Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

duo de christus907 msgpm
je vois que le ST PAUL SPORTS n'a toujours pas la cote une fois de plus une victoire des bleu et blanc sera la surprise de la poule je pense que le SPS malgre la casse pourra rivaliser avec les vacanciers de NAVARRENX qui eux seront au complet

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
On ne sera pas au complet normalement!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Barcus/Villeuneuve 0-5 parce que j'aime pas Barcus ils sont nul St Pée/Rion 4-1 Malgré que rion soit mieu armée avantage à l'équipe qui reçoit ASB/ Anglet 1-4 Anglet meilleure équipe de la poule Bizanos/Ondres 4-1 dans la douleur Arudy/Urrugne 4-0 ne pas se fier au match allé ,il n'y a rien de gagné pour les ossalois . St Paul/Navarrenx 4-1 grosse seconde phase de saint paul et qualif au bout

Votre avis ?

VO30 msgpm
Barcus/Villeuneuve j'espére que les landais vont les bouffer

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Mon ami VO j'ai l'impression que tu en as gros contre Barcus ....

Votre avis ?

VO30 msgpm
En effet ceux sont les bisounours de la poule tout le monde les aime alors que ceux ne sont que des tricheurs on parle de valeurs tu parles

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Tu n'as pas tort ils font ami ami avec tout le monde pour ne pas prendre de gofre ,leur font de jeu c la tricherie

Votre avis ?

VO30 msgpm
Je pense que si tout le monde y aller sans faire ami ami comme tu dis y'en a beaucoup qui irait gagner mais bon faut pas embêter les gentils bisounours parce qu'après ils chantent et boivent de la biére.Qu'ils sont sympas:cool::cool::cool::cool: !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VO30 msgpm
Allez villeneuve allez y gentils et vous allez vous prendre une branlée

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus/Villeuneuve 5-0 un pied en honneur St Pée/Rion 1-4 Rion ne se déplae pas bien mais victoire qu'en même ASB/ Anglet 4-1 sinon ils rejoindront Villeneuve Bizanos/Ondres 5-0 En révisant leur gamme Arudy/Urrugne 4-0 Avec leur pack St Paul/Navarrenx 2-2 le nul de la semaine .

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Barcus/Villeuneuve 4-0 Barcus pour tenir dans le haut de classement St Pée/Rion 1-4 D'accord avec Anguille, Rion ne se déplace pas bien mais victoire qu'en même! ASB/ Anglet 1-4 Gros combat de pack mais Anglet plus complet Bizanos/Ondres 5-0 En confiance! Arudy/Urrugne 4-0 Victoire obligatoire et goût un peu amer du match aller St Paul/Navarrenx 1-4 Navarrenx en confiance!!! et aussi, parce que ça nous arrange et parce que comme ça ils seront en excès de confiance le week prochain :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser... St Pée/Rion 4-0 St Pée ne doit pas perdre à la maison pour sa course au maintien, victime Rion... ASB/ Anglet 1-4 L'ASB ne lachera rien mais Anglet me parait plus complet.. Bizanos/Ondres 5-0 La victoire de Bizanos serai logique!!! Attention a l'exces de confiance !!! Arudy/Urrugne 4-1 Arudy s'imposera avec un jeu simple mais efficace!! En préoaration pour dimanche.. St Paul/Navarrenx 0-4 Les vacanciers de Navarrenx voudront faire mieux que les JUNIORS.... :D Et puis les blessés de St Paul, j'y croit pas trop!! Il seront 22 donc a partir de la.... Bon match!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus le mal aimé de la poule.....:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarrenx :)!!

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
Aupasn has written[h=#66FF00]Barcus le mal aimé de la poule.....[/h]:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarr...
barcus n'est pas le mal aimé de tous vu les réception que l'on nous propose ... mais peut être que certaine équipes sont aigris d'avoir perdu face à un bande de copains qui joue pour leur mailot. Perdre contre des paysans d' 1m65 sa fout les boules .... mais faudra s'y fère ;)

Votre avis ?

support'air190 msgpm
st-pee13/rion17 barcus15/villeneuve10 st paul vainqueur contre navarrenx score?? bizanos vainqueur contre ondres

Votre avis ?

support'air190 msgpm
enfin une victoire qui j'espere va relancer l'equipe de rion apres avoir completement dejouer dimanche dernier contre l'asb par peur du resultat

Votre avis ?

Blue sky 4011 msgpm
saint paul 24 - navarrenx 13

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de ondres en b 20 a 12 à bizanos défaite de la une de ondres 13 a 32 à bizanos point bonus off pour bizanos

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Défaite d'Urrugne a Arudy 17-0 , on s'enfonce vraiment.. Match ultra important dimanche prochain face a Bizanos, victoire sinon...

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Aupasn has writtenBarcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser... St Pée/Ri...
Les Juniors de Navarrenx étaient bien meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up