Beaucoup nous voit prendre une "volée" du côté de Barcus, certes, nos résultats ne plaident pas en notre faveur, cependant, on va donner un maximum de fil à retordre aux Barcusiens.
Pour ceux qui "crachent" sur Barcus, je peux vous dire que l'ASB se fait une joie de s'y déplacer dimanche, alors peu importe l'issue du match ...même si faire un bon résultat nous comblerait, on espère passer un agréable moment avec nos adversaires du jour une fois les 80 mn passées, n'est ce pas ça le rugby ? ;)
Votre avis ?
T'as quà signer là bas...si tu retrouves pas ces vertus dans ton club
Aupasn has writtenPersonnellement je trouve que Barcus pourrait servir d'exemple a beaucoup de club de cette poule!! A...
Votre avis ?
la guille has writtenBeaucoup nous voit prendre une "volée" du côté de Barcus, certes, nos résultats ne plaident pas en n...toujours le sens de la formule mon cher la guille;);););););) réserves tes jeudis soir pour l'europa league:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Barcus-Asb : 4-0 Barcus supérieur.
Villeuneuve-St Pée : 1-4 Match très serré et malheur au vaincu qui laissera l'autre équipe prendre des points importants. Je penche pour les basques mais Villeneuve ne voudra pas perdre à domicile.
Rion-Bizanos : 1-4 Avantage à Bizanos d'après moi. Mais match qui devrait se jouer sur des détails.
Anglet-Arudy : 4-1 Anglet, grand favori en toute logique mais nous ne venons pas chez le leader pour enfiler des perles!!
Ondres-St paul : 4-1 Ondres pour rester en haut du classement.
Urrugne-Navarrenx 1-4 Match serré ici aussi. Avantage aux Navarrais en confiance.
Bon matchs à tous
Votre avis ?
Barcus/ASB 1-4 coup de froid sur Chilo
Villeuneuve/St Pée 4-1 défaite interdite sinon......................
Rion/Bizanos 4-0 terre hostile ??????????????
Anglet/Arudy 4-0 favori mais attention..............
Ondres/St Paul 4-0 sans passion ni pression
Urrugne/Navarrenx 0-5 match libérateur ?
Bonne caillante les gars
Votre avis ?
2mipêche has writtenBarcus/ASB 1-4 coup de froid sur Chilo Villeuneuve/St Pée 4-1 défaite interdite sinon..................Confiants les navarrais ;) on en reparle dimanche soir
Votre avis ?
mefio has writtenbarcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de ...moi je parirais sur le 8 d'arudy....... bon joueur mais trop arrogant et irrespectueux de l'adversaire! si je me trompe je m'en excuse de suite. mais qui que ce soit c'est vraiment une burne à qui il ne faut pas prêter une seule attention: IGNORER LE!
Votre avis ?
la hueb has writtenmoi je parirais sur le 8 d'arudy.......Tu parierais sur quoi?? c'est quoi le sujet?!
la hueb has writtenbon joueur mais trop arrogant et irrespectueux de l'adversaire! si je me trompe je m'en excuse de su...si tu te trompes de quoi?! tu dois savoir de qui tu parles pour dire ça quand même! Tu vises le 8 et capitaine d'Arudy le weed dernier?
la hueb has writtenmais qui que ce soit c'est vraiment une burne à qui il ne faut pas prêter une seule attention: IGNOR...Tu lui en as trop prêté toi apparemment!! que s'est-il passé pour que tu balances tout ce hors-sujet gratuitement?? Argumentes un peu, ça serait mieux pour tout le monde!
Votre avis ?
et l'ami c'était juste une suggestion ! donc calme ta joie et désolé mais je n'accepte pas qu'on crache comme ça sur un club qui montre que le rugby amateur perdure et résiste encore au "modernisme" actuel de notre chère discipline.
alors je te répète qui que ce soit ce mefio c'est une grosse burne qui n'a rien à faire sur notre post ! c clair là!!!!
Votre avis ?
la hueb has writtenet l'ami c'était juste une suggestion ! donc calme ta joie et désolé mais je n'accepte pas qu'on cra...Mais que tu as l'air énervé lahueb, contrôles toi un peu!! Tu deviens l'avocat des barcusiens!! c'est gentil pour eux, mais je doute qu'ils en aient besoin!!! Et t'inquiètes pas, les barcus/arudy sont toujours des derbys engagé mais très respectueux entre deux clubs aux territoires et aux valeurs très proches. Et pour ce qui est de ton accusation elle est quand même bien peu fondée. Mefio n'a jamais affirmé être d'Arudy et même, imaginons que ça soit le cas, comment-tu peux, après être venu 80min au stade ossalois désigner une personne en particulier!!!??? Pitoyable!
Votre avis ?
je n'accuse personne, je soupçonne! et si je me suis trompé je m'en excuse! tu comprends là ou faut te faire un dessin:lol: on va arrêter là parce que sinon t'es parti pour quelques mois pour un discourt de sourd qui n'apportera rien à personne.....
bon match à tous
Votre avis ?
victoires angloye 29-0 en B et 17-3 en premiere
Votre avis ?
victoire des 2 équipes navarraises 25 à 16 en 1 quelque chose comme 17 à 0 en 2
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenalors on en parle ??????????2mipêche has writtenBarcus/ASB 1-4 coup de froid sur Chilo Villeuneuve/St Pée 4-1 défaite interdite ...Confiants les navarrais ;) on en reparle dimanche soir
Votre avis ?
2mipêche has writtenBizanos/Barcus 4-1 victoire du beau jeu ASB/St Pée 4-0 pour le maintien ?????????? Arudy/Rion 4-0 à ...Victoire de St Paul à Ondres 11 -27 et dire qu'il y a deux matchs de cela ca devait être le "therme" de la saison pour les St Paulois pour certains!!!! On t'entend plus 2mipeche!!!!
Votre avis ?
hé bien, belle perf........................
Votre avis ?
2mipêche has writtenvictoire des 2 équipes navarraises 25 à 16 en 1 quelque chose comme 17 à 0 en 2rien a dire une équipe navarraise qui a bien maitrisé son match de bout en bout
Votre avis ?
En une victoire 25 a 19, On aura vu une équipe navarraise dominé son sujet et offrant 19 points 'cadeaux', on c'est trompé sur le calendrier on croyez que c'était déjà noël. En B victoire 14 a 0, avec un jeune arbitre parfait (si ils pouvaient tous être comme lui).
Votre avis ?
Urrugne :19 Navarrenx : 25 , match très équilibré, belle équipe de Navarrenx mais avec un jeu très simple : chandelles sur chandelles .. Beaucoup d'envie de la part d'Urrugne par rapport aux autres matchs , c'est déja ça, mais bon ça n'a pas suffit malheureusement ..
Votre avis ?
rion 9 bizanos 14 en 1 et 32 9 pour bizanos en B!! :D:D
Votre avis ?