé de jouer. Navarrenx a eu l'occasion de gagner ce match mais son buteur a raté au moins trois occasions, Anglet n'a laissé que 3 pts en route. Victoire difficile pour les angloys avec une conquête deficiente mais Navarrenx est une bien belle équipe et sera certainement dans le haut du tableau à la fin. Quand à mettre la défaite de Navarrenx sur le dos de l'arbitre je crois que tu te trompes. Il a défavorisé les 2 équipes et entre 2 équipes de même niveau la différence se fait souvent sur de petits détails et Anglet étant sur une bonne dynamique à su faire la différence en fin de match.
Votre avis ?
Belle victoire de st paul avec sont nouveau entraineur, pas vue de jeu coté st paul rion à la rue, peut etre que eux aussi il faut qu'il change d' entraineur!
Votre avis ?
popo64 has writtenLe W-E dernier j'ai bien précisé que je ne voit pas l'essai de la où je suis alors avant de balancer relis les anciens post.gulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui...Que veux tu les dimanches se suivent mais ne se ressemble pas! ( tu t es pas plains de l arbitrage le wek end dernier lors de l en avant non sifflè qui vous donnent le match nul contre rion lol)
Votre avis ?
tornade40 has writtenBelle victoire de st paul avec sont nouveau entraineur, pas vue de jeu coté st paul rion à la rue, p...changer de charnière oui !!!!
Votre avis ?
bois pas trop duo les pompiers seront pas là pour toi !!!:P:P:P
duo de christus has writtensupport'air has writtenvous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la...T 'en a vu beaucoup vu de st paulois fanfaronner ce soir : ils savourent juste 2 victoires a l'exterieur çà fait 2 ans que c'etait pas arrive je crois que pour l'instant on les a pas trop entendu les st paulois et pour cause ils font le dos rond et si ce soir ils boivent un bon coup pour feter les 2 victoires c'est qu'ils le meritent je dirais juste a gulaire qu'ils etaient bien au fond du seau mais le seau etaient perçé et les bleu et blanc ont refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la charniere oui, et plus
Votre avis ?
ON savoure cette victoire qui fait énormément de bien au moral mais restons sur terre ST PAUL n'est pas champion de france et n'est pas sauvée pour autant.
Signalons un match exemplaire ce qui n'est pas toujours le cas.............
l"équipe prend 4 pts et RION 1,la victoire n"est pas imméritée mais ça se joue à rien !!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie ma...t"es vraiment pénible de tout le temps parler de larbitre...
Votre avis ?
moi j ai jouer 1 match é vu l autre d anglet navarrenx 2 beau match avec 2 arbritre tré moyen pour le niveau il y a deux tré belle équipe a anglet é surtout une trés belle réseption(ventraiche, frite) il n y aurra pa la meme a navarrenx
Votre avis ?
un gars du SN has writtenSi guignol n'était pas venu et bien tes deux belles équipes elles faisaient un tournoi de belote. Prend un sifflet forme toi et va les aider.gulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui...t"es vraiment pénible de tout le temps parler de larbitre...
Votre avis ?