Bizanos-Barcus : 1-4 Barcus qui réalise la perf' du W-E!
ASB-St Pée : 4-1 L'ASB reprend du poil de la bête!
Arudy-Rion des landes : 4-0 Arudy a la maison c'est du solide!
St Paul-Anglet : 4-0 St paul victorieux
Navarrenx-Ondres : 5-0 Grosse réaction des Navarrais aprés une courte défaite a Anglet et le nul contre Rion!
Urrugne-Villeuneuve : 2-2 Le nul du W-E!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenBizanos-Barcus : 1-4 Barcus qui réalise la perf' du W-E! ASB-St Pée : 4-1 L'ASB reprend du poil de l...C'est pas vrai gulaire donne st paul vainqueur !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenc'est parce qu une défaite d'Anglet permettrait à Navarrenx de recollerau haut de la poule ! pas fou le type !!!gulaïre9 has writtenBizanos-Barcus : 1-4 Barcus qui réalise la perf' du W-E! ASB-St Pée : 4-1 L'ASB ...C'est pas vrai gulaire donne st paul vainqueur !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe vois Urruna que tu es toujours optimiste pour ton équipe cf :Urrugne-Villeuneuve : 5-0remarque toi aussi tu es serein pour navarrenx avec ton 5-0:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
boj40 has writtenmais bon si boj40 avait tenté le drop: il l'aurait mis ce type là peut aussi jouer en dix !!!Chariolegue has writtenTout à fait d'accord Chariolegue, faut arrêter avec les arbitres et hausser le niveau de jeu pour être vraiment au dessus.JAMAPA has written Nous remercierons l'homme en jaune pour cette derniére act...De toute façon faut être meilleur que çà le dimanche, les arbitres sont tous les mêmes à ce niveau là donc bon...Faut arrêter ><' ( heureusement que la réserve tien la route mais c'est pas elle qui vas faire que st paul vas se maintenir)
Votre avis ?
Je ne dirai pas le mot serein Pena Baionna, car aucun match n'est facile mais j'espere vivement une victoire bonifiée!! Je pense avoir plus de raison d'y croire qu'Urrugne sans etre chauvin vu les résultats actuels des 2 équipes...
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe ne dirai pas le mot serein Pena Baionna, car aucun match n'est facile mais j'espere vivement une ...je te l'accorde;););););)
Votre avis ?
Bizanos-Barcus : 2-2 Le match piège
ASB-St Pée : 4-0 ASB facilement
Arudy-Rion des landes : 4-0Arudy sur un stade enneigé
St Paul-Anglet : 4-1 Anglet craint ce match
Navarrenx-Ondres : 4-0 Pour les devancer au classement
Urrugne-Villeuneuve : 4-1 Des pénalités...
Votre avis ?
Bizanos-Barcus : 4 - 0 bizanos plus fort devant
ASB-St Pée : 4 - 1 victoire obligatoire pour l'asb sinon cela va devenir très difficile.....
Arudy-Rion des landes : 1 - 4 on a le potentiel en tous cas je serai fort derrière eux en direct de la buvette avec pottioka.....
St Paul-Anglet : 4 - 1 à mon avis chérif ne veut pas perdre son premier match à domicile,va y avoir du combat!
Navarrenx-Ondres : 5 - 0 sans souci à priori.........mais en rugby.......
Urrugne-Villeuneuve : 4 - 0 là aussi victoire obligatoire face à un concurrent direct au niveau du classement mais pas plus de problème que ça pour les basques
messieurs bon match à ce qui jouent et bonne récup aux esclopés (je sais de quoi je parle....:lol: )
Votre avis ?
Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suffira pas.
ASB-St Pée : 4 - 0 Victoire obligatoire, à grand coup de groupés pénétrant.....
Arudy-Rion des landes : 4 - 0 Plus de défaite à la maison!!!
St Paul-Anglet : 1 - 4 Anglet en pleine confiance.
Navarrenx-Ondres : 4 - 0 Victoire à la maison mais pas de BO vu le temps!
Urrugne-Villeuneuve : 4 - 0 Urrugne avec son buteur! De plus en plus dur pour villeuneuve qui se fait rejoindre par l'ASB!
Votre avis ?
Bizanos/Barcus 4-1 victoire du beau jeu
ASB/St Pée 4-0 pour le maintien ??????????
Arudy/Rion 4-0 à l'ancienne.................
St Paul/Anglet 0-4 le "therme" de la saison, déjà ..................
Navarrenx/Ondres 5-0 des essais , des essais , des................. svp , lachez -vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Urrugne/Villeuneuve 4-1 pour les buteurs .........................attention au vent:P:P:P:P
Votre avis ?
Bizanos/Barcus 1-4 Barcus peux le faire...
ASB/St Pée 4-1 Match trés serré
Arudy/Rion 4-0 A domicile
St Paul/Anglet 0-4 Anglet impressionnant d'efficacité
Navarrenx/Ondres 4-1 A domicile mais ondres accrocheur
Urrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copains qui prend du plaisir à jouer ensemble et surtout à gagner ensemble.
Bon week end et bon match à tous
Votre avis ?
IMpraticable has writtenUrrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copai...Belle citation iMpraticable;););) tu ferai un bon entraineur:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenEh bé tiens pourquoi pas devenir entraineur...?? je suis sur que ça serais très crédible d'être entrainé par un mec qui n'a jamais pratiqué... Enfin bref ça fais plaisir de recevoir un compliment de la part d'une ancienne star de l'ovalie Urruñarde.:D:D:DIMpraticable has writtenUrrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on...Belle citation iMpraticable;););) tu ferai un bon entraineur:D:D:D:D:D
Votre avis ?
IMpraticable has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenEh bé tiens pourquoi pas devenir entraineur...?? je suis sur que ça serais très crédible d'être entrainé par un mec qui n'a jamais pratiqué... Enfin bref ça fais plaisir de recevoir un compliment de la part d'une ancienne star de l'ovalie Urruñarde.:D:D:DIMpraticable has writtenUrrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer e...Belle citation iMpraticable;););) tu ferai un bon entraineur:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bizanos - barcus : 4 - 1
ASB - st pee : 4 - 1
Arudy- rion : 4 - 1
STpaul - anglet : 1 - 4
Navarrenx - ondres : 2 - 2 le nul du week end !
urrugne - villeuneuve : 4 - 1
Votre avis ?
bizanos - barcus : 4 - 1
ASB - st pee : 4 - 1
Arudy- rion : 4 - 1
STpaul - anglet : 4 - 0
Navarrenx - ondres : 4 - 0
urrugne - villeuneuve : 4 - 1
Votre avis ?
Qui sont les nouveaux coatchs à St paul?
Votre avis ?
Bizanos-Barcus : 4/1
ASB-St Pée : 4-1
Arudy-Rion des landes : 4-1
St Paul-Anglet : 1/4
Navarrenx-Ondres : 4/1
Urrugne-Villeuneuve : 4-1
Votre avis ?
bizanos barcus 4 0 ils sont de retour et en plus a domicile
asb st pée 2 2 le match nul qui n arrange personne
arudy rion 1 4 rion se reprend mais gard a arrudy a domicile
st paul anglet 0 4 anglet sur sa lancé