patachon40 has writtenJe suis partis desuite donc tu ne risqué aps de em trouver. Mais maitenant garde cette description je serais certainement au match retour qui s'annonce passionnant!gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a conf...pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
Votre avis ?
duo de christus has writtenTu remplace la yaourt aux fraise par un sandwich au jambon et le carré de chocolat par un demi et quand je rentre stade 2 par un dessin animé et voila c'est moi!patachon40 has writtenGULAIRE c'est que du virtuel on l'imagine personne ne le voit : un petit garcon plein de boutons sur la tronche qui mange son petit yaourt au fraises et son carre de chocolat a la mi temps et qui rentre regarder les dessins animés avec maman apres le matchgulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deu...pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
Votre avis ?
matio has writtenSelon certains joueurs, un est applatit devant la ligne l'autre notre 15 aplatit avant et le 3ème je m'en rapelle plus! Je pensse que les joueurs sont mieux placés que nous pour jugés !patachon40 has writtenje rajouterai aussi pour mes amis de la b que 3 essaies on été refusé alors que personne ne sait si nos amis de navarrenx on un commentaire a faire ils seront bien venu et vivement le retour à ondres bonne saisongulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deu...pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!
Votre avis ?
Je veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbitres de la B et que le petit LCA ventru soit systematiquement mis a contribution
contre st paul c'etait aussi un LCA du club qui n'avait pas les 80 minutes dans les pattes !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenJe veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbitres de la B et que le peti...J'ai entendu qu'un dirigeant d'Ondres qui est arbitre a refuse d'arbitrer le match.(à confirmer)
Votre avis ?
encore une fois barcus a prouvé hier que ce n'était pas que de l'envie .... aucun essai encaissé malgré l'opposition proposée (meilleure marqueuse de la poule) !!! alors la défaite est là 9 à 6!!! mais franchement le nul n'aurait pas été volé ...
à noté la belle attitude des joueurs de bizanos qui se sont emballés après le coup de sifflet final à grand coup de sandalle ... bien bien .... sa fait bizarre de se faire secouer les costiches ou quoi?? ...
en ce qui concerne la 3ème mi tps ... bonus offensif largement remporté ... et c'est pas carbo qui va nous dire le contraire ...
aussalès has writtenbarkoxeko geroa has writtenParsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus comple...parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Votre avis ?
bob l'eponge has writtenMoi j'ai enttendu dire que l'arbitre d'Ondres a refuse d'arbitrer le match de la B et qu'il était bel et bien au restau. Et juste pour info les trois essais n'y sont pas un aplatit avant la ligne, un avant, et un aplatit par notre 15. Et puis ne t'inquiète pas le match retour on va pas le louper.duo de christus has writtenJe veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbi...J'ai entendu qu'un dirigeant d'Ondres qui est arbitre a refuse d'arbitrer le match.(à confirmer)
Votre avis ?
Blue sky 40 has writtenje sé et jen suis content, mais je ne voudrais pas qu'il retombe dans les travers comme aprés rion avec une défaite a st pée (en match en retard) ... Aussi je ne connais pas les news coachs , devant ancien de montfort ??? derriere ?mahutt sps has writtenJe vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!bien vu!
Votre avis ?
st paul se relance!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtendevant Fabrice LALANNE ancien pilier st paulois et qui a entraine montfort derriere Laurent LAFOURCADE pur ST Paulois ( joueur puis entraineur des jeunes )Blue sky 40 has writtenje sé et jen suis content, mais je ne voudrais pas qu'il retombe dans les travers comme aprés rion avec une défaite a st pée (en match en retard) ... Aussi je ne connais pas les news coachs , devant ancien de montfort ??? derriere ?mahutt sps has writtenJe vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!bien vu!
