Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

fifitaaaa12 msgpm
mefio has writtenbarcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de ...
Tu dois être un excellent joueur oui toi pour dire ça...andouille

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
fifitaaaa has written
mefio has writtenbarcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une...
tu le commai bien le 3 de rion ou quoi?et puis si tu commence a faire des bisous au 8 il adore attention

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
aussalès has written
barkoxeko geroa has written
aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus comple...
parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Parsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.
Au vu du match, jl n'y a pas un fossé énorme. maintenant tu dois donc penser que arudy est superieur à bizanos sur d'autres choses que le mental car arudy les a battu. mais il ne faut pas oublier qu'arudy en pris 20 a barcus. ou est la logique?

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
mefio has writtenbarcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de ...
continuez à tenir des propos comme ça, on s'en tamponne! on avance, pour l'instant on s'en sort et la plupart de ceux qui balancent se sont fait nettoyer à barcus...ou chez eux.

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
barkoxeko geroa has writtenAu vu du match, jl n'y a pas un fossé énorme. maintenant tu dois donc penser que arudy est superieur...
Attends barkoxeko, si tu pouvais éviter de penser à ma place et surtout de l'écrire ça m'arrangerait! Il n'y a que toi qui dise ça. Je sais très bien que Bizanos est bien plus complet que nous. Sur le match aller on les a juste dominé dans l'envie et donc privé de ballon. De plus, on a provoqué leurs fautes et été réaliste! Mais je sais bien qu'on ne les gagnera pas souvent. Tu sais très bien que ce n'est pas forcement l'équipe au plus gros potentiel qui gagne. Chez vous on fait tout l'inverse, on prend 20 points mérités et la logique que tu cherches, elle est là!!!! Maintenant, dans mon pronostic, j'ai jamais dit qu'il y avait un fossé, simplement que Bizanos gagnerait ce match et que Barcus prendrait le BD, CQFD!!!!

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
pottioka has written
fifitaaaa has written
mefio has writtenbarcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe...
tu le commai bien le 3 de rion ou quoi?et puis si tu commence a faire des bisous au 8 il adore attention
pottioka a raison j'aime les bisous !!!!!!!!!!! mais je doute que ce soit des tiens enfin bref si tu veux m'en faire je serait la au match retour sauf que je c pas qui t, tu doit etre un grand courageux pour balancer des truc comme ca sur une equipe !!!! allez barcus !!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
10ème journée poule 4 sud ouest Barcus-Asb 4-0 Je vois mal l'Asb gagner a Barcus.. Villeneuve-St Pée 4-1 Match tendu, malheur au vaincu.. Rion-Bizanos 2-2 Le match nul du week end Anglet-Arudy 4-0 Anglet retrouve la victoire Ondres-St Paul 1-4 Saint Paul va revenir fort ! Urrugne-Navarrenx 4-0 Pour se placer confortablement dans le milieu du classement et en 2010 on veut du jeu les xuriaks !! On a pas l'équipe pour jouer seulement le maintien ..

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
je sais pas qui tu es mais si par malheur tu est de bizanos je calmerai tes propos... parce que en parlant de plongeons on a put admirer les talents de votre 8 ds cette catégorie ; 20m d'élan , un gros plongeons = resultat 2 joueurs ko ; le bizanosien tete ouverte et dehors et le notre de nouveau au charbon ... alors la pleureuse et le tricheur .... apres si tu n'es pas de bizanos , je prenais juste cette action à titre d' exemple je pense que barcus n'a jamais fait d'histoire ... surtout cette saison on a fait QUE d'exellente 3 eme mi-temps mais parfois sa fait de se faire bousculer par des minuscules ....

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Si tu te crées un profil pour venir insulter les équipes de la poule ou les joueurs adverses sous couvert d'anonymat, tu peux te désinscrire de suite du forum, tu t es trompé de crémerie ... :/

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Barcus-Asb : 4-1 barcus solide chez lui mais l'asb qui ne lache rien Villeuneuve-St Pée : 2-2 dur dur de se départager Rion-Bizanos : 4-0 pour confirmers leur ambitions Anglet-Arudy : 5-0 temps sec et froid il va y avoir du jeu du coté d'anglet Ondres-St paul : 4-1 match apre et serré Urrugne-Navarrenx : la logique dit navarrenx, le coeur urrugne............ à nous de ne rien lacher

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Un concurrent à gulaïre...:lol::lol::lol: Mefio si tu as que ça à dire dégage de ce forum

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Que s'est il passé à la reception???
pitxu has writtenje sais pas qui tu es mais si par malheur tu est de bizanos je calmerai tes propos... parce que en p...

