le petit 8 il va pleurer toute la partie, va venir gratter même à 4 pattes, y'a que le 9 de bon
bon courrage
Votre avis ?
VO, tu peut dire ce que tu veut personne t'écoute! Barcus joue comme ils jouent les arbitres sont la pour sanctionné si il y a faute! En tous cas les navarrais seront sur motivés ce W-E car ils voudront gagner pour lui!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenVO, tu peut dire ce que tu veut personne t'écoute! Barcus joue comme ils jouent les arbitres sont la...C'est bien toi tu m'écoutes !!! Et les Nvarrais voudront gagner pour lui ? ça veut rien dire, je te parle du 8 de Barcus T'as du mal à comprendre toi non ?
Votre avis ?
les Navarrais auront à coeur de remporter 2 victoires pour un ancien joueur et partenaire actuel du club , disparu tragiquement cette semaine . no coment:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenmais il l'est déjà !!! hart à nez rose....duo de christus has writtenje valide aussi:D:D:D:D:D:D:Dboj40 has written un match dure 80 minutes, si vous n avez pas réussi à g...BOJOLE president!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VO has writtenle petit 8 il va pleurer toute la partie, va venir gratter même à 4 pattes, y'a que le 9 de bon bon ...Tu connais rien VO ,justement le 8 de Barcus c est un saccrè combattant un exemple pour ce club,il met la tète ou toi tu n oserais mème pas mettre tes quilles. Et n essayes pas de mettre la zizanie entre les deux clubs surtout qu il regne une tres bonne ambiance .Le seul souhait qu on assiste a un bon match a Chilo...
Votre avis ?
la guille has writtenJe doute que VO soit de l'ASB car ce n'était l'avis d'aucun d'entre nous après le match malgré notre...Je suis de ton avis La Guille... Je ne sais pas qui est VO mais, soit c'est une mauvaise blague d'un de nos joueurs qui vient de s'inscrire, soit c'est quelqu'un qui se fait passer pour un joueur de l'ASB pour foutre la merde, car comme tu le dis, nous respectons totalement l'équipe de Barcus qui a fait un match digne de son rang de 3ème, même si nous regrettons d'avoir perdu à la fin. Bonnes fêtes à tous!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de respect entre les deux clubs. Le match sera engagé comme d'hab mais correct.
Ce qui est navrant auj c'est que les arbitres pénalisent plus facilement les attaquants que les défenseur. Cette zone de plaqueurs plaqués est dure à arbitrer, et il faut reconnaitre à Barcus qu'ils sont trés performant dans ce secteur, c'est ralant mais c'est comme ça.
On pratique Barcus depuis 10 ans et ils ont toujours été comme cela.
popo64 has writtenVO has writtenle petit 8 il va pleurer toute la partie, va venir gratter même à 4 pattes, y'a que le...Tu connais rien VO ,justement le 8 de Barcus c est un saccrè combattant un exemple pour ce club,il met la tète ou toi tu n oserais mème pas mettre tes quilles. Et n essayes pas de mettre la zizanie entre les deux clubs surtout qu il regne une tres bonne ambiance .Le seul souhait qu on assiste a un bon match a Chilo...
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'on peut rien dire ici non ? Barcus c'est les bisounours faut pas les toucher
C'est sur vous préférez cracher sur la gueule de St Paul, Villeneuve, Anglet et cie parceque la bas y'a un peu de monnaie.
Dés qu'on parle de poignon vous aimez ça mais parler de tricheurs non
Votre avis ?
VO has writtenJe parlais de notre ancien joueur disparus! :(gulaïre9 has writtenVO, tu peut dire ce que tu veut personne t'écoute! Barcus joue comme ils jouent ...C'est bien toi tu m'écoutes !!! Et les Nvarrais voudront gagner pour lui ? ça veut rien dire, je te parle du 8 de Barcus T'as du mal à comprendre toi non ?
Votre avis ?
anguille 64 has writtenTout à fait d'accord avec toi, beaucoup de respect entre les deux clubs. Le match sera engagé comme ...Tu connais rien VO ,justement le 8 de Barcus c est un saccrè combattant un exemple pour ce club,il met la tète ou toi tu n oserais mème pas mettre tes quilles. Et n essayes pas de mettre la zizanie entre les deux clubs surtout qu il regne une tres bonne ambiance .Le seul souhait qu on assiste a un bon match a Chilo... Absolument d'accord, j'espere moi aussi que il y aura un jolie match enfin si il se joue!
Votre avis ?
pouvon nous avoir des nouvelles du stade de barcus? vert ou blanc?
Votre avis ?
ta pas finit de pleurer après barcus ???
tu n'en es pas à ta première défaite ....
et puis à t'écouter on est les seuls à tricher de la poule....
si on était les seuls pourri tu n'en serais pas la où tu en es ....
j'espère pour toi que tu seras pas en honneur sinon ben tu vas pas tenir bcp de match avant de dijoncter !!!
au bout de 10 matchs tu es le premier a te plaindre ....
VO has writtenJ'ai l'impression qu'on peut rien dire ici non ? Barcus c'est les bisounours faut pas les toucher C'...
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenJ'avais bien comprisVO has writtenJe parlais de notre ancien joueur disparus! :(gulaïre9 has writtenVO, tu peut dire ce que tu veut personne t'écoute! Barcus joue com...C'est bien toi tu m'écoutes !!! Et les Nvarrais voudront gagner pour lui ? ça veut rien dire, je te parle du 8 de Barcus T'as du mal à comprendre toi non ?
Votre avis ?
Aujourd'hui le stade andré chilo sera aux couleurs de navarrenx en espérant beaucoup de vert et pas trop de blanc mais si le bleu s'invite sa ne sera que mieux!
Votre avis ?
Il est marron le stade de barcus
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes Navarraises à Barcus
3 à 13 pour la B
3 à 10 pour la A
Votre avis ?
bravo a mes amis navarrais !! grosse perf chez les voisins souletins toujours difficile a manoeuvrer !!
petit résumé du match ?
Votre avis ?
beau temps , bonne pelouse, belle chambrée, et puis très peu de grandes envolées, prises de risque minimales surtout des navarrais ( mais qui leur donnent raison puisque c'est sur un ballon perdu en chemin par les souletins qu'ils marquent l'essai de la victoire) .......................................c'était un derby entre gens qui se connaissaient trop bien...........................
Votre avis ?
Simplement un jeu hyper réaliste comme quasi toute nos sorties cette saison!! Pas du jolie rugby mais les points sont la!! En tout cas un super derby avec un trés bon état d'esprit...
Votre avis ?