Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

mahutt sps721 msgpm
Je vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suffira pas.[/h] ASB-St...
parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
on a de vraies " certitudes" ....
barkoxeko geroa has written
aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suf...
parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
barkoxeko geroa has written
aussalès has written[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suf...
Parsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.

Votre avis ?

matio138 msgpm
demain déplacement des chaouches a navarrenx avec une aprés midi je pense thermale bain de bout en perspective ou pas:)

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
bizanos barcus 4 0 dans cette poule moyenasse bizanos émerge quelque peu asb st pée 4 0 l'ASB à domicile arudy rion 4 1 Rion irrégulier Arudy pour rester dans le haut du tableau st paul anglet 4 0 un changement de coach est parfois un déclic quand le potentiel est là navarrenx ondres 4 0 maitres sur leurs terres urrugne villeneuve 1 4 sur la dynamique des 2 dernières rencontres

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Hier soir : ASB 14 St Pée 22 , équipe 2 ASB 6 St Pée 6, équipe 1.

Votre avis ?

paul9 msgpm
St Paul 22- Anglet 19:D

Votre avis ?

Blue sky 4011 msgpm
ARUDY 14 - RION 9

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne : 25 Villeneuve : 16 Menés 15-16 jusqu'aux arrets de jeu , Urrugne a ensuite mis 10 points dans les trois dernieres minutes... Ouf :):):)

Votre avis ?

Blue sky 4011 msgpm
mahutt sps has writtenJe vois Saint Paul Gagnant contre Anglet !!
bien vu!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
urruña en force le retour has writtenUrrugne : 25 Villeneuve : 16 Menés 15-16 jusqu'aux arrets de jeu , Urrugne a ensuite mis 10 points d...
est ce que ttotte a repris à jouer???

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Victoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le soin aux supporters de Ondres de nous résumé ce match je sens qu'on va bien se marré!

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
Oui Ttotte a reprit aujourd' hui, il est est rentré sur le terrain à 20/25 minutes de la fin du match environ.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
L' urruñar has writtenOui Ttotte a reprit aujourd' hui, il est est rentré sur le terrain à 20/25 minutes de la fin du matc...
il ne s'est pas reblessé ???:lol::lol:

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le ...
t'aurais pu commencer........................................

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Bizanos-Barcus?

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
gulaïre9 has writtenBizanos-Barcus?
9 à 6 sur ce que l'on m'a dit.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaire avait bien vu victoire du SPS 22 19 sans discussion on a retrouve une equipe ,des joueurs qui mouillent le maillot anglet arrache le bonus sur la fin belle victoire aussi de la B 14 10 un bel apres midi sur les bords de christus a confirmer

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
urrugne peut encore une fois remercier son buteur:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up