je vois que le ST PAUL SPORTS n'a toujours pas la cote une fois de plus une victoire des bleu et blanc sera la surprise de la poule
je pense que le SPS malgre la casse pourra rivaliser avec les vacanciers de NAVARRENX qui eux seront au complet
Votre avis ?
On ne sera pas au complet normalement!
Votre avis ?
Barcus/Villeuneuve 0-5 parce que j'aime pas Barcus ils sont nul
St Pée/Rion 4-1 Malgré que rion soit mieu armée avantage à l'équipe qui reçoit
ASB/ Anglet 1-4 Anglet meilleure équipe de la poule
Bizanos/Ondres 4-1 dans la douleur
Arudy/Urrugne 4-0 ne pas se fier au match allé ,il n'y a rien de gagné pour les ossalois .
St Paul/Navarrenx 4-1 grosse seconde phase de saint paul et qualif au bout
Votre avis ?
Barcus/Villeuneuve j'espére que les landais vont les bouffer
Votre avis ?
Mon ami VO j'ai l'impression que tu en as gros contre Barcus ....
Votre avis ?
En effet ceux sont les bisounours de la poule tout le monde les aime alors que ceux ne sont que des tricheurs on parle de valeurs tu parles
Votre avis ?
Tu n'as pas tort ils font ami ami avec tout le monde pour ne pas prendre de gofre ,leur font de jeu c la tricherie
Votre avis ?
Je pense que si tout le monde y aller sans faire ami ami comme tu dis y'en a beaucoup qui irait gagner mais bon faut pas embêter les gentils bisounours parce qu'après ils chantent et boivent de la biére.Qu'ils sont sympas:cool::cool::cool::cool: !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez villeneuve allez y gentils et vous allez vous prendre une branlée
Votre avis ?
Barcus/Villeuneuve 5-0 un pied en honneur
St Pée/Rion 1-4 Rion ne se déplae pas bien mais victoire qu'en même
ASB/ Anglet 4-1 sinon ils rejoindront Villeneuve
Bizanos/Ondres 5-0 En révisant leur gamme
Arudy/Urrugne 4-0 Avec leur pack
St Paul/Navarrenx 2-2 le nul de la semaine .
Votre avis ?
Barcus/Villeuneuve 4-0 Barcus pour tenir dans le haut de classement
St Pée/Rion 1-4 D'accord avec Anguille, Rion ne se déplace pas bien mais victoire qu'en même!
ASB/ Anglet 1-4 Gros combat de pack mais Anglet plus complet
Bizanos/Ondres 5-0 En confiance!
Arudy/Urrugne 4-0 Victoire obligatoire et goût un peu amer du match aller
St Paul/Navarrenx 1-4 Navarrenx en confiance!!! et aussi, parce que ça nous arrange et parce que comme ça ils seront en excès de confiance le week prochain :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Barcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser...
St Pée/Rion 4-0 St Pée ne doit pas perdre à la maison pour sa course au maintien, victime Rion...
ASB/ Anglet 1-4 L'ASB ne lachera rien mais Anglet me parait plus complet..
Bizanos/Ondres 5-0 La victoire de Bizanos serai logique!!! Attention a l'exces de confiance !!!
Arudy/Urrugne 4-1 Arudy s'imposera avec un jeu simple mais efficace!! En préoaration pour dimanche..
St Paul/Navarrenx 0-4 Les vacanciers de Navarrenx voudront faire mieux que les JUNIORS.... :D
Et puis les blessés de St Paul, j'y croit pas trop!! Il seront 22 donc a partir de la.... Bon match!!!
Votre avis ?
Barcus le mal aimé de la poule.....:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarrenx :)!!
Votre avis ?
Aupasn has written[h=#66FF00]Barcus le mal aimé de la poule.....[/h]:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarr...barcus n'est pas le mal aimé de tous vu les réception que l'on nous propose ... mais peut être que certaine équipes sont aigris d'avoir perdu face à un bande de copains qui joue pour leur mailot. Perdre contre des paysans d' 1m65 sa fout les boules .... mais faudra s'y fère ;)
Votre avis ?
st-pee13/rion17
barcus15/villeneuve10
st paul vainqueur contre navarrenx score??
bizanos vainqueur contre ondres
Votre avis ?
enfin une victoire qui j'espere va relancer l'equipe de rion apres avoir completement dejouer dimanche dernier contre l'asb par peur du resultat
Votre avis ?
saint paul 24 - navarrenx 13
Votre avis ?
victoire de ondres en b 20 a 12 à bizanos
défaite de la une de ondres 13 a 32 à bizanos point bonus off pour bizanos
Votre avis ?
Défaite d'Urrugne a Arudy 17-0 , on s'enfonce vraiment.. Match ultra important dimanche prochain face a Bizanos, victoire sinon...
Votre avis ?
Aupasn has writtenBarcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser... St Pée/Ri...Les Juniors de Navarrenx étaient bien meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?