vous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en devient insuportable de suivre ce post...
Votre avis ?
fifitaaaa has writtenvous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en devient insuportable...ben la c'est toi qui te plaint que tous le monde se plaint:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
De toute façon les arbitres sont souvent simplement au niveau des équipes arbitrées... Et cette année excusez moi les garçons de m'exprimer ainsi mais ça ne pète pas bien haut. Gulaire est encore junior et bien jeune mais s'il pense que le niveau va en augmentant chaque année je crois réellement qu'il se trompe sur la cuvée "poule 4 sud ouest 2009". J'en profite pour saluer le grand Tortel d'Anglet qui je vois continue de venir sur ce forum,lui a plus d'expérience que le petit gulaire. En souvenir des "batailles" passées je te souhaite de faire une belle saison grand tortel;););)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtentoujour des remarques très perspcasses...!! mais tellement vraies!! Pour urrugne je croix que la mayonnaise qui n'avait pas encore pries en début de saison est à jeter, et qu'il vaut mieux recommencer à en fabriquer une autre toutes fraiche... ( ce commentaire fera certainement palisir à pitxu!!) Allez les xuriak ne lachez rien, la saison n'est pas finie, on est derriere vous!!!fifitaaaa has writtenvous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en...ben la c'est toi qui te plaint que tous le monde se plaint:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
peter has writtenbois pas trop duo les pompiers seront pas là pour toi !!!:P:P:PPour un éxilé saint paulois à paris, ca fait plaisir de voir bouger les choses. J'espère que cela continuera !! Et pour les bien classés de la poule, me tarde d'en rencontrez quelques uns avec drancy, qui évolue en F3 Nord Est Poule 3! Avis à ceux qui feront le championnat de france.duo de christus has writtensupport'a...T 'en a vu beaucoup vu de st paulois fanfaronner ce soir : ils savourent juste 2 victoires a l'exterieur çà fait 2 ans que c'etait pas arrive je crois que pour l'instant on les a pas trop entendu les st paulois et pour cause ils font le dos rond et si ce soir ils boivent un bon coup pour feter les 2 victoires c'est qu'ils le meritent je dirais juste a gulaire qu'ils etaient bien au fond du seau mais le seau etaient perçé et les bleu et blanc ont refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
victoire st pauloise méritée ;ils ont montré beaucoup d'agessivité sur le porteur de balle et ont été prompt au combat! chose que nous avons oublié ce dimanche donc forcémént tu ne peux pas gagner! il y a eu quand même une belle réaction dans les 10 derniéres minutes ce qui a failli donner la gagne mais un dernier renvoi mal négocié donne la pénalité de la victoire à st paul.c'est dur de voir ces potes souffrir mais je sais qu'ils vont aller chercher un résultat à arudy où un gros combat les attends,mais ça on aime!
amis st paulois rendez vous pour le match retour (enfin j'espère jouer cette fois-ci:/) et bonne route pour une remonté signifiante au classement.
Votre avis ?
la hueb has writtenvictoire st pauloise méritée ;ils ont montré beaucoup d'agessivité sur le porteur de balle et ont ét...Je te remercie la hueb pour ton commentaire.Mais la reaction que vous avez eu c qu'on etait 13 -2 devant et vous marquez sur 2 mauls . Bonne chance à vous aussi
Votre avis ?
cannes de fer has writtenDe toute façon les arbitres sont souvent simplement au niveau des équipes arbitrées... Et cette anné...Salut le sage..., étais-tu à Villeneuve hier ? pour ma part, no comment sur le match d'hier..:(
Votre avis ?
mahutt sps has writtenLa route est encore longue avant les phases finales , mais pourquoi pas .Bonne chancepeter has writtenbois pas trop duo les pompiers seront pas là pour toi !!!:P:P:PPour un éxilé saint paulois à paris, ca fait plaisir de voir bouger les choses. J'espère que cela continuera !! Et pour les bien classés de la poule, me tarde d'en rencontrez quelques uns avec drancy, qui évolue en F3 Nord Est Poule 3! Avis à ceux qui feront le championnat de france.duo de christus has...
Votre avis ?
St pee 23 - Bizanos 45 BO
Votre avis ?
Navarrenx peut avoir des regrets. Anglet est une belle équipe avec un buteur qui a enquillé.
L'arbitre de la rencontre n'a pas été si mauvais que ça, on conteste les 2 dernières pénalités. Ensuite il n'a pas fait d'erreur.
A noté l'excellent état d'esprit et la superbe réception.
Un week end avec une défaite mais plaisant quand même.
mikalak has writtengulaïre9 has writtenAnglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui...Comme l'a bien résumé gulaïre on a assisté à un joli match entre deux équipe qui ont essayé de jouer. Navarrenx a eu l'occasion de gagner ce match mais son buteur a raté au moins trois occasions, Anglet n'a laissé que 3 pts en route. Victoire difficile pour les angloys avec une conquête deficiente mais Navarrenx est une bien belle équipe et sera certainement dans le haut du tableau à la fin. Quand à mettre la défaite de Navarrenx sur le dos de l'arbitre je crois que tu te trompes. Il a défavorisé les 2 équipes et entre 2 équipes de même niveau la différence se fait souvent sur de petits détails et Anglet étant sur une bonne dynamique à su faire la différence en fin de match.
