Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

support'air190 msgpm
bravo a bizanos qui a parfaitement gere le match pour marque un essai au bon moment de la partie et assurer sa victoire aucun commentaire sur les rionnais car je serais desobligeant envers certains joueurs qui ont oublies que pour gagner un match il faut mouiller le maillot 4 defaites en suivant il temps de se remettre en question y compris l'entraineur

Votre avis ?

maux croisés3 msgpm
gulaïre9 has writtenEn une victoire 25 a 19, On aura vu une équipe navarraise dominé son sujet et offrant 19 points 'cad...
19 points "cadeaux"? On a pas dû voir le même match, il me semble que l'essai que l'on marque n' est pas tout fait quand même...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Gulaire veut certainement parler des nombreuses pénalités offertes sur nos fautes!!! Et oui tu as raison, l'essai marqué par Urrugne cet aprem est vraiment trés jolie et trés bien ammené, rien a dire!! Tu sais Urruna, aujourd'hui Navarrenx était venu pour les 4 points, pas pour faire rever le public, on est pas les blacks, on va pas marquer 30 points a l'exterieur tous les dimanches, faut arreter... Tu parles de notre jeu hyper simple?? Ta vu le jeu proposé par votre équipe : la meme en couleur...On a gagné, retenons seulement le résultat!!! Et puis Anguille64, tes réflections a la con tu te les garde, merci!! Bonne semaine!!

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Aupasn has writtenEt puis Anguille64, tes réflections a la con tu te les garde, merci!!
C'est normal il a un petit numéro... ;) Bravo aux navarrais pour les 2 victoires avant un déplacement compliqué en terre souletine. :rolleyes:

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
résultat de bARCUS ????????????????

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
2mipêche has writtenrésultat de bARCUS ????????????????
Je croie gagné 16 à 13 sur une pénalité en fin de match ??

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
support'air has writtenbravo a bizanos qui a parfaitement gere le match pour marque un essai au bon moment de la partie et ...
certe la remise en question s'impose mais les copains ont fait le boulot,ont dominé l'ensemble du match mais ils prennent un essai à la 75e qui est heureux pour bizanos! après les poulets font le forcing en pilonnant à 5 m de la ligne adverse,pénalités sifflées pet sur pet qui aurait pu mériter un essai de pénalisation tellement c'était flagrant mais le match ne se perd pas là! c'est justement dans la difficulté qu'on va voir si on a un groupe capable de réagir et franchement je peux me permettre d'y croire au vue du vécu justement de ce groupe. bonne trève à tout le monde!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Je m'exprime comme je l'entend.
Aupasn has writtenGulaire veut certainement parler des nombreuses pénalités offertes sur nos fautes!!! Et oui tu as ra...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
maux croisés has written
gulaïre9 has writtenEn une victoire 25 a 19, On aura vu une équipe navarraise dominé son sujet et of...
19 points "cadeaux"? On a pas dû voir le même match, il me semble que l'essai que l'on marque n' est pas tout fait quand même...
maux croisés on ressent le pointe de ce joli joueur de ballon que tu étais:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Amertume dans les rangs Bayonnais...:(, alors que l'on s'acheminait vers un nul équitable, chacune des deux formations s'étant partagées la domination au cours des deux actes, le CRS en jaune s'est assuré les 100 mètres qui le séparent des vestiaires en accordant aux locaux une pénalité. Pénalité tentée et transformée à la 80 ème pétante et là....coup de sifflet final, sans arrêt de jeu bien évidemment. Point de bonus défensif donc très amer, dommage que l'on soit arbitré de la sorte, sans doute à cause de notre classemnent. A noter cependant que les décisions ont été incohérentes pour les deux camps et que la partie fut toutefois animée par un excellent état d'esprit. On va continuer sur cette voie en attendant 2010 avec impatience. Bon rétablissement à Brice victime d'une luxation de l'épaule et transporté vers Oloron par les pompiers. Victoire de la B bayonnaise 12 à 07, très bonne réaction après la désillusion de samedi dernier. Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde ;)

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Patoch has written
Je croie gagné 16 à 13 sur une pénalité en fin de match ??
16 à 13. Match de rugby agréable et victoire de Barcus sur une pénalité "offerte" par l'arbitre à la 81 ème minute... Encore une défaite avec le bonus pour l'ASB qui n'a vraiment pas de réussite... Espérons que la roue tournera en 2010...