Votre avis ?
duo de christus has writtenJe veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbitres de la B et que le peti...Le petit LCA ventru il remplace des types que la FFr ne sont pas capable de mettre. Alors si vous êtes pas conten vous n'avez qu'a avoir des LCA et on en reparle car si il n'y a pas le petit ventru comme tu dit , le match ne peut pas se faire! Et je pensse que contre St Paul le problème c'était pas l'arbitre c'était vous qui n'y étais pas du tous alors arrête un peu!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenon reste souple garçon... t'emballes pas comme ça c'est pas bon pour le coeur! au delà du fait que st paul n'etait dans le match ce jour là, il faut reconnaitre que la B a eu un petit arbitrage à la maison.... mais sans rancune cette équipe a de la ressource, la preuve par le classement!duo de christus has writtenJe veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbi...Le petit LCA ventru il remplace des types que al FFr ne sont pas capable de mettre. Alors si vous êtes aps conten vous n'avez qu'a avoir des LCA et on en reparle car si il n'y a pas le eptit ventru comme tu dit , le match ne peut pas se faire! Et je pensse que contre St Paul el problème c'était pas l'arbitre c'était vous qui n'y étais aps du tous alors arrête un peu!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenmon petit gulaire la gestion des arbitres de la B depend du comite et il semble qu'en bearn soit il y a penurie soit les equipes 2 ne sont pas des priorités ( on a deja eu le probleme l'an dernier a aramits en F2) l'exemple de navarrenx nous a servi de leçon nous avons tous les dimanche un LCA ancien arbitre pour l'équipe 2.duo de christus has writtenJe veux pas en rajouter mais il semble qu'a navarrenx on deroute les arbi...Le petit LCA ventru il remplace des types que al FFr ne sont pas capable de mettre. Alors si vous êtes aps conten vous n'avez qu'a avoir des LCA et on en reparle car si il n'y a pas le eptit ventru comme tu dit , le match ne peut pas se faire! Et je pensse que contre St Paul el problème c'était pas l'arbitre c'était vous qui n'y étais aps du tous alors arrête un peu!
Votre avis ?
gulaire9 au match retour je te bouffe les oreilles
Votre avis ?
duo de christus has writtenjconné il ma entrainé un peu en cadet ... OK bé jespere que ca va tourner !! allez les bleus !mahutt sps has writtendevant Fabrice LALANNE ancien pilier st paulois et qui a entraine montfort derriere [b]Laurent LAFOURCADE[/b] pur ST Paulois ( joueur puis entraineur des jeunes )Blue sky 40 has written bien vu!je sé et jen suis content, mais je ne voudrais pas qu'il retombe dans les travers comme aprés rion avec une défaite a st pée (en match en retard) ... Aussi je ne connais pas les news coachs , devant ancien de montfort ??? derriere ?
Votre avis ?
Non, ce n'est pas que de l'envie, je confirme. Sur le match de dimanche, on a vu une équipe de Barcus très bien organisée en défense. Toujours à la limite, bien en place autour des rucks, il est très difficile de s'adapter à cette défense. Et tu as raison le nul n'aurait pas été volé. Félicitation aussi pour cette belle 3eme mi-temps.:)
pitxu has writtenencore une fois barcus a prouvé hier que ce n'était pas que de l'envie .... aucun essai encaissé mal...Parsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.
Votre avis ?
Déplacement à Barcus ce dimanche pour l'ASB, match délicat en perspective face à une formation ciel et blanc apparement bien en place et joueuse. Mais qui sait ? car nous n'avons plus trop d'alternative, il nous faut des points. La tâche s'annonce ardue alors espérons simplement qu'on se donne les moyens de bien figurer pour démarrer ensuite 2010 un peu plus sereinement.
P.S : Antton, merci de faire suivre ta guitare car l'hospitalité de nos hôtes n'est pas du genre à engendrer la mélancolie.
Votre avis ?
KALOO has writtenNon, ce n'est pas que de l'envie, je confirme. Sur le match de dimanche, on a vu une équipe de Barcu...Il est possible de conclure donc que pour cette première partie de saison, BARCUS est le leader incontestable de la 3eme mi-temps ....!!! Bravo à eux!!
Votre avis ?
matiou40 has writtengulaire9 au match retour je te bouffe les oreillesTant que c'est que les oreilles!xd
Votre avis ?
barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC.....
En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi .
PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
Votre avis ?