Votre avis ?
Des commentaires...
flegma33 has writtenSt pee 23 - Bizanos 45 BO
Votre avis ?
anguille 64 has writtenDes commentaires...Fête des essais a St Pée hier je crois ;)flegma33 has writtenSt pee 23 - Bizanos 45 BO
Votre avis ?
notre victoire bonifiée contre urrugne nous fait le plus grand bien au plan comptable puisqu'on s'éloigne du premier relégable. cela va nous permettre de nous rendre à navarrenx sans pression et pourquoi pas d'aller chercher un petit truc. mais se sera très dur puisqu'ils restent sur deux contre performances. j'espère juste qu'ils ne se réveilleront pas contre nous.
bonne chance à toutes les équipes qui disputent leurs matches en retard ce week end.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Anguille 64, l'arbitrage (pour la 1ere) ne fut pas si catastrophique que sa ormis les deux dernières pénalités qui nous coute 6 points quand meme. La diffenrence s'est faite au pied, 6 points loupés coté Navarrenx, 0 coté Anglet, voila l'écart final, mais le but n'est pas une science sure...:lol:
En tout cas ce fut un jolie match de rugby avec un super état d'esprit.
En tout cas chapeau a Anglet qui possede de super installation: terrain parfait, vestiaire idem (cependant l'eau froide:D) et une réception digne de champions!!! Merci encore!!
J'ai comme l'impression que le nombre de post lachés par des St Paulois a augmenté depuis hier....non???:)
Bonne semaine a tous..
Votre avis ?
la guille has writtenSalut La guille;););) Je n'étais pas présent hier pour voir la rencontre pour des raisons vraiment indépendantes de ma volonté. Des amis m'ont un peu raconté,sans plus.Je crois que cette année Villeneuve devra se contenter de victoires dans la douleur et qu'il faudra vraiment s'accrocher aux branches tous les dimanches.L'ASB est semble t'il un peu dans le même cas. Ce sont des passages difficiles dans la vie d'un club mais il faut s'y filer pour n'avoir aucun regret.Enfin moi je parle à l'aise depuis la main courante et la seule chose que je puisse faire maintenant est de les encourager.Je souhaite bonne chance à l'ASB;apparemment aprés un début trés difficile l'équipe se refait quand même un peu la cerise malgré la défaite d'hier. Quad à moi je serai présent à coup sur au match retour pour encourager les gars et si tu ne joues pas ce jour là je te propose qu'on se fasse enfin ce gueuleton arrosé finement. Sinon nous boirons quelques gluttes aprés le match . La bise à la petite famille;););)cannes de fer has writtenDe toute façon les arbitres sont souvent simplement au niveau des équipes a...Salut le sage..., étais-tu à Villeneuve hier ? pour ma part, no comment sur le match d'hier..:(
Votre avis ?
[quote]vente d'oeufs frais à barcus .... j'espère toute fois que tu en auras trouvé avant de venir les chercher à barcus impraticable !!! sinn seul toi et ta superbe tunique pourra arriver la tête haute à andré chilo... bon courage et si vous y remettait un peu plus de coeur en pensant au maintien avant la qualif y a pas de raison ....
en espérant que les fêtes de sunharette nous stoppent pas dans notre élant; avant un deplacement difficile à bizanos
quote=IMpraticable]
Pena Baiona has writtentoujour des remarques très perspcasses...!! mais tellement vraies!! Pour urrugne je croix que la mayonnaise qui n'avait pas encore pries en début de saison est à jeter, et qu'il vaut mieux recommencer à en fabriquer une autre toutes fraiche... ( ce commentaire fera certainement palisir à pitxu!!) Allez les xuriak ne lachez rien, la saison n'est pas finie, on est derriere vous!!![/quote]fifitaaaa has writtenvous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en...ben la c'est toi qui te plaint que tous le monde se plaint:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis d'accord avec toi Anguille 64, l'arbitrage (pour la 1ere) ne fut pas si catastrophique que s...merci a toi pour ce commentaire. moi je pense que l'arbitrage fut tout a fait correct des deux cotés, (a l'image du match). nous aurions préférer marquer un essai plutot ke dé pénalité mé votre bonne défense(peut etre a la limite deux trois fois) nous la empecher. quand a nos six dernier point il me semble kil ont aussi déclencher votre réaction d'orgueil de fin de match. kan a nos douche rassuré vous elle été aussi froide de notre coté.(la faute au gars de la B ki se douche trop longtemps:D)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtennous on l avez bien chaude l eau:D :DAupasn has writtenJe suis d'accord avec toi Anguille 64, l'arbitrage (pour la 1ere) ne fut pas si ca...merci a toi pour ce commentaire. moi je pense que l'arbitrage fut tout a fait correct des deux cotés, (a l'image du match). nous aurions préférer marquer un essai plutot ke dé pénalité mé votre bonne défense(peut etre a la limite deux trois fois) nous la empecher. quand a nos six dernier point il me semble kil ont aussi déclencher votre réaction d'orgueil de fin de match. kan a nos douche rassuré vous elle été aussi froide de notre coté.(la faute au gars de la B ki se douche trop longtemps:D)
Votre avis ?
qui fait quoi ce week end pour nous ondres week end de relache
Votre avis ?