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
la guille has written
Amertume dans les rangs Bayonnais...:(, alors que l'on s'acheminait vers un nul équitable, chacune des deux formations s'étant partagées la domination au cours des deux actes, le CRS en jaune s'est assuré les 100 mètres qui le séparent des vestiaires en accordant aux locaux une pénalité. Pénalité tentée et transformée à la 80 ème pétante et là....coup de sifflet final, sans arrêt de jeu bien évidemment. Point de bonus défensif donc très amer, dommage que l'on soit arbitré de la sorte, sans doute à cause de notre classemnent. A noter cependant que les décisions ont été incohérentes pour les deux camps et que la partie fut toutefois animée par un excellent état d'esprit. On va continuer sur cette voie en attendant 2010 avec impatience. Bon rétablissement à Brice victime d'une luxation de l'épaule et transporté vers Oloron par les pompiers. Victoire de la B bayonnaise 12 à 07, très bonne réaction après la désillusion de samedi dernier. Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde ;)
Toujours aussi gentleman ce la guille, y a pas a dire!! l'âge apporte incontestablement de la sérénité et de la mesure......;)

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
a villeneuve bon match de rugby pour les amateurs de jeu offensif. Encore devant au score à la dernière minute comme à urrugne le match bascule sur une pénalité sifflée à juste titre par l'arbitre et transformée par le trés bon buteur de st pée.Pour les rouges et blancs de trés beaux essais marqués mais trop de fautes en défense qui réduisent vos efforts à néant. Il faut travailler ce secteur de jeu et certains autres aussi tout en conservant cet esprit offensif. Perdre un match quand on marque 31 points est difficile à encaisser mais la rigueur collective et individuelle est indispensable quel que soit le niveau ou on évolue pour pouvoir enfin lever les bras au ciel au coup de sifflet final. Ne vous découragez pas,soyez unis dans les moments difficiles et continuez à bosser pour vous améliorer aux entrainements.Pleurer sur son sort ne changera rien;faites front pour relever la tête et vos efforts paieront certainement à un moment donné. Bonnes fêtes à tous;););)

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de la b de ondres avec deux trés belle équipe quand a la une défaite on loupe l entame de match voir meme la première mi temps on prend deux essaies casquette st apul en grande confiance devant nous au score qui a bien géré honnetement c est une trés belle équipe qui je pense va piqué a pas mal de monde dans les phases retour pour tous ceux qui les avait entéré allez les chaouches

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
support'air has writtenbravo a bizanos qui a parfaitement gere le match pour marque un essai au bon moment de la partie et ...
c'est pas trés gentil ce que tu dit là !!!!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
support'air vient entrainer ou enfile un maillot! on va rien changer comme ça on perd tous les matchs retour et on repart en honneur,nikel:lol: bien évidement qu'on se remet en question ,on traverse une mauvaise passe,faut faire avec et tout mettre en oeuvre pour renverser la tendance et crois moi on va s'y attacher!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
TU sais ANguilles64, je sais pourquoi et pourqui je joue a Navarrenx....

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Que s'est il passé sur la derniere pénalité a Barcus???

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
Aupasn has writtenQue s'est il passé sur la derniere pénalité a Barcus???
Un des seuls mauls barcusiens réussit du match écroulé, pas grand chose à dire...à noter aussi un jolie essai refusé pour les bleus et blanc sur un en-avant de passe très sévère...Donc heureusement que cette pénalité est venu nous libérer sur le fil.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
[quote]je confirme le résumé de la Guille avec une fin de match sifflet juste après la pénalité même si cette dernière resté tout de même logique au vue de notre domination en seconde mi-temps ... le maul était bien structuré et bien écroulé par un joueur de l'asb ; n'oublions pas l'essai magnifique refusé pr un en avant sur une "passe sur un pas" à 1 m de l'enbut ... je pense que votre ailier ne dira pas le contraire de plus vous avez quand même obtenu 2 pénalités dans le dernier quart d'heure sur l'une de vos seuls incursions dans le cas barcusien. Malheureusement votre buteur était en echec ... on a connu ça ces dernières années à barcus avec toujours des maintien difficile .... mais votre place n'est pas en derniere position et vous nous l'avez prouvez ... la roue va tourner bn courage à votre joueur qu'il récupère bien de sa blessure ...[/quote]
Aupasn has writtenQue s'est il passé sur la derniere pénalité a Barcus???
la guille has writtenAmertume dans les rangs Bayonnais...:(, alors que l'on s'acheminait vers un nul équitable, chacune d...

Votre avis ?

Login / Sign up