Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

patachon4017 msgpm
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le ...
pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
el diabloooooo has writtenurrugne peut encore une fois remercier son buteur:lol::lol:
oui toujours autant de problèmes dans le jeu , mais bon on a le meilleur buteur de la poule , on en profite ;)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
el diabloooooo has writtenurrugne peut encore une fois remercier son buteur:lol::lol:
c'est vrai mais il me semble aussi qu'il a quand meme des mecs pour avoir les pénalités!!!!!!!!

Votre avis ?

JAMAPA17 msgpm
duo de christus has writtengulaire avait bien vu victoire du SPS 22 19 sans discussion on a retrouve une equipe ,des joueurs qu...
Félicitations aux 2 équipes st pauloises ainsi qu'aux 2 équipes visiteuses qui étaient venues pour produire du jeu!!!!!!!ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
patachon40 has written
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a conf...
pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? [b] très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé[/b]. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
Je n'étais pas au match donc je ne ferais pas trop de commentaire, sauf que pour l'arbitrage en B vous n'aviez qu'à présenter un LCA pour faire la pièce, peut-être que vous auriez arbitré, que les 2 essais vous auraient été accordés et que vous auriez gagné, etc.. et blablabla et blablabla.. ;) ;) Pour Gulaïre, vous vous démerdez vraiement mal !! Prochain match à Darralde, une bourriche au forumeur qui le trouve.. Bravo aux navarrais pour les 2 victoires, reste 2 déplacements avant la trêve, ça serait bien de prendre quelques points par ci par là..

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Patoch has written
patachon40 has written
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deu...
pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? [b] très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé[/b]. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
Je n'étais pas au match donc je ne ferais pas trop de commentaire, sauf que pour l'arbitrage en B vous n'aviez qu'à présenter un LCA pour faire la pièce, peut-être que vous auriez arbitré, que les 2 essais vous auraient été accordés et que vous auriez gagné, etc.. et blablabla et blablabla.. ;) ;) Pour Gulaïre, vous vous démerdez vraiement mal !! Prochain match à Darralde, une bourriche au forumeur qui le trouve.. Bravo aux navarrais pour les 2 victoires, reste 2 déplacements avant la trêve, ça serait bien de prendre quelques points par ci par là..
si vous pouviez éviter d'en prendre dimanche prochain ce serait pas mal;);););) sinon on boycotte le retour avec le roi d'urrugne:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Blue sky 40 has writtenARUDY 14 - RION 9
désolé mais le score est de 19 - 14 pour arudy. en b 8 - 6 également pour arudy. week end noir pour nous , faut se remettre au boulot!

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Dis moi gulaïre9 ou Patoch vous êtes bien de NAVARRENX Votre match FFR en retard (du 08/11/09) à BARCUS se joue bien le 20 décembre 2009 ??? Car j'ai entendu dire que nous jouons contre vous (en UNE ET EN B) en 1/4 de finale du Challenge de l'ESPOIR Je pense que le match se jouera alors le 03/01/2010 pour fêter la nouvelle année !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
matio has writtenbizanos barcus 4 0 ils sont de retour et en plus a domicile [b]asb st pée 2 2 le match nul qui n arr...
Bien vu le nul!!

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Dis donc patachon40, faut pas confondre essai et lacher de ballon. Demande donc aux "auteurs" s'ils y etaient les essais en question.

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Fou d'ovalie has writtenDis moi gulaïre9 ou Patoch vous êtes bien de NAVARRENX Votre match FFR en retard (du 08/11/09) à BAR...
Oui match en retard à Barcus le 20/12/09 donc on risque effectivement de se rencontrer le 03/01/10... ;)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Patoch has written
Fou d'ovalie has writtenDis moi gulaïre9 ou Patoch vous êtes bien de NAVARRENX Votre match FFR en re...
Oui match en retard à Barcus le 20/12/09 donc on risque effectivement de se rencontrer le 03/01/10... ;)
Merci pour l'info PATOCH et à bientôt alors

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
alors pena , bien ce petit week end à paris ?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
caille courra has writtenalors pena , bien ce petit week end à paris ?
pas mal du tout sauf le match :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
patachon40 has written
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a conf...
pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
GULAIRE c'est que du virtuel on l'imagine personne ne le voit : un petit garcon plein de boutons sur la tronche qui mange son petit yaourt au fraises et son carre de chocolat a la mi temps et qui rentre regarder les dessins animés avec maman apres le match

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
duo de christus has written
patachon40 has written
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deu...
GULAIRE c'est que du virtuel on l'imagine personne ne le voit : un petit garcon plein de boutons sur la tronche qui mange son petit yaourt au fraises et son carre de chocolat a la mi temps et qui rentre regarder les dessins animés avec maman apres le match
:lol::lol::lol::lol::lol::D

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
patachon40 has written
j'adore!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Moi a NAVARRENX j'en ai vu un avec des boutons sur la tronche il etait tout rouge .............et a la mi temps il etait a la buvette et a la fin du match aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
patachon40 has written
Tres bon ça :D Par contre lui il va peut etre pas aimer :/

Votre avis ?

matio138 msgpm
patachon40 has written
je rajouterai aussi pour mes amis de la b que 3 essaies on été refusé alors que personne ne sait si nos amis de navarrenx on un commentaire a faire ils seront bien venu et vivement le retour à ondres bonne saison

Votre avis ?

Login / Sign up