Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

anguille 6485 msgpm
Va t on jouer dimanche sous la neige? Je me rappelle d'un 0-0. Une misère...

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
anguille 64 has writtenVa t on jouer dimanche sous la neige? Je me rappelle d'un 0-0. Une misère...
Moi aussi je m'en rappelle et j'espère que ce match aura un autre dénouement car lors de ce 0-0 on y voyez a 3 mètres et on se geler bien les coronnes.

Votre avis ?

VO30 msgpm
Une honte cette derniére pénalité alors que Barcus a triché sur tous les mauls portès et jamais sanctionnés, je le redis cette une honte, y'a de la vaillance mais qu'est ce qu'ils trichent c'est pas possible de s'en sortir comme ça. L'arbitre ne nous a jamais favorisé alors qu'on était plus puissants et on les a dominé dans ce secteur et nous sanctionnés, il nous bouffe la saison pareil. Barcus n'est qu'une équipe de tricheurs et on leur prépare une belle réception je peux vous le garantir

Votre avis ?

VO30 msgpm
Barcus et son entraîneur ne sont que des pleureuses mais ils pleureront pour quelque chose alors...

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
Tu me fais rire VO! C'est qui la pleureuse là?? :) t'inquiète pas pour le match retour, tant qu'il y à des bières à ta réception nous ça nous va! ;)

Votre avis ?

VO30 msgpm
T'inquiètes tu pourras plus absorber que ça peut-être, on se ferra pas mettre 2 fois par des nains et jouer les gentils. Vous faites les pleureuses tout le monde dit ceux sont des mecs sympas et vaillants = des tricheurs oui !!! Le retour ne sera pas si mignon...

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
et bé oh! t'es vraiment aigris mon ptit VO! ^^

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Je doute que VO soit de l'ASB car ce n'était l'avis d'aucun d'entre nous après le match malgré notre immense déception.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
toi tu fais vraiment peur .... franchement j'ai pas vu beaucoup de tueur dans ton équuipe .... et puis je suis pas sur ke c'est comme cela que tu va t'en sortir !!! sa fait juste bizarre de faire secouer par des nains .... mais parfois tu sais la vaillance compences beaucoup d'autres choses .... rien ne sert d'avoir vos gabarit (même si c'est vraiment pas extraordinaire) au vu la lenteur de votre collection de 9 .... allez va et puis sache "chien qui aboit , ne mord pas ...." à méditer
VO has writtenT'inquiètes tu pourras plus absorber que ça peut-être, on se ferra pas mettre 2 fois par des nains e...

Votre avis ?

mefio108 msgpm
VO tu ne devrais pas critiquer cette belle équipe de Barcus,tu vas te faire taper sur le doigt . Ce qui fait rassure c que je ne suis pas le seul à dire que barcus est une équipe de tricheur

Votre avis ?

VO30 msgpm
ça y'est j'ai fini ton petit résumé mais que c'était pénible à lire, y'a pas d'école à Barcus ? Ils vous laissent dans le bac à sable c'est pour ça que vous aimez tant y plonger ? Ne t'inquiétes pas tu seras très bien reçus, non y'a pas de tueurs mais de quoi te tenir tranquille...

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Pardon j'ai parlé basque là ,je voulais dire ce qui me rassure

Votre avis ?

VO30 msgpm
c'est dur à parler

Votre avis ?

boj4060 msgpm
VO has writtenUne honte cette derniére pénalité alors que Barcus a triché sur tous les mauls portès et jamais sanc...
un match dure 80 minutes, si vous n avez pas réussi à gagner, c est qu ils étaient meilleurs sur ce match. après, les menaces tu peux les garder... tu attends d être à domicile pour mettre de mauvais coups ? quel courage ! s inscrire sur des forums sous couvert d anonymat :cool: pour venir baver comme ça, c est franchement navrant.:rolleyes:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
boj40 has written
VO has writtenUne honte cette derniére pénalité alors que Barcus a triché sur tous les mauls portès ...
un match dure 80 minutes, si vous n avez pas réussi à gagner, c est qu ils étaient meilleurs sur ce match. après, les menaces tu peux les garder... tu attends d être à domicile pour mettre de mauvais coups ? quel courage ! s inscrire sur des forums sous couvert d anonymat :cool: pour venir baver comme ça, c est franchement navrant.:rolleyes:
BOJOLE president!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
duo de christus has written
boj40 has written
VO has writtenUne honte cette derniére pénalité alors que Barcus a triché sur tous ...
BOJOLE president!!!!!!!!!!!!!!!!
je valide aussi:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Pronostic pour ce W-E, moi je dit Barcus 0-4 Navarrenx.

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
T'es dur en affaire gulaïre...tu nous laisse même pas le point de bonus défensif à la maison?? Moi je pronostique une victoire des locaux dans la douleur. Faut rester invaincu à la maison! D'où Barcus 4-1 Navarrenx.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has writtenPronostic pour ce W-E, moi je dit Barcus 0-4 Navarrenx.
C'est normal les gosses çà croient encore au Pere Noel

Votre avis ?

VO30 msgpm
j'espére qu'ils vont se faire torcher mais Navarrenx vous savez à quoi vous attendre, trichez autant qu'eux ça devrait passer

Votre avis ?

Login / Sign up