Je vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!
Votre avis ?
aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suffira pas.[/h] ASB-St...parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Votre avis ?
on a de vraies " certitudes" ....
barkoxeko geroa has writtenaussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suf...parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtenParsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suf...parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Votre avis ?
demain déplacement des chaouches a navarrenx avec une aprés midi je pense thermale bain de bout en perspective ou pas:)
Votre avis ?
bizanos barcus 4 0 dans cette poule moyenasse bizanos émerge quelque peu
asb st pée 4 0 l'ASB à domicile
arudy rion 4 1 Rion irrégulier Arudy pour rester dans le haut du tableau
st paul anglet 4 0 un changement de coach est parfois un déclic quand le potentiel est là
navarrenx ondres 4 0 maitres sur leurs terres
urrugne villeneuve 1 4 sur la dynamique des 2 dernières rencontres
Votre avis ?
Hier soir :
ASB 14 St Pée 22 , équipe 2
ASB 6 St Pée 6, équipe 1.
Votre avis ?
St Paul 22- Anglet 19:D
Votre avis ?
ARUDY 14 - RION 9
Votre avis ?
Urrugne : 25 Villeneuve : 16 Menés 15-16 jusqu'aux arrets de jeu , Urrugne a ensuite mis 10 points dans les trois dernieres minutes... Ouf :):):)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!bien vu!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenUrrugne : 25 Villeneuve : 16 Menés 15-16 jusqu'aux arrets de jeu , Urrugne a ensuite mis 10 points d...est ce que ttotte a repris à jouer???
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le soin aux supporters de Ondres de nous résumé ce match je sens qu'on va bien se marré!
Votre avis ?
Oui Ttotte a reprit aujourd' hui, il est est rentré sur le terrain à 20/25 minutes de la fin du match environ.
Votre avis ?
L' urruñar has writtenOui Ttotte a reprit aujourd' hui, il est est rentré sur le terrain à 20/25 minutes de la fin du matc...il ne s'est pas reblessé ???:lol::lol:
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le ...t'aurais pu commencer........................................
Votre avis ?
Bizanos-Barcus?
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenBizanos-Barcus?9 à 6 sur ce que l'on m'a dit.
Votre avis ?
gulaire avait bien vu victoire du SPS 22 19 sans discussion on a retrouve une equipe ,des joueurs qui mouillent le maillot
anglet arrache le bonus sur la fin
belle victoire aussi de la B 14 10
un bel apres midi sur les bords de christus
a confirmer
Votre avis ?
urrugne peut encore une fois remercier son buteur:lol::lol:
Votre avis ?