toi aussi , en ce qui concerne la gastronomie tu ne donnes pas ta part au chien , sinon , j'adore les huitres avec du vinaigre et des échalotes , un régal .
Votre avis ?
Vivement demain soir pour les tripox et ..................quelques bières :lol:
Votre avis ?
Bon alors avec ces intempéries des info sur des matchs qui pourraient être reporté?
Votre avis ?
ASB-ESA équipe 2 à 12H45
ASB-ESA équipe 1 à 14H30
ASB-ST Orens féminines 1 à 16H00
Suite aux fortes averses ayant entrainé la fermeture des terrains, ces trois rencontres se joueront sur le terrain synthétique de la Tour de Sault.
Votre avis ?
la guille has writtenASB-ESA équipe 2 à 12H45 ASB-ESA équipe 1 à 14H30 ASB-ST Orens féminines 1 à 16H00 Suite aux fortes ...D'où l'avantage d'un terrain synthétique ^^ c'est cool Pas d'autre infos?
Votre avis ?
avec ce qui est tombé ces derniers jours et la météo annoncée pour ce week end, ça ne m'étonnerais pas que des arrêtés municipaux n'interdisent le water polo et autres sports aquatiques.....................................
Votre avis ?
bon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ça va être dur dur
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenbon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ça va être dur duret moi je pense que le match ne va pas se jouer ..:(
Votre avis ?
A barcus un bon 0-0 comme il y a 5 ans je crois....:D:D:D
Votre avis ?
barcus navarrenx 1 4 un match a 6 3
st pée st paul 4 1 match des saint???
asb arudy1 4 arudy tré fort a l exterieur
villeneuve bizanos 4 1 aïe aïe pour bizanos
anglet ondres4 1 anglet 1er de poule
rion urrugne4 1
1 week end pluvieux du jeu d avant les équipe avec de bon butteur vont gagné pour moi bon match a tous é surtout bon talasso
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtenbarcus navarrenx 1 4 un match a 6 3 st pée st paul 4 1 match des saint??? asb arudy1 4 arudy tré for...villeneuve-bizanos reporté
Votre avis ?
st pée-st paul reporté aussi
Votre avis ?
Barcus-Navarrenx maintenu :D Sa va être marrant demain a andré chilo!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtensi si on va jouer car notre terrain est impeccable:cool: sauf si vraiment ça souffle grave peut être que oui mais cela ne sera pas à cause d'un terrain impraticable ça c'est sur! par contre derrière on va se peler les coui..........:lol::lol:Pena Baiona has writtenbon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ...et moi je pense que le match ne va pas se jouer ..:(
Votre avis ?
ANGLET ONDRES EST AUSSI MAINTENU JUSQU A PRESENT
Votre avis ?
le match de foot s'est bien déroulé ce soir, donc seul l'arbitre pourra annuler la rencontre
Votre avis ?
Barcus - Navarrenx annulé
Votre avis ?
Anglet Ondres toujours d'actualité meme en vigilance orange et tout ce qui tombe sa risque d etre waterpolo cet aprem lol
Votre avis ?
Des infos les rionnais?????? parce qu'on a pas envie de venir pour rien:/
Votre avis ?
Patoch has writtenBarcus - Navarrenx annulé:(
Votre avis ?