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus-Asb : 5-0 barcus facilement Villeuneuve-St Pée : 4-0 à domicile Rion-Bizanos : 4-0 Belle équipe de Rion face à une équipe decimée par les blessures Anglet-Arudy : 4-1 Mais trés difficile pour Anglet Ondres-St paul : 4-0 relachement de ST Paul Urrugne-Navarrenx 1-4 On verra. Vu qu'il y a pas mal de forumeurs d'Urrugne, on boit un coup ou plusieurs ensemble à la fin du match...

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
Barcus-Asb : 4-1 barcus solide chez lui mais l'asb qui ne lache rien Villeuneuve-St Pée : 4 0 il faut concrétiser les progrés Rion-Bizanos : 4-1 duel de "gros" mais le proverbe dit:"au pays des aveugles les borgnes sont rois" Anglet-Arudy : 4 0 maintenir le cap Ondres-St paul : 1 4 sur la dynamique Urrugne-Navarrenx : 2 2 Navarrenx supérieur mais urrugne est courageux

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Barcus-Asb : 5-0 barcus trop fort Villeuneuve-St Pée : 1-4 Malheuresement pour villeneuve qui n'arrive pas a s'en sortir Rion-Bizanos : 0-4 Bizanos en démonstration, plus complet je pensse! Anglet-Arudy : 2-2 Le nul du W-E Ondres-St paul : 1 4 sur la dynamique Urrugne-Navarrenx : 1-4 Navarrenx surprend Urrugne

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
anguille 64 has writtenUn concurrent à gulaïre...:lol::lol::lol: Mefio si tu as que ça à dire dégage de ce forum
mefio has ...
Contrairement a lui j'ai beaucoup de respect pour barcus et moi je ne me cache pas!

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
anguille 64 has writtenBarcus-Asb : 5-0 barcus facilement Villeuneuve-St Pée : 4-0 à domicile Rion-Bizanos : 4-0 Belle équi...
Barcus-Asb : 5-0 trop costaud pour l'asb Villeuneuve-St Pée : 2-2 le nul du WE Rion-Bizanos : 1-4 Anglet-Arudy : 4-1 Anglet à domicile, mais BD pour arudy Ondres-St paul : 4-0 Urrugne-Navarrenx 4-1 et ça serai suffisant, ne soyons pas trop gourmand, mais cherchons plutot la régularité. Anguille 64 je ne sais pas si la réception s'annonce animée ou pas, mais je sais que quelques supporters sont motivés pour boire plusieurs coups pour ce dernier match de 2009. Bon match et bon week end à tous

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
je suppose que c'est cette phrase que tu as relevé ... je te rassure je parlé du terrain bien sûr
anguille 64 has writtenQue s'est il passé à la reception???
pitxu has writtenje sais pas qui tu es mais si par malheur tu es...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Personnellement je trouve que Barcus pourrait servir d'exemple a beaucoup de club de cette poule!! Avec l'humilité, le courage, l'amour du maillot qu'ils ont, trés peu d'équipes seront capable d'aller gagner a Chilo. De la a les traiter de tricheur, plongeur et compagnie, je pense que c'est mal connaitre la maison!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus-Asb : 4-1 Victoire au couteau de Barcus qui pense deja au derby contre Navarrenx...:)!! Villeuneuve-St Pée : 1-4 Victoire des basques a la derniere minute sur pénalité.. Rion-Bizanos : 4-0 Rion devra jouer devant s'il veulent battre Bizanos!! Anglet-Arudy : 4-1 Anglet avec des difficultées. Ondres-St paul : 1-4 St Paul sur leur courte lancée??? Urrugne-Navarrenx 0-4 La victoire sera le maitre mot... En esperant une jolie reception chez les Xuriak!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up